CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:12:18

Zabuza, Haku et Kimmimaro : les persos qui m'ont apporté le plus d'émotions.
Si Kishi les gâche je le hais à jamais

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 novembre 2010 à 00:14:51

Les ressusciter c'est pas déjà un peu les gâcher? :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 novembre 2010 à 00:29:03

Moi je connais quelqu'un qui va haïr Kishimoto à jamais. :hap:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
04 novembre 2010 à 00:56:20

J'ai franchement beaucoup de mal à imaginer ce que Zabuza peut apporter à cette guerre, il est complètement dépassé depuis le temps :-(

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:22:03

Ben si je passe sous silence le côté trop flagrant du premier ennemi de la team 7 présent, même si Kakashi est plus fort que l'époque ou il l'a battu, ils étaient déjà des jounins d'exeptions à l'époque, Zabuza reste un très bon ninja, les jinchuriki par contre.... on sait même pas

Supra46
Supra46
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:42:03

Zabuza, c'est un démon en faite :oui: On ne l'a compris qu'au seuil de sa mort :noel:

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:34:57

Zabuza est très fort... C'est quand même un Jounin d'assez haut niveau. Il massacrerait Choji même sans son épée. Il peut même l'avoir dans le cul pendant le combat s'il veut.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
04 novembre 2010 à 10:36:50

Quel chapitre :bave: :content: :coeur:

Tour-du-Monde
Tour-du-Monde
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:49:36

je ùe demande se que va donner le prochain

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 novembre 2010 à 10:51:40

Enfin l'auteur à réussi à remonter la pente(qui ne cessé de descendre) avec ce chapitre,le coup d'unir les 5 grands pays et en faire différentes division c'est un coup de maître.
Alors vôtre division préféré c'est laquelle ?
Persos moi c'est la seconde :oui: .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 novembre 2010 à 10:57:07

C'est marrant ce contraste, pour certains c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, pour d'autres c'est la renaissance. :rire:

yonex
yonex
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:36:13

C'est une vulgaire fanfiction. L'auteur n'assume pas la mort des personnages appréciés du publique du coup par fan service il les réssucitent.
Offitielement Bleach est devenu meilleur que Naruto.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
04 novembre 2010 à 12:12:12

Yanex :d) J'adore naruto ET bleach, et si il y a un manga qui part en délire plus que l'autre c'est bleach POUR MOI perso... aizen et ses 10 Power-Up d'affilé :noel:

A ce rythme là, il va rattraper sasuke ( C'est peu dire... :hap: )

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:42:36

Pas d'accord, trouver ou 6 gars du niveau des kages vivant et les réunir sous la même bannières aurait été abusé, la on a une idée présente dès la first gen.

Et quand je vois Hanzou de la salamandre vivant ou les jichuriki qui étaient de bon combattant pour certain (Kisame avouait avoir passer un bon moment sur celui du bijuu à 7 queues) on a de l'inédit de même que d'anciens kages trépassés qu'on a pas vu, bref l'idée n'est pas mauvaise dans le sens ou beaucoup sont mort sans avoir été vue à l'action.

Après parmi les factions, y en a une qui m'a plus, celle de Gaara.... avoir Gaara et Shikamaru dans la même équipe :bave:
On peut avoir quelques chose d'intéressant, vue la présentation je sais pas si la guerre sera bonne mais mieux que la bataille de Bleach sans entrer dans le détail.

Autre truc qui me plait, Kabuto fait des amélioration, mais le sérum qui paralyse Yamato peut se retourner contre les Zetsu, Kabuto avec son "t'inquiètes j'utiliserai pas contre tes soldats" commence à tenir Madara par les couilles ^^

Madara qui croyait jouir du secret absolut et qui se la jouait conspirateur secret qui frappe dans l'ombre réalise qu'Oro avait décelé la plupart de ses secrets et que Kabuto les a récup et il s'inquiète ^^
ça nous change et ça me plait de voir ce manipulateur pris par les couilles (surtout qu'il me plait moins depuis le trip formole sharingan et rinegan)

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:46:20

Ya pas a dire : la colo de la semane est vraiment superbe. Tout le eprsos avec leurs vestes ca tue.

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:54:33

Trop bon les bandeaux et tout. Je trouve que ce chapitre releve le tout. On sent que la, ça va etre serieux. Et les morts vont pleuvoirs :/

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:57:16

Ouai bon sorry du triple poste. Mais voila quoi, le mec fait 46 Edo Tensei --" La derniere page m'a fait redescendre sur terre :hum: Genre les anciens kages, jinchurikis. Le mec pour les kages et tout va savoir ou il a eu les corps tsais. Limite le truc était ultra protégé :hum:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:07:05

ce sont pas les corps originaux (3ème fois), on l'a déjà vue pour Oro quand les 2 kages ont été battu par Sandaime ils ont repris l'apparence des 2 ninjas du sons qui ont merdé l'exam chuunin.

-Portgas_D_Ace-
-Portgas_D_Ace-
Niveau 6
04 novembre 2010 à 13:17:58

Putain le chapitre UNE TUERIE ! :bave:

J'imagine la tête que va faire Shikamaru quant il va voir Asuma ... Ou Sakura quant elle va voir Chiyo ... Ralala la prochain promet du lourd ! :bave:

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:24:48

Pourtant Oro dit bien qu'il a profané leurs tombes et tout. Chaud alors. En fait ils sont tout pourris les ninjas mais genre il se transforment ultra puissant. et puis jerry des jinchu. Ils ont plus de Bijuu, les trois quarts vont se faire prendre :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment