CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

le_s_de_cisla3
le_s_de_cisla3
Niveau 8
04 novembre 2010 à 13:49:39

"C'est marrant ce contraste, pour certains c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, pour d'autres c'est la renaissance. :rire: "

pour moi c'est du onepiecessage :snif2:
non pas one piece :-(( :snif2:
on en a jusqu'à 2012 en guerre là :snif2:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:51:59

Il utilise des arts obscure pour invoquer l'âme dans le corps offert en sacrifice qui reprend la forme du personnage avec expérience et techniques héréditaires.
On se fou que les mecs sacrifié soit tout pourris ce sont que des réceptacles pour les âmes des ninjas ciblés

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:58:03

J'ai bien aimé ce chapitre comparé à l'avant dernier ,le fait de tous les faire ressuciter va nous permettre de voir les capacité de personnage qu'on a pas vu se battre comme les jinchuriki ,les kages .... et on pourra enfin voir ce que vale vraiment tout les ninjas dont on avait l'impression qu'il avait ete delaisser ( car depuis la next gen j'avais l'impression qu'il y avait que sasuke , naruto , sakura et kakashi , gai de vraiment important et meme asuma il a ete torché en moins de 2 par hidan .

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:27:52

chap pas mal mais... Attention kishi, t'as 95% de chance de finir dans le mur en prenant cette voie là :peur:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:52:59

Vous trouvez pas que ça fait un peu bisounours ce nouveau bandeau et celle nouvelle alliance? :(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:08:34

OMG :ouch: les objets skin de jv.com euh, je vais prendre un Tshirt :noel: et trainer a Clicli :oui:

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
04 novembre 2010 à 16:21:51
  1. nik-6 Voir le profil de nik-6
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 14:27:52 Avertir un administrateur
  3. chap pas mal mais... Attention kishi, t'as 95% de chance de finir dans le mur en prenant cette voie là :peur:

+61. Je suis sur qu'il arrivera pas à gérer le truc.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:56:04

OMG le chapitre pourrave, j'étais un peu emballé par la guerre, mais quand j'ai vu l'autre bouse qui est capable de ressusciter la moitié du manga... :rire:

Pourquoi ne pas ressusciter l'autre bouse possesseur du premier rinnegan tant qu'on y est ? :)

Pourquoi ne pas ressusciter orochimaru aussi ? :p)
Et pourquoi pas faire une fusion des cent milles soldats, de tous les membres de l'univers qu'il a ressuscité et de madara pour créer l'être ultime ? :o)) :fete:

:honte:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:06:48

N'enpéche j'ai l'impression que kabuto prépare un sale coup a madara, deja ya le poison capable de bousiller l'armée de madara, puis aussi le fait qu'il soit allé sur l'ile avec seulement deidara :( alors qu'il savez qu'il aurait eu a affronter au moin 2 types extrémement puissant :( il voulait simplement yamato. Je crois qu'il va simplement piquer l'armée de madara quand le moment sera venu pour lui tout seul :(

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
04 novembre 2010 à 17:43:11

Enfin un chapitre qui relance l'intérêt du manga. J'en voyais plus le bout avec les anciens (limite je lisais que 3-4 pages...)

La guerre débute et ça va faire mal!!!

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:53:01
  1. Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 14:52:59 Avertir un administrateur
  3. Vous trouvez pas que ça fait un peu bisounours ce nouveau bandeau et celle nouvelle alliance? :(

:gne:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:41:53

Un peu beaucoup même.
"Depuis le début de notre histoire on se tape sur la gueule sans savoir pourquoi, allez on s'embrasse tous pour tuer les méchants de l'Akatsuki"

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:53:11

je vois pas ou est le problème qu'ils s'allient tous

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:54:51

J'ai pensé E-XA-CTE-MENT la même chose que kongming quand j'ai lu cette phrase ! :rire:

Ils se sont fait la guere pendant des années, ils se détestent et se disputent à longueur de journée, ils se font des coups bas etc...

Mais hop, on va tous s'allier pour arrêter le méchant akatsuki ! :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:21:18

Nan mais la ferme Kanoune, c'est bon si c'est pour raconter de la merde comme ça tu te casses.
Tu dis n'imp va relire le manga
T'es vraiment un boulet sérieux, et toujours à chercher la merde :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:29:12

C'est moi qu'elle parle l'excitée la ?
Aller amène toi on va régler ça :noel:

(je pensais faire de Foufuy (j'ai zappé l'ortho) mais j'arriverai pas à atteindre son niveau... je fais un piètre troll :snif:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 novembre 2010 à 20:33:50

C'est pourtant simple, prends exemple sur Flo. :oui: :hap:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:55:51

Ce que je voulais dire, c'est bien qu'ils s'allient tous mais le nouveau bandeau laisse suggérer une fin bisounours :noel: .
Alors qu'ils font que s'allier, genre ils doivent tous devenir copains après la guerre.

Et aussi Kabuto c'est un peu abusé dans le genre power up de malade pour la grosse baston/mêlée finale :hap: .

denesy
denesy
Niveau 7
04 novembre 2010 à 23:08:46

Je dis respect à la production qui nous sort des hs de dingue avec un personnage qui remémore x mission avec naruto.

malouda93
malouda93
Niveau 9
05 novembre 2010 à 00:50:07

vous avez quoi avec leur bandeau.
moi je trouves au contraire que c'est la classe et je vois pas vraiment en quoi c'est une fin bisounours.
je pense meme qu'on va enfin a avoir droit a des morts du coté de konoha sans qu'ils puissent rescucité grace a nagato.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment