CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:11:21

" Zabusa joué avec lui comme un chat joue avec une série avant de la tuer"
pas série mais souris ^^

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:21:58

Bon en fait je me suis vraiment bien déchiré je confond Zabusa et Kisame...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:31:15

Effectivement j'ai eu du mal à comprendre d'ailleurs :rire:

Mais Kisame c'est un cas particulier, il était sans aucun doute de loin le plus balaise des Epeistes, et en plus il pouvait fusionner avec son épée (même si j'ai eu HORREUR de ce détail scénaristique). Le type il t'abattait le jinchuriki 4 queues tout seul, était pote d'Itachi, a mis quasiment une branlée à la team Gai avec 30% de chakra et avait un mental de fer jusqu'au bout même avec une Akatsuki à moitié morte. Franchement sa mort le sourire au lèvre car il frustre ses ennemis de quelques informations ça a de la gueule, c'est autre chose que les (malheureuses) disparitions pitoyables d'Orochimaru.

Sinon le frère de Suigetsu était lui aussi un des meilleurs Jounin épeiste de Kiri, on l'apprend peu après le recrutement des 3 clampins par Sasuke.

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:39:55

Oui je me souviens ^^

Bon Kisame c'était du lourd j'avoue, mais la manière dont il déconnait avec Suigetsu faisait sourire, il est déjà sous entendu qu'il vaut pas Zabuza ou les meilleurs jounins de Konoha, au mieux il vaut ou surpasse à peine les Kiba, Shino ou autres de ce type.
Enfin je trouve ses ambitions démesuré au vue du personnage, comme je dis Naruto veut être kage et on le voit s'entrainer comme un dingue, idem pour Sasuke.

Mais Suigetsu, on sait qu'il s'est entrainé pour l'épée mais on dirait pas qu'il boss comme un dingue pour être digne de ses ambitions. C'est vraiment une pauvre tâche par rapport à Zabuza et Kisame lol

bull92
bull92
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:48:26

suigetsu est un anbitieux frustrée meme si il sait quil na pas le niveaux des autres epeistes il veut quand meme esssaiyer

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 janvier 2011 à 15:49:44

Y'a quand même un détail surprenant, Suigetsu dit que son frère à maitrisé toutes les épées... Il a donc été le maitre de Samehada lui aussi. Étrange, pourquoi il se serait séparé de l'épée qui est de très très très loin la plus puissante pour la filer à l'autre gros sac à merde ?

10mi3
10mi3
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:56:29

On a pas vu les 7 épées aussi d'ailleur le frere de suigetsu n'a pas la sienne il me semble

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 janvier 2011 à 16:02:13

Bien sûr que si on a vu les sept épées...

Dans le combat actuel, cinq des épéistes ont leurs épées, et les deux épées restantes sont Samehada qui est entre les mains de Kille Bee et Hiramekarei qui est entre les mains de Chôjûrô...

Et vu que Samehada appartenait au gros sac, Hiramekarei devait être l'épée qu'utilisait le frère de Suigetsu...

Je me demande donc toujours, s'il a bien maitrisé toutes les épées, pourquoi le frère de Suigetsu s'est séparé de celle qui fait passer toutes les autres réunies pour du pipi de chien...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:23:40

Peut-être que justement c'est pour équilibrer les forces. Mieux vaut un mec pas super fort avec la meilleure arme + un monstre avec qui arme moyenne mais qui reste hyper balaise que l'inverse, enfin c'est ce qu'ils ont pu penser. Ou alors c'est juste que bien qu'il ait maîtrisé le style Samehada cette dernière s'est mise à préférer le gros lard puisqu'elle a ses propre goûts et il a été obligé de se rabattre sur l'autre :rire2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 janvier 2011 à 16:29:20

Le gros lard a bon goût ! :bave:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:26:00

Encore un chapitre pendant lequel je me suis fait chier...
J'ai même plus l'envie d'argumenter. :hap:

bull92
bull92
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:37:46

pour une fois mois c'est le contraire ce chap ma bien plus car on voit enfin les fameux 7 epeistes de kiri

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:07:20

C'est ca le problème : y'a pas les 7 putains d'épéistes qui déchirent tout de Kiri, mais les 7x13 générations mecs à arme blanche de Kiri.

Zabuza, j'ai peur pour toi mon ami :'(
D'ailleurs pour ceux qui disent qu'il est nul car battu par Kakashi au début je dirai :
1- Tellement nul qu'à leur première confrontation, sans Naruto et Sasuke il était cuit le Kakashi
2- En quoi le tant fantasmé Kakashi (qui serait meilleur que Pain à entendre certain --') a-t-il tant progressé depuis ?
A part son Mangekyou Sharingan je vois pas ce qu'il a de plus (oui, le truc qui l'envoie à l'hosto mais qui n'envoie pas Deidara en enfer)

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:29:38

kakashi = plein de justu katon suiton doton et raiton + sharigan = prévoit les coups a l'avances ce qui le transforme en vrai tueur au taijutsu sans compter qu'il peut immiter les techniques + très intelligent + son mangekyou et son jutsu d'espace temps + qui dit mangekyou a l'oeuil gauche dit tsukuyomi ( l'amaterasu est bien a l'oeil droit hein ) + qui dit invocation dit "king.animal" comme gama bunta , manda ou enma pour le 3eme donc on verra ptète un jour un super chien :hap:

Donc oui kakashi est très bon et aurait toute ces chances contre naruto senin qui je tient a le rappeler s'est aussi fait défoncer par tendou et serait dans l'autre monde sans hinata :ange:

+ le clone de foudre qui one shot l'agresseur :bave:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:53:27

Bah les pronostics restent ouvert, Kakashi a beau avoir progressé (surtout en endurance), Zabuza est immortel maintenant...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:59:02
  1. BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 19:29:38 Avertir un administrateur
  3. kakashi = plein de justu katon suiton doton et raiton + sharigan = prévoit les coups a l'avances ce qui le transforme en vrai tueur au taijutsu sans compter qu'il peut immiter les techniques + très intelligent + son mangekyou et son jutsu d'espace temps + qui dit mangekyou a l'oeuil gauche dit tsukuyomi ( l'amaterasu est bien a l'oeil droit hein ) + qui dit invocation dit "king.animal" comme gama bunta , manda ou enma pour le 3eme donc on verra ptète un jour un super chien :hap:

Donc oui kakashi est très bon et aurait toute ces chances contre naruto senin qui je tient a le rappeler s'est aussi fait défoncer par tendou et serait dans l'autre monde sans hinata :ange:

+ le clone de foudre qui one shot l'agresseur :bave:

:d) Ouais
Et dans ta belle liste tu me dis en quoi à part son mangekyou il a progressé depuis son combat contre Zabuza ?
Non

Sinon des gars avec plein de techniques y'en a des masses
Après j'connais aussi 2 gars pas trop mauvais qui utilisent tout le temps les 3 mêmes techniques : Naruto et Sasuke
Donc bon le nombre de techniques on s'en tape

Kakashi a géré son 2ème combat contre Zabuza, et il a géré contre les petits ninjas du son tout moisis
Le reste euh...

Et son intelligence c'est bien ce qui m'étonne le plus.
A part Naruto qui dit ça de lui lors de son retour à Konoha, qu'est-ce-qui vous fait dire que Kakashi est intelligent ?
Genre en combat, il a utilisé quoi comme ruse que 1/3 des persos n'aurait pas su utiliser ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:22:21

Il était pas mauvais contre Tendou et a montré de new tech, Kishi déconne sur ses réserves de chakra au point de friser le ridicule, contre Kakuzu ça allait aussi, il pouvait gagner pour peux qu'il claque le mangekyou.

Il a de meilleur technique et le mangekyou après c'est Kishi qui fait n'importe quoi avec mais c'est loin d'être un mauvais perso, faut juste que l'auteur s'attarde un peu sur lui (ça fait des plombes qu'il dit ça en interview)

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:38:29

Je trouve (et je suis pas le seul) que Kishimoto a extrêmement mal géré les rapports de force entre personnages. C'est devenu super aléatoire, et on sait pas vraiment qui est meilleur que qui.

On pourra me répondre: oui mais ça dépend des adversaires, et si: X bat Y et Y bas Z, Z pourra quand même gagné contre X.
Okay, il y a des manga où c'est bien géré, et où on y croit, et d'ailleurs c'est normal, car en fonction des techniques de l'adversaire etc, ça peut varier, MAIS PAS ICI.

On a vraiment perdu tout repère!

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:49:35

ça dépend, on avait de bon repaire pour Pain, Jiraya, Naruto... enfin les 3 persos les plus liés et on peut du coup essayé de se faire une idée pour Yondaime et Sandaime mais c'est de suite moins évident pour Kakashi, Gaara et autre perso de ce genre. Kaskashi qui a ses batteries à moitié vidées en 2 ou attaques (sans passé par le mangekyou), je vois ça comme l'envi (ou contrainte) de l'auteur d'enchainer rapidement.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:56:16

Et même pour Jiraya et Naruto, on sait pas vraiment.
Pour moi Jiraya reste supérieur à Naruto, mais d'un côté on suppose qu'il a à peu près le même niveau que Orochimaru, or Orochimaru on a clairement senti qu'il était devenu insignifiant par rapport à l'Akatsuki. Alors que dans la première saison, il tenait tête à Jiraya + Tsunade.

Et quand on arrive sur les personnages secondaires, n'en parlons plus, on a plus aucune idée de leur niveau. C'est comme Gai qui est censé être au niveau de Kakashi (ils sont rivaux, et on ressent qu'ils ont le même niveau), alors qu'il arrive quand même à poutrer Kisame. Comment Kakashi avec sa réserve de chakra en mousse peut-il tenir tête à quelqu'un d'aussi fort que Gai?...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment