CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 février 2011 à 03:31:21

Jairry a Sadako_me_voit :noel:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
10 février 2011 à 16:52:27

Nouveau chapitre dispo : pas mal, avec quelques originalites

FUCT
FUCT
Niveau 7
10 février 2011 à 18:08:24

Hmm bizarre que Samui ce soit fait aspirer sans qu'elle prononce un mot. :(

jalexv
jalexv
Niveau 10
10 février 2011 à 20:10:56

on saura surement pourquoi au prochain chapitre.

Kennnnnnnnn
Kennnnnnnnn
Niveau 5
10 février 2011 à 23:31:39

Pas mal le chapitre. :)

Ohnonnon
Ohnonnon
Niveau 6
11 février 2011 à 00:51:46

Pas très bien dessiné mais le combat passe encore.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 février 2011 à 02:01:31

Je crois que Kishimoto nous laisse des indices qui montrent qu'il est pris en otage par son éditeur et se rend compte lui-même de la qualité de son manga. :hap:

Bon le combat commence clairement bien, mais les objets du Rikudou Sennin (dont on insiste fortement sur la consommation excessive de chakra et le pourquoi des frères qui peuvent l'utiliser) me font vraiment peur pour la suite du manga...

Sérieusement, Naruto avec l'éventail banane ? ...

bull92
bull92
Niveau 10
11 février 2011 à 02:22:43

le combat est sympa par contre les trucs aves les objets ca fait pitie grave

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 février 2011 à 02:31:16

Les objet sont bien sympa :oui: inspirer de la mythologie jap :coeur: :noel:

Sehj
Sehj
Niveau 10
11 février 2011 à 11:46:19

Faudrait une technique qui aspire le chakra des 2 gars pour qu'ils soit plus en mesure de porter les trésors et mourir par ces derniers.

Il y a que Shino capable de siphoner le chakra avec ses insectes ,dailleurs jcrois que c'est des insectes d'un jutsu interdit qu'il a deja utilisé contre tobi il me sembles.

C'est le moyen le plus logique pour moi mais bon.
On peut pas pévoir les jutsus qui chap suivant puisque la team de kumogakure n'est pas bien connu encore.

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 février 2011 à 13:33:50

Même si je suis pas fan de ce trip absorption d'âme au moindre mot de travers, je suis bien obligé d'avouer que ça reste en adéquation avec Naruto.... le coup de la blonde qui dit rien mais se fait choper.... bof

M'enfin sinon y a quand même un panel d'ennemis assez variés mais j'avoue que la c'est plus Hanzou que je veux voir à l'œuvre

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
11 février 2011 à 14:28:27

Moi aussi, c'est celui que je veux le plus voir combattre depuis le début de la guerre. Mais j'ai très peur du gaspillage, parce que jusqu'à maintenant, c'était pas tip top... Et puis il n'est pas face à des personnages de premiers plan non plus, donc j'ai comme un doute quant à la futur qualité du combat...

Mais bon, si ça ce trouve, il sera super. Après tout, a bien insisté sur l'extrême puissance du personnage, même dans le data book, ce serait dommage de le foutre en l'air...

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 février 2011 à 14:45:39

Oui voila c'est pour ça que j'en attend quelque chose en fait, les 2 frères c'est de la découverte pur je peux pas dire que j'en attendais quoique ce soit car je les connais pas mais ils ont le mérite d'élargir la mythologie Naruto et des autres villages surtout, Nidaime c'est pris une branlé à l'époque le Shodai vivait encore.

C'est plaisant de nous montrer des mecs de ce calibre que les ninjas modernes peuvent battre par la connaissance sans forcément être aussi balèze pour qu'ils soient quand même bon, le dernier gars restant face à eux semble plutôt balèze aussi

Hanzou c'est un des balèzes de la série, connu depuis longtemps dont le meurtre contribué au mythe de Pain je veux le voir à l'œuvre comme il faut et je l'espère encore.

matthias-kun
matthias-kun
Niveau 10
11 février 2011 à 16:06:01

c'est cool qu'il est sorti 2 chapitres d'un coup, (scan) ce masashi :-)

in-kin
in-kin
Niveau 12
12 février 2011 à 10:40:48

Combat sympa et original, les objets laisse à desirer.

La question est pourquoi samui c'est fait aspirer sans prononcer un mot?

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 février 2011 à 13:44:10

instant critique : on est dans Naruto ou les nanas ont des rôles ingrats plaçant l'auteur à la limite de la misogynie ^^
C'est une femme et même si elle connait la tech des gars et qu'elle a pas fait de connerie... ben elle se fait avoir quand même

Au moins c'était sous entendu que le dernier gars encore apte au combat est le plus balèze du groupe ^^

J'espère juste que la misukage aura une belle prestation si elle se bat parce que la les femmes en prenne encore plein la gueule.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 février 2011 à 18:21:49

C'est peut etre juste que son mot favori serait le silence :( enfin ça serait bizarre, sinon j'ai aussi envie de voir hanzou en action, mais j'aimerai aussi voir les 4 anciens kages que l'on nous a présenté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 14:13:05

salut a tous, voila j'ai eu envie de me remettre a NS. j'en suis a l'épisode 80 je crois, et je voulais savoir s'il y avait une liste pour que j'évite les épisodes HS?

merci

ps : je suis a jour sur les scan et je sais que c'est plus le fofo manga qu'anime mais je demande quand meme ^^

merci

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 février 2011 à 22:21:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden :ok:

Les HS sont les titres d'épisode en couleur dans la liste :hap:

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
16 février 2011 à 22:45:27

Que pensez vous du Hors Série "The Art of Naruto" ? :(

J'aimerais bien l'acheter mais je sais pas si il vaut bien ses 15 €, ce qui est relativement cher. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment