CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:28:29

Mzrci Sangoku, mais au final, il sert a quoi c't OAV ? :noel:

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
02 janvier 2011 à 02:23:12

Bah déjà à présenter la musique du futur ending. Puis, même si il est très court et sans paroles ( :hap: ), c'est juste 6 minutes de bonheur. :ok:

Puis je sais pas si t'as remarqué, mais à la toute fin, on entend un bébé pleuré au moment où l'on voit les yeux de Sasuke. C'est surement un indice pour plus tard. En tout cas ce qui est sur, c'est que ce bruit de bébé qui pleure n'est pas là pour rien :ok:

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
02 janvier 2011 à 03:47:47

Naruto qui se bat avec les lames d'Asuma. Cool, enfin une utilité à son affinité Fuuton autre que le Rasenshuriken :hap:

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 08:22:30

Tobi s'inspire-t-il du panthéisme ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panth%C3%A9isme

Phrase du principal intéressé : http://s2.noelshack.com/old/up/tobi-fc9f70f554.png

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 janvier 2011 à 08:47:01

Ca me semble pas impossible vu que ça correspond a c'est parole, lui qui veut être une sorte de "dieu" et qui veut ne faire qu'un avec "tout" pour apporter la paix :hap: même si je pense qu'il veut juste le monde sous sa botte en faite :sournois: et ensuite la paix :noel:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:59:13

Sangoku > Je pense que les cris de bébé on un rapport avec le futur flashback sur la naissance de Naruto. :oui:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:41:33

mais omg comment sa SPOIL DE OUF :ouch:
on sait déja que le ocmbat aura lieu entre les 2
que naruto va se prendre une féssé
on a vu les meilleurs moment du combat j'imagine
que Madara et kabuto s'on encore emsemble et qu'il ont survecu a la guerre,

Et pour la scene de fin, vous remarquerez que les yeux de sasuké regresse , de la derniere forme obtenu jusqu'a celle de normal puis les cri de bébé, c'est la vie de sasuké qui a défiler dans et devant ses yeux !

MiiisterCouz :o))

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:20:37

Toi ta rien compris mister couz :rire: a la fin on voit justement l'évolution des yeux de sasuke : sharigan normal + mangekyou d'itachi + le sien en mangekyou et un dernier qui sera surement le éternel mais qu'on voit pas .

Ensuite c'est qu'un oav hein croit pas qu'on a eu le dénouement de la série c'est juste un cadeau fait au fan . Le seul indice sur l'avenir c'est les cris du bébé .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:33:36

Précisément le dernier gros plans sur les yeux de sasuke laisse supposer que l'évolution de ces yeux n'est pas finni et quelle va atteindre un stade supérieur au mangekyou , sa rejoint les scan ou il est censé avoir recu le sharigan d'itachi en plus du sien :oui: .

Sa équilibrera un peu face a naruto super saiyan :p)

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:35:58

Remarque, Naruto " super saiyan ", on l'aurait eu quoi qu'il arrive. Comment voulez vous espérer une fin à ce manga, sans que Naruto contrôle son démon qui est un élément important de l'histoire, et ce, depuis le début du manga? Ne ressentiriez vous pas un manque? :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:46:27

Si mais y'en a tellement que pour maintenant...

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:37:25

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum. J'aime beaucoup les manges, j'en ai lu pas mal (Série Dragon Ball, Death Note, One Pice, Rave, Bleach, Hikaru No Go, FullMetal Alchemist) mais Naruto est de loin mon préféré, donc je me suis dit que c'était mieux de venir sur ce topic. :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:49:21

Si t'aimes largement mieux Naruto que Dragonball et One Piece, tu vas pas trouver grand monde à qui parler ici :lol:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 janvier 2011 à 19:53:35

Je confirme. :rire2:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 janvier 2011 à 19:54:03

Bienvenue tout de même. :noel:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:57:20

Lol en fait je dis ça surtout parce que j'ai laissé un peu tombé One Piece en ce moment, la parution des tomes étant trop espacées... Mais bon, j'adore quand même ces deux séries ! Bon j'y vais moi ! ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 janvier 2011 à 19:58:10

Bienvenue ! :-)

Bon courage, y'a des moments ou tu vas en baver. :hap:
Et puis t'as mis que des shônen dan tes exemples, aussi bons soit-ils, certains ne vont pas s'empêcher de t'attaquer là dessus... :hap:

neoblast27
neoblast27
Niveau 7
02 janvier 2011 à 20:55:05

je vois pas pourquoi sa spoilerais la fin vue que le manga et même pas encore terminé Oo

après on peut imaginer une fin de ce style mais bon dans L'OAV tout ce que je voit c'est un animé de 6 min rien que pour les fan pour peut être montré un avant gout du combat sasuke vs naruto :(

la musique est sympa sinon (aqua timez :bave: )

neoblast27
neoblast27
Niveau 7
02 janvier 2011 à 21:04:09

je viens de re regarder l'oav et j'me dis "et si l'arc de la 4 eme grande guerre ninja n'était pas l'arc final de naruto mais juste l'avant dernier arc ? :ouch2: " ......bon stop cet OAV c'est rien du tout ça spoil que dalle :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 janvier 2011 à 21:31:01

Madara n'a que 2 yeux. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation