CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

trigunhellsing
trigunhellsing
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:03:15

J ai un gros problème je voudrais me remettre au animes de naruto shippuden (je sais je sais le mangas papier est mieux ) mais le problème c est que j ai pas envie de me refaire tous les épisodes et je sais plus a quelle numéro j en suis. Alors voila j en appelle a vous fan de naruto en tout genre quelle est le numéro de l épisode ou l on vois sasuke sortir du repaire d orochimaru pour allez chercher ces 3 pseudo-ami ?????????? Merci d avance

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:43:08

ép 113 ou 114 si je ne m'abuse (je me les refais en ce moment)

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
31 octobre 2010 à 16:00:48

Oh my god, je relisais quelques chapitres quand je suis tombé sur ça ! :rire:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_347_p10

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:13:34

Merci kanon59 :-)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:50:15

:rire: on voit bien que Naruto est jaloux

trigunhellsing
trigunhellsing
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:40:30

merciiiiiiii

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:08:49

euh j'ai pas vue ta question Mugiwara, j'ai répondu à celle de trigun, vue que je me refais la série, sinon j'ai pas le numéro précis mais la j'en suis au 123 : début de Deidara vs Sasuke, l'arc ou Jiraya par au village de la pluie est juste après.

Tien et pour revenir sur Kabuto, j'ai revu l'épisode ou il aborde Naruto après la mort d'Orochimaru.

Il expliquait qu'il remerciait Naruto, qu'à la mort d'Oro il avait réfléchie et avait repensait à lui qui avait fait face aux questions identitaires (est-il Kyubi ou Naruto). Il avoue avoir une certaine estime pour Naruto qui s'est forgé sa propre identité malgré le regard des gens qui ne voyait que Kyubi en lui.

Il fait un parallèle avec Orochimaru car il était toujours dans ombre, et c'est pour ça qu'il s'est injecté des cellules du sannin, il voulait que le chakra d'Oro commence à la posséder pour pour voir mieux lui résister et affirmer son identité, y a aussi les infos qu'il avait sur l'akatsuki offerte à Naruto.

Ce rafraichissement de mémoire ajouté à ce qu'on voit de lui actuellement dans les scans font que j'ai de plus en plus envi de le voir comme big boss (hormis Sasuke qui sera du dernier combat) à la place de Madara, on a pas toutes les clés sur les buts de ce personnage, mais le fait qu'il se soit inspiré du héros de l'histoire pour renforcer son identité peut en faire un bon méchant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 18:19:38

Salut tout le monde :noel:

J'espère que la jeudi, il y aura au moins 2 scans :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
31 octobre 2010 à 19:07:38

Salut à tous !

Je vais bientôt pouvoir fréquenter ce topic, je suis en train de lire tous les tomes, j'en suis au 12ème et j'ai commencé hier :bave:

algerien54
algerien54
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:12:26

tu vas un peu etre déçu dans certains arcs shippuden :noel:

naruto c'est des hauts et des bas :noel:

malouda93
malouda93
Niveau 9
31 octobre 2010 à 19:56:21

2scan en une journée je sais pas si ça c'est deja fait mais sa doit etre mortel un double chapitre naruto ou one piece.

quelqun aurait le courage de m'expliquer le plan de la lune de madara parc que moi j'ai rien compris lol.

Supra46
Supra46
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:01:38

Je plussoie Kanon59 :oui:

Mais j'espère qu'après la mort de Madara, la saison shippuden va s'achever pour permettre à l'avant-dernière ou ultime saison de mettre en scène les personnages enfin adulte.

Et de laisser encore en vie et de faire vieillir les bad guys comme Sasuke ou Kabuto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
31 octobre 2010 à 20:10:46

malouda93, le plan de la Lune n'est pas bien compliquer.

Il s'agit tout simplement d'obtenir la paix dans le monde. :oui:
Madara a bien changé finalement, lui qui voulait rester dans un monde de guerre pour donner un sens à la vie des ninja, il a complètement changer de point de vue...

Donc concrètement, son plan consiste à devenir le nouveau jinchurikii de Juubi, et d'utiliser sa puissance pour créer un gigantesque genjutsu, qu'il diffusera grâce à la Lune dans le monde entier. Tout les gens seront donc sous hypnose, et Madara les incitera à ne plus se battre donc à obtenir la paix.

Voilà son but bidesque.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:15:07

C'est pour ces mêmes raisons que j'apprécie le personnage de Kabuto, konan59. :oui:

J'espère vraiment qu'il deviendra le grand méchant, après la mort de ce râté de Madara.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:30:34

ça se finira sur un plan sur le fils de naruto comme toute bonne fin et lui hokage :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:42:43

J'espère aussi que Kabuto prendra la relève, Madara c'est le méchant hypocrite qui dit vouloir le bien de tous en sucrant le libre arbitre de chacun et en régnant en maitre sur tout le monde, c'est banal et aussi hypocrite.

Pain était plus "altruiste" dans sa démarche, il trouvait le monde à chier de toute manière et sa conception de la paix était un moyen de punir les gens en les faisant flipper avec une arme de destruction massive de manière à avoir la paix par intermitance jusqu'à une nouvelle guerre.

Lui ne profitait nullement de cette démarche et voulait juste s'assurer que ces cycles paix et guerre soit perpétués...même après sa mort et il laissé le libre arbitre à tous.

Bref plutôt Pain et Kabuto que Madara, Kabuto n'a pas donné toute ses motivations mais je crois pas qu'il y aura de l'hypocrisie dans ses objectifs on aurait un bel enfoiré qui s'assume.... et il fait anti héros qu'on peut mettre en opposition à Naruto, vue que c'est Naruto lui même qui a inspiré sa quête identitaire

malouda93
malouda93
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:52:11

mais la kabuto il veut sasuké je crois.
il peut l'avoir facilement avec tous ces zombies madara ne ferait pas le poids.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
31 octobre 2010 à 20:55:03

Effectivement mais ne cherche pas la cohérence.

malouda93
malouda93
Niveau 9
31 octobre 2010 à 21:07:18

ok merci pour le conseil. :merci:

1mafioso1
1mafioso1
Niveau 4
31 octobre 2010 à 22:51:36

mouais obtenir la paix cest juste une excuse que madara se donne,il veut juster que tout le monde soit a sa botte stoo :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment