Ouais enfin quand on voit les premiers tomes, certes ca s'inspire de Naruto mais les combats et l'histoire était bien plus élaboré. Là on se retrouve avec des combats à la DBZ, mais le pire c'est qu'en plus il sont vraiment en dessous de ce que faisait DBZ à l'époque.
Après si y'en a qui ont envie de continuer à le lire, t'en mieux pour eux, mais qu'il vienne pas sur le forum Naruto pour dire que les critiques faites sur ce manga ne sont pas constructive et qu'il ne faut pas le critiquer.......
En effet, ce genre de manga, j'aime pas. Pareil pour Fairy tail par exemple, j'aime bien car l'univers est vraiment bien travaillé, mais les combats c'est d'un ridicule. Ta des combats vraiment pas mal, équilibré etc........... et le mec il se transforme en monstre et défonce le mec en 2 seconde WTF!!!!!!!
Sérieusement, la je suis en train de regarder l'anime de la saison 4 de Jojo's bizarre adventure, quand tu regardes la gueule des combats et quand t'imagine le temps qu'a passé l'auteur à élaboré le combat, et que tu vois que dans fairy tail le mec te sort un combat qui se résume à : Faut attendre que le héros soit énervé, comme ca il va gagner