CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 janvier 2011 à 09:20:50

Ça me fait un peu de la peine ces HS, ça part d'un bon sentiment pourtant, genre faire apparaître des persos qui ne servent à rien dans l'histoire (Ino, Tenten, Shino...) mais c'est tellement mal foutu :snif:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
04 janvier 2011 à 09:39:16

Je garde quand même quelques souvenirs des hs ^^ :
- le curry qui rend invincible
- Naruto surprend Hinata nue dans une cascade
- Naruto utilise le rasengan pour faire des ramens
- Le temps d'un épisode, Shino a une crise de fou rire. Comment massacrer un personnage en un seul épisode! :honte:
- Le méchant du premier épisode de la série (oublié le nom) fait son comeback en se transformant en Tigre. :rire

C'est l'épisode sur Shino qui m'a fait arreter les hs.

neoblast27
neoblast27
Niveau 7
04 janvier 2011 à 12:11:26

les seul HS de bien dans bleach pour moi c'était la rébellion des zanpakuto :bave:

mais en ce moment ce de naruto :malade:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:16:35

Need le passage ou un faux naruto bouf la reserve de ramene du vrai, et y pete un cable en mode Bijuu , Multiclonage supreme, et y partent a la recherche du faux pour le defoncer :noel:

EPIC moment :noel:

MiiisterCouz :o))

SasakiKotaru
SasakiKotaru
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:19:24

Moi j'adore quand il surprend Hinata nue dans la cascade. :noel:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:41:11

pas de chap cette semaine... ? :(

MiiisterCouz :o))

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
06 janvier 2011 à 19:07:38

Les hs ne sont pas tous pourris dans les anime. Dans Dragon Ball Z celui avec Païkuhan est assez simpa bien qu' un peu incohérent. Païkuhan qui Two shot Cell!!! Non mais quoi d' autre

69itachiuchiwa
69itachiuchiwa
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:07:59

:up:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
12 janvier 2011 à 13:04:17

Spoil dispo :ok:

Bussmann
Bussmann
Niveau 5
12 janvier 2011 à 13:47:06

Mais bien l'inspiration de dbz ? :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 janvier 2011 à 12:54:27

Merde, j'y crois pas, Kishimoto a décidé de respecter le HS avec Raiga et a vraiment intégré ses épées de foudre au manga ! :rire:

C'est bien l'une des rares fois ou je vois un auteur s'inspirer d'HS qu'il n'a pas créés... Surtout d'un HS aussi bidesque...

10mi3
10mi3
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:00:12

y a bien les types du dernier film avec d dons hereditaires qui ont rien a voir

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 janvier 2011 à 13:16:43

Ah ouai ? Tu veux dire les trucs genre "élément" d'explosion et "élément" d'incinération ? Ils viennent d'un film sans déconner ?

Putain, Kishimobide a décidé de faire attention à ces trucs incohérents... Étrange..

Bientôt on va voir le méchant du second film et Reibi débarquer. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 janvier 2011 à 14:28:41

Non, surement que Raiga fait partit d'une autre génération. :oui:
Ou peut-être n'existe-t-il pas dans le manga, tout simplement.

En tout cas, ses épées, qui étaient une invention de Pierrot, ont été reprises par Kishimoto...

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:31:17

Bah à la limite le trip des 7 épeistes est plutôt sympa et introduit des ninjas puissant avec des capacités sympa, j'ai bien aimé les voir en action avec en paralèle le descriptif de Suigetsu illustrait par le combat.

à défaut de valoir quelque chose en tant que perso Suigetsu passe déjà mieux en narrateur :rire2:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:45:17

:rire: Bien vu Kanon. Chapitre sympa pour ma part. C'est une calamité au niveau scénario et crédibilité (super les 7 épéistes marchent par génération en fait), et on avait rarement atteint un niveau pareil dans Naruto, mais putain en mise en scène c'était terriblement bon :content: . Naruto va devenir comme Bleach à ce train :noel:

RevRevRev
RevRevRev
Niveau 9
13 janvier 2011 à 14:53:14

Il avait kakashi +naruto+sasuke+sakura en face aussi hein.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 janvier 2011 à 14:54:16

J'aime beaucoup l'épée fil à coudre ! :hap:
Non vraiment, je la trouve très sympa ! :oui:

Par contre, y'a toujours un gouffre énormissime entre Samehada et les autres épédées, qui font complètement pitié à coté d'elle...

bull92
bull92
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:57:51

je vient de lire :le nouveaux chap est por une fois j'ai presque pris du plaisir a le lire les sept epeistes de kiri ont l'air puissant et la bataille sannnonce sympa par contre commment suigetsu a pu recuperer les epées legendaires sinon c'est quoi le truc avec le frere de suigestsu et pourquoi kisame n'est pas reaparru

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:09:51

Pas besoin de new tech, on voit qu'il conserve un bon panel de technique et il reste bon même si Kakashi l'avait eu à un temps ou il était moins fort, y a pas un écart si grand que ça et Zabuza reste encore une sérieuse menace.

Encore une parenthèse sur Suigetsu, avoir ses motivations le rendent encore plus risible, Naruto faisait petit gamin qui rêve debout mais il se cassait vraiment le cul pour ça et maintenant il a la puissance.

Suigetsu c'est qu'une poiscaille au niveau limité qui se contante d'un "mouhahahaha je reformerai les 7 épeïstes et j'en serai le big boss"

Il a l'air trop con pour comprendre que la plupart des anciens qu'on voit le torcherait sévère, il est même trop con pour voir que Zabusa joué avec lui comme un chat joue avec une série avant de la tuer et cette étron réalise pas qu'il faut qu'il boss et qu'il s'entraine sévère :rire2:
Même Naruto comprend ce genre de chose.

Comme je dis il était bien utilisé dans ce chap pour introduire les épeistes et j'ai pas honte de dire que le chap était sympa, je ressens aussi l'effet Bleach (bonne mise en scène mais scénar montrant ses limites) à ceci prèt que je trouve que cette guerre est encore bien géré pour l'instant par rapport à Bleach.
Les 1 contre 1 ne prédomine pas pour l'instant et on voit des collaborations plutôt sympa

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment