CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:33:26

Si Tel veut passer un gros coup de ballet en virant les 5 dernières pages, je serai pas contre en revanche

LukeValentine
LukeValentine
Niveau 7
16 juillet 2010 à 00:34:58

FoufyiNarutard était drôle, mais pas les autres fakes :noel:

Non, mais sérieusement, quand t'as 20 ans et que tu connais que Naruto comme manga, tu deviens aigri comme les vieux qui n'aiment pas les manga. Tu deviens pas comme ça. Si elle est sérieuse et que c'est pas un troll, ben... je suis triste pour elle. :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:39:23

Ouais mais vous allumer le feu au poudre aussi

"Si Tel veut passer un gros coup de ballet en virant les 5 dernières pages, je serai pas contre en revanche "

:d) Je pense et j'espère

hdd1
hdd1
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:45:44

Hdd1 : Mdr ton post était épic, jerry du mec frustré qui s'est fait martyrisé comme une victime sur ce forum autrefois :rire:

LOL :)
Désole je suis pas la personne dont tu parles puisque je n'ai jamais été une victime,juste un gars qui en a eu ras-le-bol de l'ambiance ici :ok:
Mais bon pour que tu emploie aussi rapidement ce terme et pour être un gars qui a rien d'autre à faire que troller un manga qu'il continu à lire et créer des fakes pseudos pour insulter les gens, la vraie victime IRL en tout cas ça doit être toi.
A voir vos comportements je me dis que tu dois pas être quelqu'un de superbement fréquentable IRL alors que pour l'autre fille au pire c'est une simple fanatiques de Naruto :ok:

Ambrounette
Ambrounette
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:47:58
  1. Killer_Ultime Voir le profil de Killer_Ultime
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 20:50:08 Avertir un administrateur
  3. Ambrounette :d) Si on est la c'est parce qu'on suit la parution manga. :o))

Ah ... Normal que je vois des "chapitre 128" ou je sais pas quoi dans ce cas ? :noel:

'fin j'dis ça j'dis rien, mais bon normalement quand on parle d'un manga et des volumes reliés, on parles des news.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juillet 2010 à 03:26:06

Je suis obliger de répondre a ce pauvre troll

1. FoufyiNarutard
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 23:30:37
  3. Samuel :rire: , tout mais pas ca merci :ok:

:d) De 1 il doit y avoir un millier de gens qui porte se nom, de 2 le nom ne fait pas la personnalité de quelqu'un ce que tu sous entend, tu te rend pas compte ou quoi a quelle point t'es insultant ??? le respect, le savoir vivre, on ne te la pas inculquer ou quoi, au lieu de rebondir sur le post la con de Kong-, il ne fait que chercher la merde toute façon, c'est l'une des personne a avoir mis le feu au poudre

jalexv
jalexv
Niveau 10
16 juillet 2010 à 09:36:27

le chap est dispo sur nmx en FR.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:08:17
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 03:26:06 Avertir un administrateur
  3. Je suis obliger de répondre a ce pauvre troll
  1. FoufyiNarutard
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 23:30:37
  3. Samuel :rire: , tout mais pas ca merci :ok:

:d) De 1 il doit y avoir un millier de gens qui porte se nom, de 2 le nom ne fait pas la personnalité de quelqu'un ce que tu sous entend, tu te rend pas compte ou quoi a quelle point t'es insultant ??? le respect, le savoir vivre, on ne te la pas inculquer ou quoi, au lieu de rebondir sur le post la con de Kong-, il ne fait que chercher la merde toute façon, c'est l'une des personne a avoir mis le feu au poudre

Ah, j'me disais il est malade pour ne plus me faire chier lui.
T'as compris ou pas que je parlais de toi quand je disais qu'il s'agissait de Samuel ?

Et pour un gars qui fout la merde, je suis quand même le 1er à être allé sur le topic de modération :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 juillet 2010 à 10:57:33

Chapitre 502 lu !

:spoiler:

Bon, ben on apprend qu'il n'y a pas que Minato qui utilisait des techniques spatio-temporelles chez les Hokage, il y avait aussi le Nidaime. Et en plus de ça, Minato semble insinué que les technique du deuxième étaient du niveau des siennes.

De plus, c'est bien ce que je pensais, leur combat est finalement très loin d'être dévastateur, Madara comme Minato semblent être des ninja qui basent tout sur leur vitesse et non sur l'apprentissage de techniques ultra destructrices.

Donc faut pas s'attendre à un combat explosif avec eux. De plus, Madara, bien que très très fort, semble finalement loin d'être invincible. La grosse difficultée étant d'arriver à contourner sa dématérialisation.

J'ai hâte de voir le prochain chapitre.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:01:29

il est dit nul part que le nidaime utilisait ce type de technique :noel: minato parle juste du dieu du tonnerre vis à vis de sa technique :hum:
ok le nidaime avait l'épée du dieu du tonerre mais ça s'arrète là je pense :(
Sinon madara avait déjà ses pouvoirs à l'époque avec son sharingan qui aspire et en plus il peut invoquer kyubi :ouch: minato semble dépassé.
Ca m'étonne pas qu'il pouvait controler nagato, nagato ne pouvait pas bouger alors imaginez c'était facile pour madara de l'aspirer :hum:
Je continue de croire que le sharingan de tobi est lié à celui de obito :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 juillet 2010 à 13:27:27

Ben l'avantage de Madara c'est que, même s'il admet lui même ne pas etre le plus fort (Itachi et Nagato lui sont supérieurs), il a des techniques hyper utiles pour ce qui est de la survie et de l'espionnage. Pouvoir se dématérialisé, se téléporté partout et téléporté tout le reste est très très utile. Il ne tura personne en le téléportant, mais il lui sera très facile de s'en débarasser et l'enfermant dans sa dimension.

ce n'est pas négligeable. Il compense son "manque" de force par d'autres choses non offensives mais très utiles.

Ensuit, si, il est dis dans le chapitre, de la bouche de Minato lui même (enfin on a peut-être pas lut la même traduction) que le Nidaime aussi utilisait des techniques spatio temporelles, cf la page du chapitre, la case en bas à gauche.

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:30:49

J'y ai pas pensé sur le moment mais il est logique qu'on compte aussi sur le Sandaime, le vieux va se fritter carrément avec Kyubi

Minato ne joue pas sur les attaques surpuissantes vue que c'est pas utile contre Madara mais il tient la cadence bien mieux que ceux qu'on a vu face à Madara, il sait direct à quoi il a à faire et s'adapte immédiatement

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:44:13

Chapitre le plus intéressant depuis au moins 1an ?
J'espère que Kishimobide va pas tout casser en disant que la putain de technique de Madara est encore une technique du Sharingan

le_i_de_cisla
le_i_de_cisla
Niveau 8
16 juillet 2010 à 15:14:56

pas compris la fin du chapitre à part que madara semble s'être fait avoir.. mais pas logique vu la suite des événements, retournement de situation en approche.. :hap:

c'est marqué que l'arme qu'il a jeté s'est téléporté dans sa direction :question:
et le deuxième niveau machin c'est rasengan c'est ça :question:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:19:35

Non, la technique de déplacement instantané du Yondaime avec ses Kunai a 2 niveaux (même si j'ai aps trop compris ce qu'est le 2ème niveau)
J'espère qu'on aura des explications la semaine prochaine

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 juillet 2010 à 15:19:58

Non pas du tout.

En fait, c'est Minato qui s'est téléporter vers son arme.
Contrairement à Madara qui se déplace comme il veut dans l'espace, Minato lui a besoin de baliser l'espace avec des sceaux pour pouvoir se téléporter.
Le kunai qu'il a lancer avait un sceau sur lui, Minato a donc pu se téléporter vers son kunai. :ok:

Et le deuxième niveau, non ce n'est pas le rasengan, c'est seulement le fait d'utiliser les balises en plein combat je pense, des balises mobiles et non fixées à un endroit, enfin je pense.

Chweps
Chweps
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:57:15

Je comprends pas dans le flashback de Danzou on apprend que Sandaime sera le successeur du Nidaime et là on voit que c'est le Yondaime qui est Hokage :doute:

[ShazaM]
[ShazaM]
Niveau 5
16 juillet 2010 à 18:10:23

Chapitre juste magistral , Minato mérite sa légende !
Je pense que le 2ème niveau du Hiraishin consiste à se téléporter comme il le fait d'habitude (meme avec des balises en mouvements =>voir Kakashi gaiden où il demande aux derniers ninjas de konoha de lancer tous leurs kunais en meme temps) mais avac la capacité de téléporter avec lui un des justsu en cours d'utilisation :hap:

Chweps
Chweps
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:10:32

Ah ok j'ai compris en fait dans l'ordre des hokage c'est :
Shodaime
Nidaime
Sandaime
Yondaime
puis Re Sandaime quand Yondaime est mort

Mais je trouve bizarre que ce soit le disciple d'un des disciples du Sandaime (Yondaime) qui lui est succédé et que ce soit pas directement un de ses disciples, Jiraya ou un autre :doute:

[ShazaM]
[ShazaM]
Niveau 5
16 juillet 2010 à 18:21:31

:d) Chweps
on peut expliquer ça par le fait que : 1) Jiji ne voulait pas deveneir Hokage ;
2)Tsunade était dans un endroit inconnu de tous, impossible de la retrouver;
3)Orochimaru était la pire des pourritures, Sandaime n'a pas voulu lui laisser ce poste....Il a donc regardé dans la génération suivante et a choisit le meilleur shinobi : Minato Namikaze :-) ....qui deviendra le meilleur des hokages :p)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment