CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

LightWing
LightWing
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:23:41

"Spoils bidesques, image bidesque, manga bidesque...

Depuis plusieurs mois, je me force à lire pour connaitre enfin le dénouement de cette histoire que je lis depuis sa parution française...
Je suis tellement triste que ce soit devenu ça... "

J'ai exactement le même ressenti, et je trouve ça dommage.

ksoru
ksoru
Niveau 7
03 novembre 2010 à 01:51:22

J'ai pas très bien compris qui peut m'expliquer l'endo tensei on peut rez qui on veux? a partir de quoi? sont-ils toujours aussi puissant? :merci:

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 novembre 2010 à 02:06:05

C'est une technique interdite utilisé par Orochimaru, créé par le second hokage de Konoha (qui y renonça et la fit interdire) elle consiste à se servir d'un corps, en guise de sacrifice, et de ramener l'âme d'un défunt.

Le corps prend donc la forme et toute les caractéristiques de la personne ainsi que sa conscience mais l'utilisateur a les pleins pouvoir et peut introduire un sceau de contrôle qui les soumet à sa volonté, en plus de disposé du savoir et de la puissance qu'ils avaient de leur vivant leur corps est plus solide et peut se reconstituer à un certain degrés.

Kabuto une marge de manoeuvre à Deidara qu'il ne soumet pas vue que le perso n'est pas contrariant sur ses motivations mais il peu contraindre les autres à lui obéir, même si ils sont conscient et que ça leur plait pas, ils obéissent.

Orochimaru l'avait utilisé pour ramener les 2 premiers kages à la vie et affronter Sandaime qui a donné sa vie pour éliminer les kages et prendre les bras d'Oro

Sehj
Sehj
Niveau 10
03 novembre 2010 à 05:04:50

Si 'est confirmé je trouves ca incroyablement immonde.

Haku et Zabuza ont eu une mort vraiment triste, mais pourtant simple (ps comme Nagato ou faut tuer toutes ses porteurs de rinnegan)et sans réel raison detre connu de Kabuto...

Kisame lui aurait su direct ce qu'il s'est passé ils vient de son pays, c'est un des 7 épeistes comme Zabuza, il devait serveiller ca de pres.

Kabuto a ce que je saches n'est pas comme Zetsu a aller et savoir tout ce qu'il veut...IL NE DEVAIT PAS CONNAITRE CES PERSOS...

tset03
tset03
Niveau 5
03 novembre 2010 à 05:47:28

jerry ça devient n'importe quoi :rire2:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 novembre 2010 à 06:43:04

:spoiler:

Mais... lol ? Vraiment, ce chapitre ce découpe en trois sections:
- le début, où le fait de voir super-papy porter une tortue géante d'une main en volant, ça fait à peine abusé et ridicule...
- le milieu, qui pour une fois possède un intérêt et annonce un gros truc.
- Pour finir sur les dernières pages, où finalement la dite annonce précédente est tournée en ridicule.

Bon certes, comme l'a dit un membre précédemment, on peut expliquer ce choix du fait qu'il se peut largement qu'il n'existe plus en ce monde de ninja assez fort pour rivaliser avec les persos actuels, mais quand même on a dépassé les limites du n'importe quoi.

Y a une certaine logique pour certains personnages comme les Kages ou les membres de l'Akatsuki morts, et encore... Itachi n'a plus de Sharingan (pris par Sasuke), Nagato n'a plus son Rinnengan (pris par Madara), donc déjà eux sont plus ou moins useless... Jerry sur les "skilled ninjas" quand même, mention spéciale pour Haku qui n'a largement plus le niveau, pareil pour Kimimaro je pense... À la limite le seul bon choix parmi ceux-là doit être Danzou... Même le père de Neiji c'est quand même discutable, surtout qu'avec so nsceau activé après sa mort, son Byakugan a du se faire défoncer lui aussi, donc aussi useless.

Pis le détail qui me fait vraiment mais alors vraiment marrer: d'où Kabuto sort toutes ses tombes en bois derrière chacun des zombies, là ? Encore quand Orochimaru a tenté de ressusciter trois Hokages, il avait calculé son coup pour amener le Sandaime sur le bâtiment central de Konoha, donc la présence proche des cercueils des Hokages était justifiée... Mais là, à part s'il s'est trouvé un nouveau hobby de fossoyeur à travers le monde entre temps, je vois pas. Et puis si on sort la feinte "mais lol en fait sa technique de resurrection invoque aussi le cercueil du mort ciblé" je dirais pourquoi pas, bien que tiré par les cheveux, si on part dans l'hypothèse que chaque cadavre ait été enterré tous avec bizarrement le même modèle de cercueil malgré les circonstances, ce dont je doute que ça soit le cas pour Zabuza et Haku qui je pense ont été enterré à même le sol par la Team 7... D'ailleurs pour des cadavres qui ont été enterré à l'arrache et qui ont donc été bouffé par le vers et autres merdes insectoïdes pendant deux ans, je les trouve super bien conservés...

Mais bon de toute façon, le monde de Naruto est bourré d'incohérences vu qu'on privilégie avant tout le fan-service. C'est un peu comme le fait de ressusciter le 1er Hokage dans la première saison, pour finalement dire vers la fin de Shippuden que "lol finalement il est pas mort j'ai juste agraffé son corps contre un mur pour créer un million de clônes"...

Pour finir, j'ai remarqué ici qu'on certains ne peuvent s'empêcher de cracher sur cette guerre pourrie d'avance en la comparant à la guerre de One Piece... Moi je dis okay sur le fait que la gueguerre dans Naruto semble déjà mal partie, mais franchement n'essayez pas de prendre celle de One Piece en contre-exemple, pitié... La bataille entre Marineford et Barbe Blanche est certes épique au premier coup d'oeil et plaisante, mais quand on s'y penche de plus près c'est tout autant bourré de fan-service de merde qui fait que j'ai peu apprécié cet Arc du manga...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 novembre 2010 à 06:58:21

Tiens d'ailleurs, en relisant la fin du chapitre y a encore deux choses incohérentes sur les "former Jinchuurikis" : à quoi ça sert quasiment de ressusciter ces cons alors qu'ils vont être useless sans leur démon ?

De plus, on peut compter ici six Jinchuuriki morts. Si on considèrait dans la théorie que se sont les derniers Jinchuuriki de chacun des démons, le fait qu'ils soient six est un egrosse faute. Car parmi les autres on a Gaara, Naruto et Killer Bee, ce qui fait qu'on arrive à neuf démons, le compte est bon. Le problème étant que si ma mémoire est bonne, l'Akatsuki a déjà affronté un démon sans Jinchuuriki, en liberté. Ce qui veut dire donc que soit Kishimoto sest (encore) trompé, soit il peut sortir l'excuse "non mais en fait il y a aussi de très anciens Jinchuuriki... Mais alors dans ce cas, pourquoi dans un ultime élan de fan-service bête et méchant, il n'a pas ressuscité non plus carrément la mère de Naruto ? ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 novembre 2010 à 07:47:20

Cherches plus à comprendre...

C'est complètement parti en vrille, c'est tout...

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:25:46

BigBeuBeu :d) Y'a une page couleur montrant tout les jinchuuriki.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090927220014/naruto/images/9/92/Jinch%C5%ABriki.jpg

ksoru
ksoru
Niveau 7
03 novembre 2010 à 10:39:40

Merci kanon59 de ta réponse

Noxims
Noxims
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:39:43

oui, le démon a 3 queues que l'akatsuki a capturé était avant le biju du 4e mizukage, qui a été ressuscité, donc pas d'erreurs

on ne connait pas vraiment l'histoire de kiri, sanbi n'était probablement pas en liberté depuis longtemps au moment de sa capture

phenixdu14
phenixdu14
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:55:04

Useless les jinchuuriki sans leur bijuus :hum:

Fin :spoiler:

Noxims
Noxims
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:15:53

oui, gaara est manifestement devenus useless :hum:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
03 novembre 2010 à 11:58:25

La bataille entre Marineford et Barbe Blanche est certes épique au premier coup d'oeil et plaisante, mais quand on s'y penche de plus près c'est tout autant bourré de fan-service de merde qui fait que j'ai peu apprécié cet Arc du manga...
:d) Et?On dirait que le fan service est toujours quelque chose de mal à vous entendre parler. :( Là, il était bien exploité donc je vois pas trop de quoi tu te plains, on a eu droit à un arc intéressant avec une guerre qui a changé le monde de OP, et ce grace à ce "fan-service".Et puis, de toute facon, fan-service ou pas, Oda a toujours reussi à gérer tous ses personnages, aussi nombreux qu'ils soient, il peut tres bien se permettre de faire ce genre de chose.
Pour Naruto, on verra ce que Kishi nous réserve meme si cela ne s'annonce pas grandiose avec toutes ses resurrections.

]momo-89[
]momo-89[
Niveau 6
03 novembre 2010 à 12:51:12

le pire reste de ressuciter des gens qui ne maitrise pas leur biju sauf l'ex mizukage :noel:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:00:57

noxims
Posté le 3 novembre 2010 à 11:15:53
oui, gaara est manifestement devenus useless :hum:
Lien permanent

Tu crois que tu as owned tout le monde :hap:

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:01:39

BigBeuBeu pour les coups des tombes de l'edo tensei c'est pas les tombes des défunts, il y met des corps standard et renvois l'âme du perso qu'il veut ramener à la vie tel qu'il était de son vivant avec les pouvoirs qui leur étaient associés, Itachi et son sharingan et Nagato avec son rinengan.

Je te renjoint pour Haku et même Zabuza, les gros premier vilain de l'équipe 7 ça fait gros, Kimimaro a des pouvoirs intéressant mais il est vrai que Gaara et surement Lee le surpasse maintenant, Haku en revanche est totalement dépassé, Chyo pourquoi pas ? ça peut servir pour un blabla avec Gaara et elle vaut bien les meilleurs juunin de Konoha avec ses dons de marionnettiste.

J'ai pas lu le chap sinon mais je vois pas l'intérêt des jinchurikis ramené à la vie, à moins qu'ils aient toujours certains pouvoir les rendant bon, mais si il est question de 6 jinchurikis, je suis d'accord il y a erreur car Sanbi n'avait pas d'hôte.

Si on est sur la logique résu en revanche, Jiraya serait un bon choix pour perturber Naruto qui est une cible majeur et Yondaime serait un choix logique aussi mais ça ferait beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 13:16:51

Normal il s'agit de l'ancien jin de Sanbi qui est l'ex mizukage et qui était présent sur la apge couleur des jin :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:18:49

Haaaa ok, merci de cette précision ^^

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:28:00

Le spoil était vrai. :snif:

;spoiler:

Y a même Kimimaro