CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:18:49
  1. Dbzgokussj4 Voir le profil de Dbzgokussj4
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 11:12:28 Avertir un administrateur
  3. Kongming- Voir le profil de Kongming- Citer Ignorer Kongming-

Posté le 27 décembre 2010 à 00:30:28 Avertir un administrateur
Ben moi j'peux pas travailler à cause des cours donc c'est pas forcément mieux (celui qui me dit "t'es à la fac tu peux bosser en même temps" j'lui fait fermer sa gueule à coup de poings pour avoir parlé sans savoir)

Euh... J'cherche un boulot pour le Week-end car évidemment, je peux encore moins travailler que toi la semaine... :o))

J'me lève à 06h00 pour rentrer à 18h45, soit plus de 12 heures en dehors de chez moi quasi tous les jours jusqu'à Vendredi ! :o))

:d) Idem
Ah nan c'est vrai... je sèche :noel:

Sinon bien les éléments explosion et incinération ? :rire:

Bientôt on va a voir les éléments "plastique", "emballage de bonbon" et "peur" :rire:

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:29:49

Si tu n'arrives pas à accepter les critiques et à discuter en communauté sans lancer de pique juste parce qu'un membre du forum critique ton manga favoris, bah quitte ce forum et va voir ailleurs

les critiques : "c d la merd" sans argument non merci.

Qui a dit que c'était mon mangas favoris?

Bref c'était plaisant de l'humilier surtout à la fin quand l commençait avec ses arguments pitoyable à la hauteur du personnage : c pa moa c toi .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 décembre 2010 à 17:46:27

"les critiques : "c d la merd" sans argument non merci. "

:d) Fail, déjà les arguments ont été dites et redites maintes fois mais vu que tu n'étais pas la avant tu ne le savais pas. Et de plus de nous tous Sadako est surement le mec qui a le plus argumenté sur ses critiques.
Et entre nous, je pense que c'est toi qui a été le plus humilié aux yeux des autres, j'dis ca j'dis rien. :-)))
Enfin bref, tout ca pour dire que si t'es pas capable de discuter sans agressivité ou autre c'est pas la peine de venir pourrir l'ambiance.

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:59:39

Broly_77
Posté le 28 décembre 2010 à 17:46:27
Et entre nous, je pense que c'est toi qui a été le plus humilié aux yeux des autres, j'dis ca j'dis rien.

Ouai mieux vaut que tu dises rien se mentir à soit même est quelque chose de néfaste.

Enfin bref, tout ca pour dire que si t'es pas capable de discuter sans agressivité ou autre c'est pas la peine de venir pourrir l'ambiance.

Oui oui bien sur seulement si t'apprenais à lire tu verrais qui pourrit l'ambiance ici. Mais bon forum jvc + arguments = fail :-( ah par contre pour les gros fanboy en quète d'epop ça y a pas de soucis ça pullulent comme des parasites ici.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 décembre 2010 à 18:10:17

Je rêve ou c'est comme si j'avais rien écris? A croire que t'es passé complétement a côté de mon post. :rire:
Mais bon le temps m'a appris qu'il est inutile de continuer a parler avec des mecs de ton genre. :p)

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:13:58

Je ne prend que les choses intéressantes et encore vu ton post j'ai bien cherché.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:14:28

"Je rêve ou c'est comme si j'avais rien écris? A croire que t'es passé complétement a côté de mon post. :rire: "

==> Hum vu ton surnom ici ça paraît pas inhabituel comme situation :noel:

Plus sérieusement j'ai même pas compris quel était l'objet de votre débat, et qui cherchait à démontrer quoi pour ma part :peur: . Concernant le chap pour ma part ça manque d'intensité dans le combat, j'espère que Kishi va nous pondre un truc assez haletant pour la suite!

gretchin
gretchin
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:31:03

Des arguments, tu veux que je t'en donne ? Mais après vient pas me dire que j'en ai pas donné!!

Déjà pour commencer, le manga à commencé à se dégrader des l'apparition de l'akatsuki. Je m'explique; même si le manga était encore bon à ce moment là, c'est à partir de là que l'auteur est parti dans la surenchère ridicule. Rien qu'a voir ce qu'est devenu Kakashi. A la base on l'appelait "le ninja copieur", grâce à son sharingan, mais l'auteur avait tellement boosté Itachi et Sasuke qu'il a était obligé de faire faire le mangekyou sharingan à kakashi. Au final, son soit disant Sharingan qui copie les techniques a totalement été oublié.
De plus, les combats ne ressemblent plus à rien. On se croirait revenu à l'époque de DBZ. Ou sont passé les combats techniques qui faisait de Naruto un excellent manga ? Rien qu'a voir les combats de Sasuke qui ne résume qu'a son sharingan. Et le pire c'est que l'histoire se concentre essentiellement sur lui :ouch:

Ou sont passé tous les personnages qui faisait toute la richesse de Naruto ? On ne voit quasiment que Naruto et Sasuke (bon un peu moins en ce moment c'est vrai). De plus, à chaque fois que le manga commence à être intéressant, kishimoto nous sort un truc qui a nike tout. Par exemple, quand Pain ressuscite tous le monde mais WTF, le mec est méchant du début à la fin, il tue des centaines de personnes, et là, il suffit qu'il parle avec Naruto 5 minutes pour qu'il redevienne un saint :honte: .

Encore une fois, pareil pour la grande guerre qui a lieu actuellement. Personne n'a jamais mentionné cela mais vous avez pas remarqué comment la guerre a été lancé de maniére ridicule et incohérente. Du style, dans les deux camps, les mecs se disent : C'est bon c'est le début de la guerre, et hop la guerre commence. WTF, limite les mecs il commencent à attaquer tous au même moment. Et je ne parle même pas des personnages qui ont tous ressuscité, à croire que Kishimoto veut même niker les bons moment passé avant dans Naruto. Maintenant, quand on va se souvenir de Haku et Zabusa, ca va être du vieux combat moisie qu'il aura fait dans le tomme 55 et non du combat mythique au début du manga. Je ne parle même pas de Madara, qui à changé de masque (encore plus ridicule, et pourtant fallait le faire :rire: ).

Enfin bref, je ne suis même pas inspiré, juste pour dire que les combats ont perdu leurs charmes, et que maintenant ca ressemble à des combats à la DBZ, c'est à dire sans technique et les personnages qui faisait tout le charme de naruto reste dans l'ombre au profit de Sauske et Naruto :malade:
Pire encore, l'histoire qui n'était déjà pas exceptionnelle, devient carrément moisie...........

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:37:27

C'était pas difficile !

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 décembre 2010 à 18:40:38
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur [C]
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 18:14:28 Avertir un administrateur
  3. "Je rêve ou c'est comme si j'avais rien écris? A croire que t'es passé complétement a côté de mon post. :rire: "

==> Hum vu ton surnom ici ça paraît pas inhabituel comme situation :noel:

:d) :rire: Pas faux. :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:41:01

+ 1... Je relis avec un grand plaisir les premiers tomes (avalés trois tomes à la FNAC) et p'tain qu'est-ce que c'était bon vraiment le début. Les combats étaient clairs, bien concis, on y comprenait quelque chose, les personnages étaient bien présentés et avaient chacun leurs propres caractéristiques maintenant, c'est le gros bordel ! Dommage que je ne prenne plus de plaisir à lire Naruto, car honnêtement j'adore le début ! OMG la première fois qu'on voit Orochimaru :cool:

gretchin
gretchin
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:44:55

Bah avec certain auteur qui ne pense qu'au fric, le succès tue un manga. Heureusement que d'autres auteurs savent s'arrêter au bon moment

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 décembre 2010 à 18:45:40

Faut dire que même si il voulait l'arrêter maintenant les éditeurs ne le laisseraient surement pas finir. :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:48:03

Bah ouais mais de là à dénigrer son histoire... Là honnêtement je comprends plus rien à Naruto :doute: Je vois pas le délire de la guerre, Madara qui veut faire un sharingan avec la lune...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 décembre 2010 à 18:49:36

T'inquiete pas, je suis dans le même cas. :noel:

gretchin
gretchin
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:50:37

Ouais enfin si il veut pas dessiner il dessine plus, et franchement si les éditeurs sont pas content qu'il change d'éditeur, avec son succès, il peut se permettre tout ce qu'il veut. Le coup de l'éditeur c'est trop facile, tu crois que les éditeurs voulait pas que FullMetal Alchemist continue ? Tu crois que les éditeurs voudrait pas que Hunter X hunter ai un rythme plus rapide ? Bah si mais c'est les auteurs qui le décide.

A la limite tu me dirais qu'il vient de commencer dans le métier, et que si il commence à se brouiller avec son éditeur ca va le gêner pour ses futurs mangas, je veux bien. Mais le mec c'est une des plus grosses fortunes du Japon.............

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:51:00

Est-ce que comme moi vous avez un peu lâché à partir du moment où t'as : Naruto poursuit Sasuke qui poursuit Itachi qui bosse pour l'Akatsuki et qui veut Naruto et qui s'en branle de tout ? :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 décembre 2010 à 18:53:31

Bah écoute je ne lui cherche pas spécialement d'excuse vu que j'ai décroché a Naruto. Mais quand tu vois ce qu'il s'est passé pour Toriyama j'me dis que c'est tout a fait possible. Naruto est quand même l'un des manga qui fait le plus vendre le Jump et fais parti du Top 3 du Jump. Donc les éditeurs vont surement faire le maximum pour le retenir. :noel:

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
28 décembre 2010 à 18:53:58

Les livres sont + avancés que le manga vidéo ?

gretchin
gretchin
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:58:50

Ryoze : Non le manga est plus loin que l'anime sachant que l'anime vient du manga :)

Broly : Ouais jsuis d'accord avec toi, mais là sérieusement si il a plus envie de déssiner Naruto avec autant de passion que le début c'est plus la peine qu'il continue. Quand on sait qu'il y a des milliers de futur mangaka passionné qui n'arrive pas à devenir mangaka ca fou les boules

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment