CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:39:46

Pas que de la bouche à mon avis vu qu'il connaissait déjà la femme. :noel:

LeGangsta
LeGangsta
Niveau 5
21 décembre 2010 à 22:33:54

Lol j'aime bien les discution de madara et kabuto :gni: surtout quand madara se dit dans la tete : tu croit me manipulé ? povre idiot c'est moi qui te manipule lol :rire:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
21 décembre 2010 à 23:14:41

Vivement le retour de Sasuke ! :noel:

:d)

http://media.onemanga.com/mangas/00000004/000278512/14-15.jpg

fxt[
fxt[
Niveau 9
22 décembre 2010 à 16:35:46

kabuto est un jouer d'echec il a plusieurs coup d'avance sur cette imbecile de madara

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 décembre 2010 à 16:41:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1462-0-1-0-0.htm#message_8491414
| Dbzgokussj4
| 21 décembre 2010 à 23:14:41
| Vivement le retour de Sasuke ! :noel:
|
| :d)
|
| http://media.onemanga.com/mangas/00000004/000278512/14-15.jpg

Même plus besoin de cliquer sur le lien, je sais deja ce que c'est. :noel:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:48:30

il y aura un chap cette semaine ? je sais qu'il y en a pas chez OnePiece alors je demande

MiiisterCouz :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 décembre 2010 à 17:23:37

Y'a pas de Jump du tout si tu veux savoir je crois. :noel:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:22:28

Wahou! j'avais jamais vu ça, ces derniers temps (depuis 2 semaines), je regarde même plus les spoils des chapitres, et je ne lis même plus le chapitre le jeudi soir (ou le vendredi).

Je trouve vraiment que cette guerre des ninja est 100% en mousse, mais genre vraiment à chier quoi :ouch:
On nous ressort des persos déjà vu, les combats sont chiant à mourrir. Je lis plus que les dialogue de "révélation" en ce moment. Car les dialogues de combat et de pseudo tactics militaires sont d'un chiant... sans parler des combat... qui se finissent en dialogue:
Gentil: Oui, c'est pas ca être un vrai shinobi, tu n'aurais pas voulu ça te ton vivant!
Méchant: oui tu a raison, je me dois de partir maintenant :d) et hop il est libéré de l'emprise de Kabuto, et son âme quitte se monde... Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!
Vraiment extrêmement déçu de la tournure actuelle du manga.

D'un autre côté l'entrainement de Naruto, perso je fantasme depuis le début du manga de le voir maitriser Kyuubi et de se transformer en Kyuubi (comme Killer Bee), mais nan c'est pas possible! En revanche heureusement, le Rasengan permet de reproduire la technique donc plus besoin...! Vraiment très dommage...

Autant avant c'était parfois un peu abusé, mais bon là on atteint des sommets de nullité je trouve!

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:18:59

C'est vrai que c'est décevant niveau scénario, quand on pense que jusqu'à l'Arc Pain, le scénario était convenable.

Pour moi, le manga devient un peu "n'importe nawak" quand Naruto affronte Kakuzu ... il arrive sur le terrain, même pas préparé, il ne connait aucune information sur son adversaire, il venait de sauvé Kakashi, Ino et Chôji d'une mort certaine (ça sous entend que Kakuzu n'est pas le Mizuki du coin) et il dit cette phrase débile "Laissez moi m'en charger" :sarcastic:

De plus, Kakuzu qui a plus de 90 ans se fait avoir comme un bleu ... vraiment décevant.

Et puis, la pire incohérence pour moi c'est le sommet des Kage, avec Sasuke qui combat le Raikage, déjà un gamin de 16 ans et demi voir 17 ans qui tient tête au "meilleur" ninja de son village je trouve ça abusé, mais je trouve encore plus abusé le fait que le Raikage s'en sorte en vie grâce a Gaara, Temari, Kankuro et d'autres ninjas ...
Et puis après, Danzô affronte Sasuke ... Sasuke vient de se taper un Kage et affronte un autre, qu'il arrivera à battre :sarcastic:

Sasuke est au moins deux fois plus fort que Kakashi, jamais Kakashi n'aurait tenu tête au Raikage, mais alors affronté Danzô juste après ...

Enfin voilà, grosse incohérence sur ce personnage, il a subit un power up assez abusé, je veuille bien qu'il y ait un génie, Itachi, mais qu'il y ait un personnage sur-cheaté et plus jeune, là c'est trop ...

Et puis la guerre des ninjas avec la résurrection d'anciens ninjas ... des dialogues prévisibles, des scènes prévisibles, des combats mous et décevant, une équipe de jeune ninja qui se fait deux anciens ninjas d'Akatsuki ...

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:21:52

On voit bien que sur les scènes de Kakuzu pour Naruto et Raikage/Danzô pour Sasuke ; qu'ils ont subit des power up incohérent, ils sont surpuissant et valent deux-trois Kakashi, l'élite du village ...

Ps : je prends Kakuzu pour Naruto et non Pain, car lors de l'affrontement contre Pain, Naruto a toutes les informations pour le battre. De plus, Naruto perd mais c'est Kyuubi qui le "sauve" puis le Yondaime en reformant le sceau, donc pour moi ce n'est pas une "grosse" victoire ou une victoire abusé comme contre Kakuzu où là on touche le fond ...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 décembre 2010 à 21:29:25

Moi ca fais tout simplement 2 chapitres que j'ai pas lu. :(
Je sais même pas ce qu'il se passe dans les derniers chapitres.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:07:46

Broly_77 :d) peut-être mieux comme ça :noel: si tu veux on te préviens quand la guerre est fini, ça redeviendra peut-être bien :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 décembre 2010 à 22:31:38

Ce sera très bien vu que le manga sera fini. :oui: :hap:

Nan mais dans un sens, vaut mieux lire les chapitres par lots, parce qu'on reste bien sur sa faim avec les derniers, en plus de rager du scénario qui part de plus en plus en vrille...

shima5
shima5
Niveau 8
22 décembre 2010 à 22:36:54

Pas de chapitre de naruto cette semaine?

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:25:16

sadako_me_voit :d) Je pense pas que ça sera fini après la guerre :oui:

A mon avis Kishi va nous sortir un truc tout aussi moisi pour continuer son manga :oui:

shima5 :d) Je suis pas sûr, mais s'il y en a un il aura un peu de retard à cause de Noël. Tous les ans c'est la galère au niveau des fêtes :noel:

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 décembre 2010 à 01:02:23

Vous etes dur quand meme, ne juger pas comme sa sur un passage, on sait pas ce qui peut arriver, kishi va peut-etre faire un retournement de situation. Faisons lui confiance, quand je vois tout les EXCELLENT passages qu'ils nous à fait ( et ils sont nombreux ) .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 décembre 2010 à 01:04:43

Oui, mais les passages complètement pourris ne sont pas moins nombreux. :hap:

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 décembre 2010 à 02:07:27

Tu exagere..

fxt[
fxt[
Niveau 9
23 décembre 2010 à 02:34:02

le manga ca passe mais l'anime je peux pas regarder il ya trop de hors sujet pas assez proche du manga ono piece luit fait beaucoup mieux

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
23 décembre 2010 à 08:25:31

Interview de Kishimoto au Jump Festa :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30335.0.html

- L'année Kakashi est à prévoir
- Naruto et Sakura seront davantage présents
- Sasuke va révéler quelque chose d'important
- Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger
- Plus d'infos sur Kushina et sa relation avec les Uchiwa (Mikoto)
- La guerre va faire de nombreuses victimes et l'alliance va perdre des membres clés

Encore l'année Kakashi :bave:

C'est peut-être la bonne cette fois :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment