CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Asuka-Killeuse
Asuka-Killeuse
Niveau 8
05 novembre 2010 à 20:59:41

Au passage : Naruto :coeur:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
05 novembre 2010 à 21:05:12

Kongming, cest vrai que le fait de ressuciter tout ce monde ca fait un peu beaucoup mais bon kabuto a affirme quil maitrisait mieux cette technique que Oro alors bon...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
05 novembre 2010 à 21:09:16

Ouai enfin bon, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais il s'est passer très peu de temps entre le moment ou Kabuto est apparut face à Naruto avant le combat Deidara/Sasuke et maintenant...

En si peu de temps, il est devenu plus balaise que son maitre...

Et pire, avec ses zombies à gogo il possède le pouvoir de destruction le plus dangereux du manga.
Pour le moment, il est devenu le pilier de l'Akatsuki, Madara aurait été bien dans la merde sans lui...

Kabuto c'est un peu la solution de facilité je trouve... A la base j'étais très heureux de son retour, mais au final, ce n'est pas si reluisant que ça...

Et puis j'aurais bien plus aimer une guerre ninja moins frontale, avec quelques rares champs de batailles, mais avant tout des coups en traitre, des plans stratégiques importants reposants sur peu d'hommes, des combats en duel, une guerre de l'information, de l'assassinat à gogo...

Ça aurait été plus sympa pour des ninja...

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:48:53

Salut les gens, je poste là parce que le topic de la Japanimation est un peu vide.
Si y'a des gens qui le regarde aussi en animé, j'ai une question. Je me suis dit que ça allait être cool de regarder l'arc Pein et tout, mais y'a un big problème là.
C'est atrocement LAID :ouch:
Les animation, les couleurs... Tout est ignoble. Quelqu'un sait pourquoi ? Y'a eu un changement de studio ou un truc comme ça ? Parce que ça gâche vraiment le combat Naruto VS Pein quoi...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
05 novembre 2010 à 22:51:19

Ils ont confié le morceau du combat Pain vs 6 queues à un studio laaaargement trop talentueux pour travailler sur Naruto.

Du coup on a une animation de folie tellement elle est belle, un design superbe, une mise en scène qui arrache, mais, car il y a un mais, ça n'a rien à voir avec Naruto.

Ces mecs ne devraient pas s'abaisser à bosser pour Pierrot, ils devraient toquer à la porte du Studio 4°C, ça leur correspond bien plus, parce que là ils gâchent leur talent et gâchent un moment clé de Naruto.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:53:57

Ha d'accord, c'est bien ce que je me disais...
C'est surtout quand j'ai vu Pain dire : " Ma douleur est plus grande que le tienne !! " Quand Naruto passe en mode Kyuubi que j'ai hurlé de peur quoi.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
05 novembre 2010 à 22:57:12

Effectivement.

cela dit, en le regardant autrement que comme un épisode de Naruto, cet épisode est de loin la plus belle réussite technique et visuelle de la série. Mais bon, le fait est qu'il s'agit d'un épisode de Naruto...
Vraiment, je le redis, l'équipe qui s'est chargée de cet épisode devrait aller bosser pour 4°C, leur talent d'animation allié à celui du studio ça ferait des miracles ! :bave:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:09:39

à ce niveau la je crois que Kakashi vs Hidan et Kakuzu avait était fait pas la même team et même si on sentait la aussi que l'animation primait sur le dessin, ça respectais l'esprit de la série niveau combat et les perso était pas encore dégueu, la on sens du laisser aller sur les dessins qui est moche.

Enfin perso j'ai toujours pas digéré et ça passe encore moins depuis que j'ai revu l'épisode ou Kakashi se fritte avec les immortels

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
05 novembre 2010 à 23:12:02

C'est pas du laissé allé, au contraire, y'a eu un gros boulot sur le design. :oui:

Par contre, c'est vrai que dans un sens ça peut-être vu comme du laisser aller vu qu'ils se sont déchirés pour faire leur truc bien à eux sans vraiment se soucier de l'attente du public. D'où le fait que ce soit aussi beau mais aussi tellement hors sujet...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 novembre 2010 à 23:14:40

Pour comparaison a ce qu'il parait ils avaient aussi fais le 166 de Bleach (Ichigo vs grimmjow) qui est l'un des meilleurs episodes.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 novembre 2010 à 23:18:13

Par contre j'avais bien detesté le Pain vs Naruto. :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:19:19

Oui c'est ça qui tique, ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent avec un manga qui ne leur appartiennent pas, quand ils respectent l'œuvre ça donne l'épisode 135 du first gen et l'ép 85 de shippuden et c'est pas vilain, le dessins des persos est pas parfais mais correct et l'animation rattrapait.

La c'est les déformations moche qui donne cette impression de bâclage, m'enfin c'est plus qu'une impression dans le sens ou ils sont plus doué en animation qu'en dessin et on le sentait un peu dans les épisodes cités la on a l'impression qu'ils se sont moins pris la tête sur le dessin pour bosser sur ce qu'ils aiment le plus (l'animation).

malouda93
malouda93
Niveau 9
05 novembre 2010 à 23:27:08

il est completement HS l'episode?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 novembre 2010 à 23:29:34

Quel episode? Si tu parle de celuii de la semaine je sais pas j'regarde plus l'anime. :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:51:16

Euh tu parles de l'épisode Kyubi vs Pain dont on discute ?
Ou l'épisode 183 de cette semaine ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:20:23

sadako_me_voit
Posté le 5 novembre 2010 à 22:51:19
Ils ont confié le morceau du combat Pain vs 6 queues à un studio laaaargement trop talentueux pour travailler sur Naruto.

Du coup on a une animation de folie tellement elle est belle, un design superbe, une mise en scène qui arrache, mais, car il y a un mais, ça n'a rien à voir avec Naruto.

:d) Mais comment tu peux continuer à défendre une pûre plus pûre qu'une putain de drogue pûre ?
C'était juste immonde à vomir toutes ses tripes, comment tu peux trouver l'animation superbe ?
Les mecs sont en papier et grossissent/maigrissent n'importe quel membre de leur visage lorsqu'ils vont vite... On dirait le ballon qui devient ovale puissance 100 dans captain tsubasa ! :rire:

L'animation ET les dessins étaient tout simplement merdique à souhait.
Et c'est pas parce qu'ils ont déjà fait des trucs sublimes autre part que faut les défendre en nous sortant la phrase " ils étaient trop talentueux pour faire un épisode " !

Ça veut rien dire, si t'es talentueux, faire une animation JUSTE en ne déformant pas totalement la gueule des personnage comme si c'étaient des ballons gonflable, c'est la MOINDRE des choses ! :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:06:35

Une pûre daube * sinon, ça n'a aucun sens de défendre une pûre ! :noel:

Rayka
Rayka
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:33:41

Vous lisez les Naruto's en ligne ou vous préférez garder le suspense ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:16:23

Je suis moins catégorique que Flo sans aller jusqu'à faire l'éloge de l'animation que je trouve correct, parce que le reste fait tâche.
Après c'est parce que j'avais vue Noein (anime fait par cette team je crois) que je trouvais réussi mais plus propre sur le dessin et la déco

Sinon dans ce genre je préférai le combat de Kakashi contre Hidan et Kakuzu, j'ai trouvé un petit extrait pas trop long, et pas en amv surtout ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Pv7blsjxppI

On reste dans l'esprit de la série la
J'ai jamais oublié Kyubi qui se déforme encore plus qu'il ne le peut d'ordinaire, ce rocher qu'il prend pour frapper Pain en pleine tête pour qu'il s'enfonce immobile tel un clou, ces déformation flouté horrible qui me donné la gerbe.

Le suiton qui fait qu'au lieu d'avoir une petite étendu d'eau voir une marre agité, donne l'impression qu'on est dans l'océan pacifique, Kyubi qui fonce sur Pain en résistant au shinra tensei et Tendou qui en enchaine une dizaine d'affilé sans latence de 5 secondes (Tendou qui est presque aussi balèze que Kyubi ici). ça s'améliore avec le chibaku tensei et la fin ou Yondaime se pointe et bien foutu mais le reste..

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:18:11

" Selon Madara Uchiwa, Nagato est un des membres du clan Uzumaki, ses cheveux rouges en étant un signe "

vous auriez le scan ou il dit ça parce que là je débarque

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment