CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

president-clown
president-clown
Niveau 6
02 novembre 2010 à 15:47:02

Oda nous a servi la guerre de Marinford qui a bouleversé le monde d'OP...

Kishi va nous sortir la guerre des clones qui va bouleverser le monde de Naruto...

Comment tu veux ne pas comparer ? Cette guerre est déjà bidesque, le mec a tellement pas d'imagination qu'il nous fait un combo 100 000 clones + résurrection de tout les ex-méchants, c'est chaud quoi... :hum:

Le_Noeliste_Fou
Le_Noeliste_Fou
Niveau 7
02 novembre 2010 à 17:38:13

Moi j'aime bien :oui:

algerien54
algerien54
Niveau 8
02 novembre 2010 à 17:59:13

c'est nimporte quoi :(

malouda93
malouda93
Niveau 9
02 novembre 2010 à 20:05:47

HAHAHAtu es le meilleur toi.
la guerre n'a meme pas commencé que tu dis deja que ca va etre de la merde tu es trop fort toi.
si tu aimes tant qu ça OP je te donne un lien juste pour toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1-0-1-0-0.htm
ps la guerre de OP n'a pas du tout boulverser OP .

president-clown
president-clown
Niveau 6
02 novembre 2010 à 20:15:53
  1. malouda93 Voir le profil de malouda93
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 20:05:47 Avertir un administrateur
  3. ps la guerre de OP n'a pas du tout boulverser OP .

:d) :rire: :rire: :rire:

-Say-
-Say-
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:16:23

Ah bon, elle a pas bouleverser les 7 capitaines corsaires, les 4 empereurs, la piraterie. L'amiral en chef a démissioné, l'homme le plus fort du monde est mort, un type devient amiral...mais non, rien n'a été bouleversé.

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:34:50

Ce qui n'a rien à avoir avec Naruto en fait

president-clown
president-clown
Niveau 6
02 novembre 2010 à 20:44:44
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 20:34:50 Avertir un administrateur
  3. Ce qui n'a rien à avoir avec Naruto en fait

:d) Kanon... je sais que ça n'a rien à voir mais à moins de ne pas suivre One Piece, t'es obligé de comparer, obligé.

Le manque d'imagination de Kishi est flagrant là, juste flagrant. Soit tu développe un univers assez riche te permettant d'exploiter autant de persos pour une guerre, soit t'en fais pas. Tu ne peux certainement pas t'amuser à ressortir de leur tombe tout tes anciens persos, à moins d'être un mauvais auteur. :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:09:27

je ne suis pas one peace justement donc cette comparaison m'intéresse pas, piraterie et monde ninja n'ont rien à voir

Mauvais auteur ? il ne fait qu'utiliser un principe déjà évoqué et utilisé dans la first gen : l'edo tensei...
Kabuto est l'héritier d'Oro, logique qu'il utilise une tech interdite

president-clown
president-clown
Niveau 6
02 novembre 2010 à 21:42:24

One Piece, pas "one peace".

Et OSEF que la piraterie et le ninjutsu n'ont rien à voir, on a une grosse guerre qui va changer la face du monde dans deux shonen nekketsu, comment tu veux qu'on ne compare pas ?

Et oui, pour moi Kishi est un mauvais auteur en usant de cette ficelle. Ramener tout les morts a la vie pour remplir les rangs ennemis est clairement un manque d'inspiration, c'est juste ça que je pointe du doigt, pas l'edo tensei en lui-même. :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:48:20

Bon ben ça va on a compris ça fait 2 pages que vous répétez ça. En ce qui concerne la guerre de OP même si c'était un bon arc perso y a eu des trucs qui m'ont pas trop plu. Tandis que pour Naruto vous parlez déjà de la guerre avant de juger. Si ça se trouve les bastons seront énormissimes et ça sera déjà ça de pris :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:00:52

One Piece, pas "one peace".

:d) comme je l'ai dit je m'en fou de ce manga ou son ortho

"Ramener tout les morts a la vie pour remplir les rangs ennemis est clairement un manque d'inspiration, c'est juste ça que je pointe du doigt, pas l'edo tensei en lui-même."

non c'est un gain de temps, mieux que de faire pleuvoir des ninjas de niveau kage et de perdre du temps en présentation, inspiration ou pas il a tiré profit d'un outil à sa disposition et ça aurait été con de pas le faire avec Kabuto dans les parages.

"Et OSEF que la piraterie et le ninjutsu n'ont rien à voir, on a une grosse guerre qui va changer la face du monde dans deux shonen nekketsu, comment tu veux qu'on ne compare pas ? "

OSEF de one piece OSEF de la guerre qui s'y passe, comment je veux qu'on compare pas ? ben avec l'argument que j'ai sorti tout à l'heure auquel tu répond OSEF : univers différents, cause de la guerre différente.

Et le grand dernier, avant de crier au loup faut peut être attendre d'avoir vue au moins la moitié de cette guerre avant de juger

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:01:14

Ce qui me déçoit, c'est surtout le fait que les autres ninja de Konoha sont mis à l'écart pour mettre en valeur qu'un seul perso, à savoir Naruto.Mais sérieux, le manga tourne autour de 3-4 perso(Sasuke, Naruto, Madara et maintenant Kabuto), il est ou par exemple Neji?Un génie devenu Jounin avant 15 ans dont les seuls combat qu'on ait vu avec lui pour l'instant c'est contre le Kisame version faible(qui plus est, il était emprisonné par un clone de ce Kisame en papier) et son clone qui pue la défaite. :( Au lieu qu'il ramène les morts(surement pour relancer l'interet du manga), deja qu'il s'occupe des vivants.

blakout06
blakout06
Niveau 3
02 novembre 2010 à 23:14:19

Slt,
Tout les scans mis à jours régulièrement ici : http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/naruto-shippuden/

malouda93
malouda93
Niveau 9
02 novembre 2010 à 23:41:26

bon quand vous dites que kishi est un mauvais auteur tu vas un peu loin la.apres si c'est parce que tu le compares a oda bah la c'est sur que c'est une bouse.
les rescucités etaient le meilleur choix je vois pas ce qu'il pouvait faire d'autres a moins de nous ramené des ninja venues de nul part.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:50:11

:spoiler:

Mais c'est pas une raison pour ressusciter tout le monde. :honte:
Ce truc a salopé la fin de l'arc Pain, qui était grandiose. Mais bon, Nagato y était pour quelque chose.
Ensuite, on a Kabuto qui fait revire presque tout l'akatsuki. La encore ca passe un peu, vu qu'il maîtrise l'Edo Teinsei. Mais ramener a la vie Zabuza, Haku, Hanzo, Chyio, etc...Aucun intérêt à par le fan service. :(

Y a intérêt à ce que la guerre déchire si faut nous pondre des truc pareils.

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:10:13

C'est pas encore vérifié mais je trouve que Zabuza et Haku ou encore Chyo c'est pas top, comme par hasard les premiers ennemis de la team 7, c'est un peu abusé

A la limite peut y avoir du positif si des comme Hanzo ont été ramené à la vie, un perso puissant qu'on a pas vue en action, la rumeur évoqué des anciens kages aussi..... Mais encore une fois, tant que je vois pas, j'accorde pas de crédit à ce type de spoil

Sinon le positif de l'edo tensei, c'est qu'on ramène à la vie des persos capable d'affronter des kages, ce types de persos est censé être dans le haut du panier, un niveau que tous ne peuvent pas atteindre et balancer des new bad guy capable de se frotter à un kage en 1 contre 1 donnerait l'impression qu'on a plein d'anonyme qui sont au niveau des élites mais qui n'ont jamais fait parler d'eux avant

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:51:57

Je suis pressé de voir ce que donne le prochain chapitre :(

RevRevRev
RevRevRev
Niveau 9
03 novembre 2010 à 01:12:17

Zabuza vs Suigetsu pour récupérer son épée :bave:

malouda93
malouda93
Niveau 9
03 novembre 2010 à 01:18:35

ok je croyais que il y avai que l'akatsuki de rescucité alors je donnerais mon avis quand lirais le chapitre.

mais bon les fan de OP qui viennent ici juste pour critiqué sa sert a rien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment