Comme ils sont D4RK les éclairs de Darui !
Le dernier chapitre m'a bien plut ! C'est de la mise en place, mais l'action va commencer ! Reste à voir si on aura droit à du gâchis comme pour Zabuza, Sasori, etc, ou si ça sera mieux fichu.
Kabuto s'est battu avec Tsunade en plus. En plus, j'ai envie de dire que les Genins sont trèèèèèès loin du niveau de Kakashi à ce moment. Pas très prévoyante la Tsunade de laisser des gamins de 13 ans y aller au lieu d'envoyer un ou deux Chunnins alors que Sasuke va devenir une menace juste après. ![]()
Et alors? Qui pensait que sasuke tuerait orochimaru et itachi? Qui pensait que sakura tuerait sasori? Qui pensait que naruto surpasserait le dieu pain?
Euh pour sasuke qui tue Orochimaru c'était prévisible. On savait déjà qu'il y aurait le combat Itachi VS Sasuke, et en réfléchissant un peu, on peut se douter que l'auteur ne pouvait faire mourir que Itachi et non Sasuke. Âpres pour Naruto qui dépasse Pain, certes je pensais pas qu'il le combattrais si tot, mais on pouvait encore se douter que Naruto (le héros du manga) ne crève pas contre Pain ![]()
Bon, bah j'ai trouvé le chapitre légèrement mieux que les précédentes semaines.. Surement car ça parle plus que ça ne combat.
Espérons que Kishi remonte la pente!
Le gros problème là, c'est qu'avec tous les personnages ressuscités + ceux qu'on avait avant etc, ça fait trop de perso... Déjà que Kishi ne développe pas son nombre incalculable de personnages secondaires, alors en rajouter encore... Je trouve ça idiot, et on commence à ne plus y voir claire! mais bon. ![]()
je suis d"accord dans naruto il ya trop de persos eja que jarrivais pas a suivre avant mais maintenant c'est pire avec tout les mecs ressucitéée par kabuto c'est le gros bordel
"Qui pensait que naruto surpasserait le dieu pain? "
surpasser pas vraiment (du moins pas de manière littéral), il l'a battu en ayant les infos temps réel et en élaborant de bonne stratégie mais ses pouvoirs étaient loin de valoir les 6 et il a contournait la défence de Tendou sans la briser.
Le genre de combat que j'aime dans la série, dans un autre style j'ai adoré le Gaï vs Kisame qui aurait mérité de durer plus longtemps
Le genre de combat où le personnage ennemi possède une réelle puissance brut, et où le héros qui lui fait face doit réfléchir afin de percer à jour les mécanismes de cette incroyable puissance en face?
Honnêtement, c'est le genre de combat bien " ninja ", car bon, c'est pas des " super mans over powered " non plus je trouve, bien que ça a tendance à devenir comme ça ![]()
Ho bordel je comprends plus rien là! Trop de personnages... Je dois pas être assez fan... ![]()
Dites moi, ca vaut le coup que je me remette a lire les chapitres? ![]()
orangebudd
T'inquiète pas, ça n'a rien à voir avec le fait d'être fan ou pas assez
C'est un fait établi: il y a trop de personnages et ça devient le bordel!
Killer_Ultime
En ce moment bof bof... Mais perso j'aime pas laisser une lecture inachevé, donc je te dirais oui, en espérant que ça redevienne bien
Puis bon, 16 pages par semaine c'est pas la mort non plus ![]()
Honnêtement j'ai perdu tout espoir que ca redevienne "bien". Mais si les combats sont relativement bien foutus et assez divertissant et pas trop "bisounours" j'veux bien les lire.
Mais si c'est pour se taper des "combats" du genre de celui de Sai et cie contre Sasori et Deidara c'est pas la peine. ![]()
Nan mais cherche pas les combats sont vraiment pourris en ce moment
On a des milliers de perso à n'y rien comprendre, et ils se foutent sur la gueule, en mode grosse brute. Même Conan le Barbare est plus subtil, alors que se sont des NINJA quoi!
J'ai trouvé le chapitre d'aujourd'hui un peu mieux, car justement il n'y avait pas vraiment de combat ![]()
Ah ouais d'accord c'est rassurant... ![]()
Ben si t'aime le cheat ça va tu aimera
, la ça commence a faire plein de personnage puissant en même temps pour moi c'est cool mais comme tu vois certain comprenne plus rien
donc attention quand même
Jusqu'à Radditz, les combats de Dragonball jouent au moins autant sur la tactique que sur la puissance ![]()
"Le genre de combat où le personnage ennemi possède une réelle puissance brut, et où le héros qui lui fait face doit réfléchir afin de percer à jour les mécanismes de cette incroyable puissance en face?"
tout à fait
Bon sinon, si je devais juger le manga c'est temps si, ben j'avoue m'ennuyer un peu mais je crois que le 1 chap par semaine joue beaucoup la dedans, Kishi prend le temps qu'il faut pour lancer le truc mais j'ai pas l'impression qu'il perde du temps.
hormis le cas Sasori qui me déçoit (plus le côté bisounours que sa défaite car Kabuto ne l'a pas laissé préparer ses combats), je trouve pas ces chap nul.
Kishi dis que l'edo tensei a ressuscité des guerriers de la mythologie Naruto et il les présentes eux et leurs particularité sans perdre des plombes sur leur vie.
La présentation des 7 épéistes étaient bien foutu et le médiocre suigetsu les présentait très bien en parallèle en plus d'un aperçut de leur pouvoir.
D'anciens Kages de 4 des villages cachés sont bien présentés aussi et on suggère de futur combat par affinité, le Tsuchikage et le raikage sont bien partis pour affronter leur prédecesseur respectifs et il est possible qu'on est une confrontation avec le yondaime kazekage et Gaara ( à moins qu'il combatte le nidaime kazekage)
Pas vraiment de mort parmi les persos connus depuis le début de la série mais on a des ninjas "standard" qui y restent pour appuyer le côté guerre et rien que ça c'est bien pour moi (bon après le zéro morts côté gentils dans bleach je suis tolérent)
Je pense que ces chapitres passeraient mieux en en lisant plusieurs dans la foulé, en tome complet ça doit être sympa à suivre. Petit bémol, le héros tout gentils qui veut créer un monde sans guerre devrait peut être se retrouver en plein coeur de cette guerre ci, des victimes gisant sur le sol etc etc
Tenten a tué un ennemi ![]()
Je suis d'accord avec toi, pour être plus précis alors disons que ça s'inspire de DBZ
qui est la partie qui a le plus marquer je pense a l'époque, ne serais ce parce qu'il peuvent voler sans aile et lance des boule de feu
( si si ça fait rêver
)
Nan, mais j'adore Dragon Ball. C'est de la baston pure, c'est assumé mais surtout c'est BIEN FAIT!
Dans les combats de DBZ on comprend tout! il y a pas 3000 persos. La team des héros se limite à:
Goku, Gohan, Végéta + Trunk, Goten, Krillin, Picoolo + des persos un peu en mousse qui apparaissent plus vraiment
Naruto, c'est des Ninja, c'est pas des guerriers de l'espace. Or dans les premiers tomes c'était quand même moins du DBZ-like (du mauvais DBZ en plus...). C'était mieux foutu, il y avait des stratégies etc. Maintenant les combats se résume à: Je fonce dans le tas, et au final c'est à celui qui aura la plus grosse!
On tombe dans du combat bête et méchant, sans grand intérêt, avec des persos dans tous les sens, on sait même plus qui est qui, les personnages commencent à se ressembler... 'Fin c'est le bordel quoi ![]()
perso je trouve quil ya bien plu de strategie dans la 2ieme mgeneration...honnetement ya quoi comme strategie au debut du manga?cest 90% de combat de genin sans cervel