CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:49:24

OH MON DIEU ! Chiyo,Haku,Zabuza,Asuma, le petit ami de tsunade, le pere de Neji,Hanzou ils ont été ressuscité, ça va etre bordel :bave:

Alors oui je manifeste ma joie mais :bave:

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:02:20

Déjà que je me demande avec quel twist Kishi va pouvoir faire gagner les gentils... si en plus Yondaime est dans le lot.

malouda93
malouda93
Niveau 9
03 novembre 2010 à 22:03:23

le seul rescucité qui m'enerve c'est le petit ami de tsunadé sinon ça me plait bien et je suis meme préssé de voir certains combat.

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:05:05

Imaginez Jiraya ressuscité et Sakumo aussi :ouch2:
ça serait impossible que Konoha l'emporte :noel:

ThomasKohler
ThomasKohler
Niveau 9
03 novembre 2010 à 22:05:27

il fout quoi Haku :rire:

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:07:29

Il possede une technique héréditaire d'un clan puissant hein :hap:

1mafioso1
1mafioso1
Niveau 4
03 novembre 2010 à 22:12:19

ThomasKohler
Posté le 3 novembre 2010 à 17:05:27 il fout quoi Haku

haku>zabuza :ok:

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:13:19

Haku ne se battait pas serieusement en plus reste a savoir ce que ça va donner quand il joue serieusement :noel:

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:13:57

Ce chapitre m'a redonner envie de lire du Naruto car depuis quelques semaines c'était d'un ennuie assez violent.
Mais là, même si le "total rebonr" est assez facile/classique, je troue ça pas mal, puis cette guerre peut être vachement bien foutue.

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:19:22

Je me demande comment il va lancer tous ça le Kishi :noel:

Si on fait un resumer des forces de chaque camp ça promet :bave:

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:50:43

Franchement, plus j'y pense plus je me dit qu'il y a moyen de faire des combats épiques :bave:

Et Kishi doit avoir déjà prévu les adversaires pour chaque Bad Guy :bave:

Par contre, je sens que les 10 prochains tomes à venir (au minimum) vont ressembler à Bleach, c'est-à-dire une succession de combat, et ça pour le scénario, ça craint un peu :noel:

fabricelelezard
fabricelelezard
Niveau 6
03 novembre 2010 à 22:58:48

Le problème je trouve c'est qu'on a l'impression que Naruto peut tous les défoncer tout seul, et la on va se taper des combats de faibles :noel:

phenixdu14
phenixdu14
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:08:39

Nan y aura
-les faibles vs faibles (soldats vs zetsus)
-moyens vs moyens ; genre Lee vs Kimimaro 2 : Le retour :rire: (et plein d'autres)
-Forts vs fort : Kakashi VS Nagato
-Kages VS ex Kages
-Boss vs Boss : Naruto Kyubi VS Sasuke/Tobi , Kabuto VS Hachibi

Bref ça va roxxer :content:

Krauser-san
Krauser-san
Niveau 5
03 novembre 2010 à 23:13:48

Contraire pour moi. Ce chapitre m'a décidé à arrêter Naruto.
C'est tout simplement devenu trop n'importe quoi. Vraiment.
Juste... non. J'aime même pas envie d'argumenter tellement je suis dégouté.
L'aventure est fini pour moi.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 novembre 2010 à 23:15:07

Mettre Nagato au niveau de Kakashi. :rire:

Nagato est, de ce qu'on a vu combattre pour le moment, le mec le plus puissant du manga (après, Madara et son nouveau power up l'a peut-être rattrapé, voir dépassé, on en sais rien), donc le relégué au niveau de Kakashi, qui aider d'autre ninja n'a rien pu faire face à seulement deux capacités de Nagato, et en est même mort...

phenixdu14
phenixdu14
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:37:26

Now Nagato = Zombie avec un seul oeil , il n'aura pas ses pain :mort:
Kakashi peut utiliser son sharingan + new techniques et basta du zombie

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 novembre 2010 à 23:42:38

Rien ne dis qu'il n'aura qu'un oeil, de plus, un seul oeil ne lui retire aucun pouvoirs... De plus Madara a du prendre ses deux yeux et pas un seul. Et les corps invoqués ne sont pas les originaux donc bon...

Il dispose donc à priori toujours de tout ses pouvoirs liés au Rinnegan, donc les pouvoir qu'il avait insérer dans ses six autres corps, plus toutes ses techniques non héréditaires qu'il a appris grâce à sa maitrise de tout les éléments...

Nagato il lui suffit de sauté super haut avec les pouvoirs du Tendô et de balancer un immense Shinra Tensei et il balaye une armée entière hein...

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:42:59

il aura ses 2 yeux, encore une fois l'edo tensei n'utilise pas le corps original et ressuscite le gars avec toute les capacités présentent de son vivant, Nagato n'aura pas les 6 corps de Pain mais il aura surement la plupart des pouvoirs qu'il était en mesure d'utiliser de lui même, Itachi aura surement son sharingan etc

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:48:37

" # Now Nagato = Zombie avec un seul oeil , il n'aura pas ses pain :mort:
Kakashi peut utiliser son sharingan + new techniques et basta du zombie "

si c'était comme ça la logique voudrait que itachi soit aveugle

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
03 novembre 2010 à 23:58:47

Je viens de finir le chapitre et j'avoue qu'il est très excitant mais mon avis est plutôt controversé.
D'abord je suis content de voir que la grande guerre arrive, on en est sûrement à l'arc final du manga (oopas), j'ai adoré le système des différentes divisions avec plein de personnages différents ensembles (ça me fait penser à la forêt de la mort durant les examens dans la première saison et j'aime ça), et c'est cool que Naruto puisse enfin contrôler son Kyuubi. Fini les crises de colères ? J'espère. Ça le rendrait plus mâture.

Par contre au niveau des ressuscités je trouve que ça part un peu en couille quoi, dans la première saison c'était excitant de revoir Shodaime et Nidaime invoqués par Orochimaru et c'était modéré, mais là ça part en n'importe quoi, on a l'impression que Kabuto peut ressusciter tout le monde quoi. Itachi est de nouveau là alors qu'il avait eu une fin sublime, Asuma (wtf?), Kimimaro, Zabuza et Haku, etc. C'est bien excitant de les revoir (surtout Zabuza&Haku + Kimimaro) mais on se demande ce que certains vont faire quoi. Zabuza ne tiendrait pas face à Choji au jour d'aujourd'hui, de plus il a même plus son épée, de même pour Haku. Je pense que faire revenir ces deux là c'était surtout pour exciter la fanbase car ils sont un peu useless quoi. De même pour Itachi et Nagato, l'un est censé être aveugle, l'autre n'a plus qu'un seul oeil et est anorexique et impuissant sans ses Pain...

Bref, c'est bien sympa de voir tout plein d'anciens excellents ninjas ressusciter, mais encore une fois on se demande si Kishimoto sait où il veut aller. Je pense qu'il aurait pas du toucher à des personnages comme Asuma, Itachi, Nagato, Zabuza&Haku et Kimimaro. Ceux-là avaient franchement une belle histoire qui s'est bien terminée, là ça va tout gâcher. Par contre c'est sympa de faire revenir les Jinchuuriki vu que pour la plupart c'était des personnages inexploités.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment