Pas besoin de new tech, on voit qu'il conserve un bon panel de technique et il reste bon même si Kakashi l'avait eu à un temps ou il était moins fort, y a pas un écart si grand que ça et Zabuza reste encore une sérieuse menace.
Encore une parenthèse sur Suigetsu, avoir ses motivations le rendent encore plus risible, Naruto faisait petit gamin qui rêve debout mais il se cassait vraiment le cul pour ça et maintenant il a la puissance.
Suigetsu c'est qu'une poiscaille au niveau limité qui se contante d'un "mouhahahaha je reformerai les 7 épeïstes et j'en serai le big boss"
Il a l'air trop con pour comprendre que la plupart des anciens qu'on voit le torcherait sévère, il est même trop con pour voir que Zabusa joué avec lui comme un chat joue avec une série avant de la tuer et cette étron réalise pas qu'il faut qu'il boss et qu'il s'entraine sévère 
Même Naruto comprend ce genre de chose.
Comme je dis il était bien utilisé dans ce chap pour introduire les épeistes et j'ai pas honte de dire que le chap était sympa, je ressens aussi l'effet Bleach (bonne mise en scène mais scénar montrant ses limites) à ceci prèt que je trouve que cette guerre est encore bien géré pour l'instant par rapport à Bleach.
Les 1 contre 1 ne prédomine pas pour l'instant et on voit des collaborations plutôt sympa