La paix de Madara est une fausse paix, rendre les gens prisonnier d'eux-même c'est une conception immature et égoïste de la paix. Naruto réussira à créer une paix par l'exemple en étant le martyre de la liberté, son sacrifice dont le monde ninja entier assistera, permettra l'instauration d'une paix stable et durable dans les moeurs et les mémoires jusqu'à une disparition totale des ninjas devenuent inutiles dans un monde sans guerres. Désolé, je vous ai spoiler la fin de Naruto ![]()
Mouai sans aller jusqu'à dire que Pain a raison il met dans le mile sur la nature de l'homme et Naruto rêve à de l'utopie pure et simple, à la limite il pourra installer une paix durable entre les 5 pays qui dispose des plus gros villages ninjas et kage mais c'est tout, les ninjas peuvent pas disparaitre dans leur monde, la volonté du feu qui était évoqué à l'arc hidan et Kakuzu est un principe de ninja et Konoha et les autres villages resteront sur cette voix.
On ne suggèrera pas la disparition de faction ninja rebelle ou d'autre pays ayant des ninjas à leur solde mais les 5 grandes nation se boufferont plus la gueule.
C'est comme ça que j'imagine la fin, une paix mais une porte de sorti avec d'autres factions ninja en dehors des 5 pays qui justifierait l'existence des ninjas
mouais j'espere qu'on aurat pas une fin bisounours comme tu dis.
moi je verrais bien naruto comme un ninja imbattable qui au moindre probleme serait la pour intervenir avec comme armée tous les pays ninja ou un truc du genre.
Supra46
Posté le 31 octobre 2010 à 18:04:11 La paix de Madara est une fausse paix, rendre les gens prisonnier d'eux-même c'est une conception immature et égoïste de la paix. Naruto réussira à créer une paix par l'exemple en étant le martyre de la liberté, son sacrifice dont le monde ninja entier assistera, permettra l'instauration d'une paix stable et durable dans les moeurs et les mémoires jusqu'à une disparition totale des ninjas devenuent inutiles dans un monde sans guerres. Désolé, je vous ai spoiler la fin de Naruto
cest à peu près sur que c'est ce qui va réellement se produire
![]()
Pas con Supra46. Mais au moins, on aura une belle fin
Bref, Kabuto, magne toi de t'affirmer, madara, c'est juste un sarko masquay! ![]()
Moi je dis que Naruto finira pas tout de suite car le créateur se fait beaucoup trop d'argent pour arrêter si tôt.Il trouvera toujours des choses à rajouter pour continuer Naruto ![]()
a mon avis si il continue c'est plus trop pour l'argent parceque laavec tous les produits derivées il est sufisement payé pour la fin de ses jours sans continuer le manga je pense
Il a ratissé large dès le début en abordant les villages caché et les 5 kages qu'il savait devoir montrer tôt ou tard, c'est pour ça qu'il a accéléré la monté en puissance de Sasuke et de Naruto mais il aurait opter pour une avancé chronologique de manière à avoir des adultes.
Toujours est-il que les kages était le passage indispensable tout comme la survie d'au moins un jinchuriki, maintenant Kishi pause de la dernière grande phase : une guerre ninja à laquelle Naruto devra participer, si je met de côté le cas Madara (et ses ambitions) je trouve que la il se démerde pas trop mal Kishi, il y a pas mal de sujet à traiter et il fini par les aborder tôt ou tard, bon il a sacrifié les chuunins de konoha pour ça mais bon, il aborde l'élite des ninjas des 5 villages maintenant.
Fallait des méchants pour faire face aux kages et au lieu de faire appel à de nouveaux vilains aux niveaux de certains kage, il utilise l'edo tensai par le biais de Kabuto qui est a même amélioré la technique.
Déjà que des Kakuzu, Sasori ou même Deidara sont au niveau de certain kages et ancien kage (Sasori a tué le sandaime kazekage), faire intervenir de new perso dans l'akatsuki aurait donné l'impression que les kages étaient pas exceptionnel et qu'on a la blinde de ninja qui sont à leur niveau.
Le bon de quelques année dans le futur peut se faire pendant cette guerre aussi, ça serait pas mal.
Bonsoir, j'ai quelques questions et j'espère que des vrais fans de Naruto pourront y répondre
Pour faire court, j'ai beaucoup regardé Naruto il y a quelques années. J'avais rattrapé le retard que j'avais et suivais les épisodes qui sortaient chaque semaine. Après, un peu avant que Shippuden ne commence, j'ai arrêté, plus le temps.
Enfin bref, il y a peu, j'ai décidé de reprendre mais en lisant les tomes parus en France. J'ai donc repris à zéro et arrive bientôt enfin à la deuxième partie pour découvrir Shippuden dont j'ai tellement entendu parler !
Ca, c'est pour la petite histoire, et mes questions se portent en fait sur des souvenirs que j'ai (crois avoir?) du temps où je regardais l'animé et que je ne retrouve pas dans le manga. Je sais que dans l'animé, on rajouté souvent des éléments non présents dans le manga écrit mais là j'ai été surpris...
Lors de l'assaut sur Konoha par Suna et Oto, je me rappelle de Gai et Kakashi comptant le nombre de combattants qu'ils abattaient tout en défendant le village. Je n'ai pas retrouvé ça ici, ajout de l'animé ou pure invention de ma mémoire?
Pareil pour quelque chose de beaucoup plus important, je me rappelle de l'investiture de Tsunade en tant que 5ème Hokage... Or ici, que dalle.. Je me demandais donc?!
Et enfin, le plus important, je croyais que Neji lors de combat contre Kidomaru avait fait "les 128 coups" pour le tuer, j'ai rêvé? Parce qu'il n'y a pas de trace de cela dans le volume 22...
Alors voilà, ça peut paraitre con mais si vous pouviez me rassurer sur ma mémoire et/ou mon habilité à lire, ça serait sympa. :p
Oh et tant que j'y suis, je me demandais aussi. Les Naruto en animé diffusés chaque semaine au Japon sont-ils en avance ou en retard par rapport aux tomes édités par Kana en France? Juste pour savoir... (Please no spoil ^^)
Désolé pour la longueur, à bientôt et merci.
dpichu disons que la production ajoute des scène dans l'anime et qu'a la base ça reste juste une adaptation de la version manga il rajoute juste pour faire "jolie" et les épisodes sont en retard par rapport aux tomes environ un arc ou plus dans la vo je sais plus pour la vf
Un bon dans le futur est nécessaire rien que pour se faire confronter l'héritier du 4ième et l'héritier du 3ième. ( Naruto et Konohamaru )
![]()
konohamaru sera pas hokage.
j'aime pas du tout ce personnage.
moi j'aimerais bien voir shikamaru au poste d'hokage.
Le plus probable reste Kakashi.
Tsunade et Jiraya le voyait kage avant Naruto et les 4 kages ont lourdement insisté pour qu'il représente konoha à défaut de Tsunade qui était dans le coma, le père de Shikamaru l'avait proposé aussi pour contrer Danzou
Bref tout les gens intelligent de la série le verrait kage avant ^^
il serait bien qu'un bon dans le temps intervienne pendant cette guerre ninja, qu'on laisse les persos à un moment donné pour les retrouver 4 ou 5 ans plutard avec des situations de siège, des akatsuki edo tensei comme Kakuzu et Deidara à la tête de factions de Zetsus, un Naruto qui ressemble encore plus à son père physiquement (plus mature aussi) et un Sasuke sinistre qui a roulé sa bosse comme Madara avant qu'il ne défit le shodai...
Bon vue que la guerre a pour principal objectif les jinchurikis je crois plutôt que ça tiendrai sur quelques mois, mais le bond dans le temps aurait pas mal d'avantage (genre en secondaire, Shikamaru qui est le sensei du fils d'Asuma)
bon et bien naruto sera un super sayen c'est officiel:
http://www.turboimagehost.com/p/4769310/Dragon_005.jpg.html
omg j'aurais préféré bleu
J'espére que c'est faux mais faux ![]()
Tout les ancien perso mort aurait été réssucité par kabuto
dont chiyo, hanzo, zabusa et autre ![]()
ça part n'importe comment et sinon la guerre approche(d'ici un a 2 chap je pense) et sasuke en mode god va bientot arriver aussi
![]()
![]()
voici la liste
Kabuto: "First I have the Akatsuki (Itachi, Deidara, Sasori, Kakuzu, Nagato). Then the former jinchuuriki members. Then there's the 5 kages' once predecessors. The rest of them are skilled fighters who made a name for themselves" (Zabuza, Haku, Kimimaro, Asuma, Hanzou, Chiyo-baa, Gaara's aide, Neji's father).
naruto a intérêt à être costaud
Le retour de ces persos n'est qu'une hypothèse du gars qui met le spoil, grosse préparation par contre et formation d'unité de combat mélangeant différent membre de villages.
Pour Naruto en jaune, c'est pour le manga il sera bleu en anime...mais peut importe la couleur j'aime pas ce design, je préférai le mode sennin mais il semble que pour l'instant il ne s'entraine qu'au contrôle de ce chakra, on verra comment il évolue, je veux le retour du mode sennin.
Si la résu des perso cités est vrai on aurait Kimimaro qui justifirai un combat pour Juugo histoire qu'il serve au moins une fois, mais surtout.... on pourrait avoir un peu d'inédit, voir Hanzou pourrait être cool, mais je prend cette news avec des pincettes et j'y crois moyen pour l'instant.
![]()
Spoils bidesques, image bidesque, manga bidesque...
Depuis plusieurs mois, je me force à lire pour connaitre enfin le dénouement de cette histoire que je lis depuis sa parution française...
Je suis tellement triste que ce soit devenu ça...
Quand tu vois que Kishi est obliger de ressusciter les anciens méchants alors qu'à coté, Oda a créé un monde tellement riche qu'ils pouvait construire une guerre crédible et sans ce genre d'artifices... franchement, j'ai de la peine pour Kishi. ![]()
pas obligé de comparé avec OP.
t'en fait pas kishi a sufisement de sous pour s'en sortir.
sinon c'est sur que pour le moment c'est decevant mais je crois que c'est surtout parcequ'on a l'impression que le manga 'avance plus depuis quelques chapitres.