CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 décembre 2010 à 19:07:35

Qui sait, peut-être qu'il a envie de continuer. :noel:

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
28 décembre 2010 à 19:15:02

Je reformule mon truc les naruto en vidéo il sont + avancés que les naruto en livre ou pas?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 décembre 2010 à 19:18:07

Les livres sont la base, donc oui ils sont plus avancé. :ok:

fxt[
fxt[
Niveau 9
29 décembre 2010 à 02:11:27

perso jai decrochee apres le combat pain vs naruto

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:03:56
  1. MiaLina Voir le profil de MiaLina
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 17:59:39 Avertir un administrateur
  3. Broly_77

Posté le 28 décembre 2010 à 17:46:27
Et entre nous, je pense que c'est toi qui a été le plus humilié aux yeux des autres, j'dis ca j'dis rien.

Ouai mieux vaut que tu dises rien se mentir à soit même est quelque chose de néfaste.

Enfin bref, tout ca pour dire que si t'es pas capable de discuter sans agressivité ou autre c'est pas la peine de venir pourrir l'ambiance.

Oui oui bien sur seulement si t'apprenais à lire tu verrais qui pourrit l'ambiance ici. Mais bon forum jvc + arguments = fail :-( ah par contre pour les gros fanboy en quète d'epop ça y a pas de soucis ça pullulent comme des parasites ici.

:d) :rire:
Tu dis qu'ici y'a pas de gens qui argumentent mais y'a plein de fanboys, et t'espères être pris au sérieux ? :rire:

Rien que pour moi, je dirai que tu dis de la grosse merde car dire ça c'est soit ne pas me connaître (et donc tu parles sans savoir) soit être d'une mauvaise foi extrême.
Et j'ai parlé que pour moi, parceque des gens qui savent argumenter ici j'en connais plein d'autres (par contre des fanboys j'en vois pas, à part le fanclub Foufyi composé uniquement d'elle-même...)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 décembre 2010 à 05:58:29
  1. Broly_77
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 22:58:09
  3. On est vraiment gâté en troll sur ce topic quand même. Avec Anonyme, Foufiy etc. :rire: :noel: #

:d) J'ai rien fait de mal la :noel: en plus je suis plus la :noel: donc tu troll :hap: ( je plaisante je plaisante... )

Que la bonne entende règne ! :noel: je demande que ça moi... :p) ( je pensais que vous étiez des fan de Naruto moi c'est tout, mais c'est plus le cas )

• peur de vous futur réponse* :peur:
  1. Gretchin
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 21:39:45
  3. Ouhhaaa chaud de se disputer pour un manga, qui en plus se nomme naruto :ouch:

Et puis Mia, il a droit de le dire. Ça fait un moment que Naruto est bien en dessous du niveau de ses débuts, personne ne peut le nier

:d) Tu sais les fan qui on lâché le manga c'est quelque goute dans l'océan :hap: ( bon soit c'est pas forcément une référence ) ce manga procure beaucoup de bonheur a beaucoup de personne, et toi tu veux stopper ça peut-être ? t'es un monstre :hap: :noel: pense aussi a ceux qui apprécie hein :hap:

En plus tes argument sonne un peu... bref,tu reproche des truc comme la surenchère de puissance a la Dragon Ball alors que Naruto s'en inspire comme jamais, l'auteur voulais faire un manga comme Dragon Ball donc fallait si attendre quoi, et je me rappelle bien que tu avais dit que se genre de manga c'était vraiment pas ta tasse de thé, alors que moi par exemple c'est limite ce que j'attendais ^^

Bon comme dirait l'autre chacun ses gout :hap: et on va se respecter ! :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 10:51:31

Tu m'as manqué :snif:

gretchin
gretchin
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:00:52

Ouais enfin quand on voit les premiers tomes, certes ca s'inspire de Naruto mais les combats et l'histoire était bien plus élaboré. Là on se retrouve avec des combats à la DBZ, mais le pire c'est qu'en plus il sont vraiment en dessous de ce que faisait DBZ à l'époque.

Après si y'en a qui ont envie de continuer à le lire, t'en mieux pour eux, mais qu'il vienne pas sur le forum Naruto pour dire que les critiques faites sur ce manga ne sont pas constructive et qu'il ne faut pas le critiquer.......

En effet, ce genre de manga, j'aime pas. Pareil pour Fairy tail par exemple, j'aime bien car l'univers est vraiment bien travaillé, mais les combats c'est d'un ridicule. Ta des combats vraiment pas mal, équilibré etc........... et le mec il se transforme en monstre et défonce le mec en 2 seconde WTF!!!!!!!

Sérieusement, la je suis en train de regarder l'anime de la saison 4 de Jojo's bizarre adventure, quand tu regardes la gueule des combats et quand t'imagine le temps qu'a passé l'auteur à élaboré le combat, et que tu vois que dans fairy tail le mec te sort un combat qui se résume à : Faut attendre que le héros soit énervé, comme ca il va gagner :noel:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:05:05

J'ai vu pas mal d'arguments (que j'ai pas tous lu :noel: ) mais je suis d'accord en particulier sur une chose: Pein quelle déception...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:13:05

Mais je suis pas d'accord sur l'akatsuki: l'idée est sympa je trouve.

Après Itachi au début j'étais un peu déçu qu'il ne recherchait effectivement la toute puissance mais après le concept de vengeance a limité la casse je trouve.

Mais sinon pour les combats je suis d'accord c'est un peu bourrin et abusé je trouve :noel: .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 décembre 2010 à 22:35:59
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01 [C]
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 05:58:29 Avertir un administrateur
    1. Broly_77
  3. Posté le 26 décembre 2010 à 22:58:09
  4. On est vraiment gâté en troll sur ce topic quand même. Avec Anonyme, Foufiy etc. :rire: :noel: #

:d) J'ai rien fait de mal la :noel: en plus je suis plus la :noel: donc tu troll :hap: ( je plaisante je plaisante... )

Que la bonne entende règne ! :noel: je demande que ça moi... :p) ( je pensais que vous étiez des fan de Naruto moi c'est tout, mais c'est plus le cas )

• peur de vous futur réponse* :peur:

:d) Quand on parle du loup. :noel:

ah_la_salope
ah_la_salope
Niveau 3
31 décembre 2010 à 01:58:49

Combien de clones Naruto a besoin pour enculer Sasuke jusqu'à ce qu'il recrache du sperme tellement il est plein?

:noel:

in-kin
in-kin
Niveau 12
31 décembre 2010 à 04:04:57

Je viens de lire le dernier chap, quelle plaisir de revoir Zabuza et Haku :coeur:

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
31 décembre 2010 à 08:11:37

Dans le couple Sasuke-Naruto, Naruto a plutôt l'air de celui qui s'en prend plein le cul que celui qui en met. :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
31 décembre 2010 à 18:08:08

OMG dans les derniers chapitres, la discussion entre Zabuza et Kakashi, on dirait deux vieilles mamies qui discutent de leurs petits-fils :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:01:07

Pas d'accord, c'est clairement Naruto le soumis

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:24:51

Un nouvel OAV fort intéressant pointe le bout de son nez

:spoiler:

http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=f7a2cb8330acbc098b6efa44a0c4aa93&topic=30491.0

:bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 janvier 2011 à 18:21:43

Ah OK l'OAV qui spoile à mort les gens qui ne suivent que l'animé. :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:32:35

Pour en revenir au manga, c'est vrai que Kishi nous sort pleins de trucs, pleins de persos, de choses qui sortent comme ça, ça fait bizarre :noel:

Paye ton bakuton ( si mes souvenirs sont bons ) :noel:

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
01 janvier 2011 à 21:35:55

OAV de 6 minutes et sans paroles :

Attention spoiler !

http://www.nicozon.net/watch/sm13193354
http://www.megaupload.com/?d=SO85ZEHL

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics