dispo : chapitre qui promet
c'est pas qu'i a cédé contre l'adn d'Oro, il voulait résister mais contre la possession, ne pas finir submergé par les greffes d'Oro comme Naruto n'a pas fini submergé par Kyubi.
Il a clairement dit à Naruto qu'il admirait la façon dont il s'est fait sa personnalité, kyubi en lui depuis bébé et les gens l'assimilant au démon il a su faire ressortir sa personnalité et affirmer son identité tout en luttant contre le renards
Kabuto se considérait comme toujours dépendant et serviteur d'un autre (au service de Sasori d'abord puis d'Oro dont il suivait les objectifs), il s'est forgé sa propre identité en gros, et ça lui réussi bien pour l'instant car il a amélioré pas mal de tech à Oro.
J'ai encore certains espoirs pour Nagato et Itachi résu, que va en faire Kabuto ? les envoyés contre les ninjas de l'alliance ou les garder pour essayer de planter Madara (ou les 2)
Peut être que le fait d'avoir résu un possesseur du rinnegan peut lui donner un avantage dans le sens ou il peut en tirer quelques chose en analysant les techniques du dojutsu
Donc mon cher, évite ce genre d'argument débile et ce genre d'attaque infondée, parce que tu te retrouve roulé dans la merde sur la place public en subissant une humiliation des plus pathétique...
Du pour lui de revenir après ça !
Scan Dispo...
J'ai pas compris comment Zabuza a pu récupérer l’épée coupé en 2 possédé auparavant par Suigetsu... ![]()
sadako_me_voit
Posté le 24 décembre 2010 à 02:35:31
MiaLina, tu n'y es pas du tout hein... Tu me sors des choses dont je n'ai jamais parlé, mais bon...
J'ai le droit de penser ça de Naruto, tout comme tu as le droit de trouver ça bien.
Ensuite, je suis Naruto depuis 2002, j'ai envie d'en voir le bout, même si je trouve que c'est devenu merdique. Ça ne me coûte rien, c'est une habitude que j'ai prise chaque semaine, et j'ai beau trouver ça mauvais, ça ne me fait aucun mal, je ne vois pas pourquoi je me priverais hein ?
Ai je dis que c'était bien ? Non. N'invente pas des prétextes nauséeux pour essayer d eme répondre.
C'est merdique mais tu continues à lire, es tu stupide?
Ça n'a rien à voir...
Ensuite, sache que je me fout du commercial ou non, y'a des manga "commerciaux" que je trouve super et d'autres "indé" que je trouve lamentables hein...
Excuse moi d'avoir des goûts différent des tiens, excuse moi si le hasard fait que les manga qui me plaisent le plus ne sont pas des shônen ni des oeuvre grande public. Ce n'est pas pour autant que je crache sur ces derniers hein, bien au contraire...
Non non tu ne craches absolument pas dessus, c'est moi qui lis de travers c'est ça?
Je crois surtout que tu fais un gros complexe d'infériorité... T'as les boules de voir des gens qui connaissent bien plus de manga que toi, dans des gens largement plus différents, et qui ont ont donc une culture manga beaucoup plus riche. Du coup, tu leur crache à la gueule en leur disant qu'ils prennent les autres de haut, que ce sont des pseudo intellos, etc...
Nan toi t'es pas un pseudo intello, t'es qu'un ramassis de de gerbe elitiste. Jerry de toiqui te crois supérieur alors qu'un paragraphe plus haut tu dis ne pas l'être
. Le complexe d'infériorité c'est toi qui le fait mon petit, tu crois quoi? Que je vais prendre au sérieux un gars qui pete plus haut que son trou de balle et vient écrire ses avis douteux sur un mangas qui lis juste pour trouver une occupation à sa vie pitoyable?
Au final t'es ridicule, je ne suis en aucun cas élitiste, j'en ai rien à foutre, j'aime ce que j'aime, pour diverse raisons, et les autres aiment ce qu'ils veulent, qu'ils soient d'accord avec moi ou non, pour des raisons similaires ou non...
T'es pas élitiste ... Mec en plus d'être un péteux t'as une mémoire de poisson rouge , tu ne te rappelles même pas ce que tu écris le paragraphe d'avant
comment veux tu que tes "critiques" excécrables soit prises au sérieux?
Je trouve Naruto lamentable en ce moment, et ça n'a aucun rapport avec mes autres lectures. Donc mon cher, évite ce genre d'argument débile et ce genre d'attaque infondée, parce que tu te retrouve roulé dans la merde sur la place public en subissant une humiliation des plus pathétique...
Oui oui bien sur tu aimerais que ce soit le cas à défaut de la réalité cet aspect restera ton fantasme le plus profond. Tu essaies d'inverser les rôles mais tu ne tromperas personnes. AH si peut être l'autre gros kévin analphabète d'orangebudd mais lui c'est pas un secret tout le monde est au courant que c'est un tocard finis part des semence plus que douteuse.
"oloulz tu parle kom un bourje lolilolz !!!" Voilà à quoi je m'attend de ta part...
Non, ne crois pas que tu parles comme un bourge quand ton niveau de français et ton niveau d'argumentation ne dépasse pas le stage collège. à la rigueur tu peux faire rire les simples d'esprit et te sentir p800 en croyant utiliser un vocabulaire riche et rechercher, mais la réalité est tout autre.
Oh purée!!
Qu'est ce que je me suis fait chier pendant le chapitre. Puis maintenant l'ancienne génération des 7 épéistes de Kiri?
Je pensais que c'était juste une association de 7 mecs à la base, ou un titre qu'on leur avait donné. Mais nan c'est une vrai organisation qui perdure de génération en génération. Ça rend le truc pathétique je trouve. Au moins avant il y avait les 7 épéistes et basta, ça leur donnait une certaine aura. C'était des mecs craint, des psychopathes uniques. Là c'est une génération d'épéistes parmi d'autres...
Le combat très chiant comme depuis plusieurs chapitres, et l'invocation de l'épée à la fin... Je préfère rien dire. Je trouve pas les mots en fait!
Quand est-ce que Kishi va se reprendre en main?! ![]()
Vivment que ce manga se termine, et qu'il remonte la pente (ou plutôt le canyon) ! ![]()
MiaLina qui a pas remarqué que naruto c'était devenue de la merde , pas besoin d'avoir une culture manga de ouf pour comprendre que le manga se barre en couille et qu'il est mauvais depuis le combat contre pain , avec des perso mal exploité d'autre qui subisse des power up venant de nulle part sans compter des rebonds scénaristique complètement illogique et affligeant .
Bref apparemment t'es pas très perspicace et je t'en excuse tu comprendrera un jour ne t'inquiète pas ![]()
"Non, ne crois pas que tu parles comme un bourge quand ton niveau de français et ton niveau d'argumentation ne dépasse pas le stage collège. à la rigueur tu peux faire rire les simples d'esprit et te sentir p800 en croyant utiliser un vocabulaire riche et rechercher, mais la réalité est tout autre."
Nan mais C'est une blague ? Des arguments je t'en ai donné, et des non réfutables vu qu'ils partent du principe que tout les avis sont aussi valables les uns que les autres. Ne viens pas te plaindre, j'aurais pu être bien plus méchant et bien plus con, en étant totalement fermé et agressif, un peu comme toi quoi...
Et s'il te plait, n'aborde pas le "niveau de français", tu te fais du mal...
Sans déconner, j'ai un peu honte pour toi, tu sais, comme quand un comique lance une vanne qui bide et qu'on se sent mal pour lui, ou quand un mec essaye de se sortir de l'humiliation qu'il subis mais qu'il ne fais que sombrer... On a honte pour les gens dans ce type de situation, c'est précisément ce qui m'arrive en ce moment...
Ton "mais la réalité est tout autre", je ne sais pas pourquoi, c'est une conclusion banale, mais tellement mal sortie et hors de propos qu'on sent que t'es au bord du gouffre, que t'es humilié et que tu tente désespérément de garder la face tout en te rendant bien compte que tu coule aussi lamentablement qu'une de mes merdes coule au fond des chiottes...
Enfin bon, dommage, t'aurais mieux fait de disparaitre ou de passer à autre chose, t'as préféré jouer à celui qui aura le dernier mot, quitte à te rendre ridicule...
J'ai raté un épisode ?
On dirait que y a un cas là, comme l'autre là, putain j'commence à perdre la mémoire moi, comment il s'appelait le mec qui avait deux pseudos et qui se cachait en venant troller sur one piece tout le temps et en faisant le lèche avec un autre pseudo ? ![]()
Samuel. ![]()
OUAAAAAIIIS voila !
Et son autre pseudo c'était quoi déjà ?
Je sais que ça commençait par un A ! ![]()
Anonyme. ![]()
sadako_me_voit
Posté le 26 décembre 2010 à 20:54:43
Nan mais C'est une blague ? Des arguments je t'en ai donné, et des non réfutables vu qu'ils partent du principe que tout les avis sont aussi valables les uns que les autres. Ne viens pas te plaindre, j'aurais pu être bien plus méchant et bien plus con, en étant totalement fermé et agressif, un peu comme toi quoi...
Des arguments? c'ets de la merde est un argument? m'okay je vois le niveau.
Et s'il te plait, n'aborde pas le "niveau de français", tu te fais du mal...
Owi le moment que j'adore, on ne sait plus quoi dire alors on utilise l'argument choc " miroir miroir" pitoyable.
Sans déconner, j'ai un peu honte pour toi, tu sais, comme quand un comique lance une vanne qui bide et qu'on se sent mal pour lui, ou quand un mec essaye de se sortir de l'humiliation qu'il subis mais qu'il ne fais que sombrer... On a honte pour les gens dans ce type de situation, c'est précisément ce qui m'arrive en ce moment...
Je te l'ai déjà dis n'inverse aps les rôles, t'humilies personne ici, redescend sur terre. Mais vouloir à tout prix humilier quelqu'un montre quel petit parasite irl tu es. Tu essaies de te rattraper sur les forums quoi ...
Ton "mais la réalité est tout autre", je ne sais pas pourquoi, c'est une conclusion banale, mais tellement mal sortie et hors de propos qu'on sent que t'es au bord du gouffre, que t'es humilié et que tu tente désespérément de garder la face tout en te rendant bien compte que tu coule aussi lamentablement qu'une de mes merdes coule au fond des chiottes...
Oui oui c'est exactement ça, seulement pour couler faudrait qu'il y ait un vrai interlocuteur en face. J'ai l'impression de parler à un courant d'air, quoi que avec un courant d'air le débat serait plus élevé et certainement plus instuctif.
Enfin bon, dommage, t'aurais mieux fait de disparaitre ou de passer à autre chose, t'as préféré jouer à celui qui aura le dernier mot, quitte à te rendre ridicule...
Je joue pas, je t'apprends juste à faire la différence entre ce que tu fantasmes ( m'humilier) et la réalité ( ton humiliation ) .
Après je doute que dans le jeu du plus con je puisse gagner face à un déchet comme toi, mais tu es plutôt brave. Faute d' avoir un débat concis, mature, et réfléchis, je peux continuer à jouer avec toi et te ridiculiser encore plus. C'est tellement jouissif quand la personne en face se voile la face et continue lamentablement à s'enfoncer post après post , phrase par phrase ![]()
Bon, OK, le coup de "je te renvoi tes propres arguments gnagnagna c'est celui qui le it qui l'est" ça me dépasse un peu je l'admet...
Si t'es juste capable de ça, ça ne m'intéresse même plus, plus besoin de moi pour te foutre là honte, t'as même pas l'imagination nécessaire pour m'attaquer sur un truc qui me toucherait... ![]()
Ouai voila seulement ça c'est ce que je viens de dire dans mon post juste avant, comme je l'ai dis tu tromperas personne ici.
Sage décision que de prendre la fuite. Je n'en attendais pas plus de toi.
Lis les post qui s'intercalent entre les nôtres, je pense que ça devrait te faire plaisir. ![]()
Je commence fortement à penser que tu es un fake.
Ouai voila je suis un fake. Si c'est ton seul échappatoire à ta médiocre prestation je l'accepte.
Échappatoire ? ![]()
La seule personne qui aurait intérêt à ce que tu sois un fake c'est toi malheureusement...
Mais en relisant ton premier message bien kikoo-troll et les derniers, transpirant le rôle du mec imbu de sa personne n'arrivant pas à se dépatouiller de son jeu bidon, j'ai comme eu l'impression que t'étais un fake...
Peut-être un troll qui a mal pris le fait qu'on le rétame lamentablement, même si il était venu jouer un rôle...
J'e sais rien, si ça ce trouve tu le jouais à rien, si ça ce trouve tu est vraiment aussi limité, mais les deux types de messages sont étrangement en décalage...
sadako_me_voit
Posté le 26 décembre 2010 à 22:42:41
Échappatoire ?
La seule personne qui aurait intérêt à ce que tu sois un fake c'est toi malheureusement...
oui oui on a compris l'argument miroir miroir @ "c pa moa c toi lol^^ ", maintenant va falloir arrêter hein.
Et petit headshot pour que kevin remballe
:
Je te cite: T'as les boules de voir des gens qui connaissent bien plus de manga que toi, dans des gens largement plus différents, et qui ont ont donc une culture manga beaucoup plus riche
transpirant le rôle du mec imbu de sa personne
Dis moi est ce que tu te parles à toi même? ![]()