CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 décembre 2010 à 11:56:58

Ouai, parce que ça fait trois ans que c'est supposé être l'année Kakashi. :hap:

Sinon, Kabuto semble devenir petit à petit le nouveau gros méchant...

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:04:27

je comprend pas, c'est quoi "l'année kakashi" :(

MiiisterCouz :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:23:17

"Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger "

YES !!!!! :fete:

Pas besoin que Kabuto tue personnellement Madara, il laisse un héros l'affaiblir pour ensuite faire comprendre à Madara qu'il la lui a mise bien profond ^^

Rah c'est pas dis que Madara en crève mais rien que voir Kabuto lui survivre me plairait ^^

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:52:19

Non mais vraiment lolesque vos post.

à chaque arc l'auteur " fait nawak ", l'auteur " sais pas où il va ". à croire que vous savez mieux que lui faire son travail :ouch2:

ça veut jour les connaisseurs alors que ça a commencé les mangas avec one pisse et naruto :honte:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 décembre 2010 à 13:59:57

Sache, mon cher amis, que la plupart des gens de ce topic n'ont pas commencer les manga, ou même la BD en général, avec Naruto ou One Piece. :hap:

Sache aussi que même en commençant par ça, rien ne nous empêche de nous élargir de de nous forger une vrai culture BD.

Et quand bien même on aurais commencé par ça, et on ne lirais que ça, excuse nous de dire quand on aime pas.

J'ai le droit de trouver que Naruto est devenu une vraie merde sur un tas de choses, et sans déconné, je suis certain que la moitié d'entre nous ici feraient un scénario plus cohérent que la chiure de Kishimoto, qui, de toute évidence, n'en a plus rien à foutre de son manga et continu sous la pression des éditeurs.

Si au moins son scénario était simple, mais bien construit et cohérent...

Mais non...

Il a les même défauts depuis le début du manga, exemple flagrant : Kishimobide ne connait pas le concept de repères temporels. Là ou quasiment tout le monde, même les plus mauvais, utilisent un minimum de repères, Kishimoto lui balance tout les évènement ssans aucune précision, même pas visuelle...
Déjà, pour construire une histoire digne de ce nom, c'est pluto handicapant...

Mais ça ce n'est rien, c'est surtout que les choses tombent toutes comme un cheveu sur la soupe depuis plus d'un an... Et les rares fois ou ça se relève un peu, c'est aussitôt anéantis quelques chapitres plus tard.

Bref, voilà mon ressentis, quand un auteur n'en a plus rien à foutre et n'a plus d'idées, pas difficile de faire mieux que lui scénaristiquement parlant...

fxt[
fxt[
Niveau 9
23 décembre 2010 à 14:26:38

c'est assez severe mais je suis daccord avec toi le manga senlise dans la medoicritée on sent que kishimoto na plus de ligne directrice et ecrit chap a chap sans regarder derrierre

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:34:54

Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger :d) Ca rejoint ce que je disais à la page précédente :rire: Après la guerre, ça continue avec une nouvelle menace. Un truc du genre: l'équilibre des mondes a été brisé à cause de la technique de Kabuto. Il faut aller dans le royaume des morts pour rééquilibrer le tout, mais biensur le Yondaime l'a déjà fait avant, et a tout prévus pour que Naruto y ai accès et soit aidé. Bref un truc en mousse pour continuer le manga quoi :noel:

+ L'année de Kakashi, ouai ça fait longtemps que c'est prévus... on aimerais y croire, surtout avec le feinte qu'on s'est pris il y a un an, quand il est devenu Hokage l'histoire d'un chapitre.

Après, les révélations sur Kushina, et celle de Sasuke, je dis oui!! Je trouve que les révélations, et les éléments qui font avancer le scénario sont ce qui restt de mieux dans Naruto, car les combats sont récemment devenu sans grand intérêt.
Finalement même si c'est un peu abused, je trouve que tout ce qui est en rapport avec ce qui se passe avant (madara, le yondaime, les anciens hokage, le rikudo etc.) est plus intéressant que le présent :noel:

fxt[
fxt[
Niveau 9
23 décembre 2010 à 14:51:43

daccord avec toi les rapport entre les persos et leur histoires sont devenues plus interresantes que les combats

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:33:35

sadako_me_voit
Posté le 23 décembre 2010 à 13:59:57

Et quand bien même on aurais commencé par ça, et on ne lirais que ça, excuse nous de dire quand on aime pas.

Quand on aime pas depuis le début ( enfin pour toi depuis que les gros sheep ont commencés que c'était nul car tro komersial lol^^ ) on évite de continuer à lire puisque de toute façon ça te plait pas et on retourne sur les pseudos manga élitistes.

Après t'as peut être rien à faire de ta vie et pour te sentir interessant tu dois critiquer tout et n'importe quoi mais si c'est pour dire sans aucun argument " c nul" t'évites.

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:43:27

Sauf qu'il a encore jamais fait de post non-argumenté encore alors si t'arrives pas à voir que le manga dégringole comme un skieur américain obèse et que tu arrives à te contenter de ça vas sur un forum où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, vas sur manga-france. De toute façon il y a que là-bas que tu vas trouver des gens qui pensent que Kishimoto est Dieu et que toutes les choses qu'il fait sont mieux que les précedentes.

Ici on est plus lucide.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 décembre 2010 à 02:35:31

MiaLina, tu n'y es pas du tout hein... Tu me sors des choses dont je n'ai jamais parlé, mais bon...

J'ai le droit de penser ça de Naruto, tout comme tu as le droit de trouver ça bien.
Ensuite, je suis Naruto depuis 2002, j'ai envie d'en voir le bout, même si je trouve que c'est devenu merdique. Ça ne me coûte rien, c'est une habitude que j'ai prise chaque semaine, et j'ai beau trouver ça mauvais, ça ne me fait aucun mal, je ne vois pas pourquoi je me priverais hein ?

Ça n'a rien à voir...

Ensuite, sache que je me fout du commercial ou non, y'a des manga "commerciaux" que je trouve super et d'autres "indé" que je trouve lamentables hein...

Excuse moi d'avoir des goûts différent des tiens, excuse moi si le hasard fait que les manga qui me plaisent le plus ne sont pas des shônen ni des oeuvre grande public. Ce n'est pas pour autant que je crache sur ces derniers hein, bien au contraire...

Je crois surtout que tu fais un gros complexe d'infériorité... T'as les boules de voir des gens qui connaissent bien plus de manga que toi, dans des gens largement plus différents, et qui ont ont donc une culture manga beaucoup plus riche. Du coup, tu leur crache à la gueule en leur disant qu'ils prennent les autres de haut, que ce sont des pseudo intellos, etc...

Au final t'es ridicule, je ne suis en aucun cas élitiste, j'en ai rien à foutre, j'aime ce que j'aime, pour diverse raisons, et les autres aiment ce qu'ils veulent, qu'ils soient d'accord avec moi ou non, pour des raisons similaires ou non...

Je trouve Naruto lamentable en ce moment, et ça n'a aucun rapport avec mes autres lectures. Donc mon cher, évite ce genre d'argument débile et ce genre d'attaque infondée, parce que tu te retrouve roulé dans la merde sur la place public en subissant une humiliation des plus pathétique...

"oloulz tu parle kom un bourje lolilolz !!!" Voilà à quoi je m'attend de ta part... :hap:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:46:42

Nan mais une série qui commence avec le sexyjutsu faut pas déconner non plus on savait que ça allait pas marcher :hap:

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:11:58

De toute façon le sexy-jutsu on en entend même plus parler :hap:

Peut-être une version Kyuubi pour bientôt apès son entrainement :bave: :noel:

Dracs
Dracs
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:12:00
  1. -_Chachaud-_ Voir le profil de -_Chachaud-_
  2. Posté via mobile le 24 décembre 2010 à 02:46:42 Avertir un administrateur
  3. Nan mais une série qui commence avec le sexyjutsu faut pas déconner non plus on savait que ça allait pas marcher :hap:

:rire: :rire: :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 09:53:21
  1. MiaLina Voir le profil de MiaLina
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 13:52:19 Avertir un administrateur
  3. Non mais vraiment lolesque vos post.

à chaque arc l'auteur " fait nawak ", l'auteur " sais pas où il va ". à croire que vous savez mieux que lui faire son travail :ouch2:

ça veut jour les connaisseurs alors que ça a commencé les mangas avec one pisse et naruto :honte:

:d) Ou avec Dragonball a 4ans
J'ai commencé Naruto à 16ans et One Piece à 19ans

Et si je dis que Naruto est à chier depuis un moment, c'est parceque je le pense sincèrement (et les gens qui fréquentent ce topic depuis un moment, qu'ils soient d'accord ou pas avec moi, te confirmeront que j'ai des arguments)
Et c'est certainement pas pour suivre une mode de lire des trucs élitistes (je suis le 1er à démonter ces gens qui se croient plus intelligents parcequ'ils lisent que des trucs qui "font réfléchir". D'ailleurs si ils étaient si intelligents que ça ils réfléchiraient par eux-même), sinon je ne dirai pas que j'aime toujours One Piece qui est peut-être autant commercial que Naruto

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:27:26

- L'année Kakashi est à prévoir

Kakashi est trop D4RK :hap:

- Naruto et Sakura seront davantage présents

Sakura va encore servir de décoration

- Sasuke va révéler quelque chose d'important

Il va enfin faire son coming out! :fete:

- Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger

Evidemment les cataclysmes dans ce genre de manga prennent toujours des dimensions mondiales.

- Plus d'infos sur Kushina et sa relation avec les Uchiwa (Mikoto)

Gang Bang

- La guerre va faire de nombreuses victimes et l'alliance va perdre des membres clés

Celà ne peut-être une bonne chose....s'il n'y a pas encore de résurection magique à la clef

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:28:19

Hum faudrait connaitre un peu le gars qu'on tente de remballer avec un "si t'aimes pas lis pas" Sadoko est loin d'être un troll qui lis pour venir cracher sur le forum après.

Le gros de ses critiques se concentre surtout sur la fin de l'arc Pain et l'après (éventuellement la période Sasuke du manga il me semble)

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
24 décembre 2010 à 14:23:08

C'est donc des critiques des plus légitimes :noel:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:46:33

C'est dommage, parce que moi, j'aime bien encore :(

Mais c'est vrai que ça change souvent d'atmosphère. Mais y'a des nouveaux trucs intéressants j'trouve, genre les relations Kabuto/ madara, et le fait que kabuto revienne. Il a dit qu'il voulait être comme Naruto en luttant contre l'ADN d'orochimaru qu'il s'est implanté. ça peut en faire un perso intéressant, bien que pour l'instant, il s'est pas trop foulé, vu sa tronche :noel:

shini-
shini-
Niveau 7
25 décembre 2010 à 18:17:15

J'avoue il a pas résister longtemps a l'ADN d'oro ^^ :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation