Sandaime a donné sa vie pour les avoir quand même....
Après on a un vieux pas au top physique mais encore bon qui a vécu longtemps connais toute les techniques des 2 premiers qui sont mort jeunes, eux 2 ne savent pas tout de lui, et si on part du principe que Sandaime était potentiellement aussi bon que les 2 premiers (si ce n'est plus), il a vécu bien plus longtemps qu'eux, je radote mais il a l'expérience et la connaissait toute les techniques des 2 premiers.
Partant de la il est pas surprenant de le voir gérer un combat contre Shodai et Nidaime
"C'était les notes du Sandaime"
Et?
Et un Shuriken Kage Bunshin, c'est autre chose qu'une note explosive, surtout que les deux ne le remarquent même pas alors que ce sont des Hokage
J'ai jamais dit qu'ils étaient merdiques (à mon avis ils valent chacun bien plus que les 2 derniers Kazekage), mais ils valent pas Sarutobi
Et?
Et un Shuriken Kage Bunshin, c'est autre chose qu'une note explosive, surtout que les deux ne le remarquent même pas alors que ce sont des Hokage
Et toi t'arrives à leur inventer une faiblesse sans aucune preuve, alors je vois pas pourquoi les notes de Sarutobi seraient pas plus puissantes que celles d'une merde comme Iruka
Et un Shuriken kage bunshin, je vois pas en quoi c'ets autre chose, il a pas lancé 1.000 Shuriken en même temps sur orochimaru, il en a mis partout pour avoir plus de chances de le toucher ![]()
La
La preuve elle réside dans le fait que deux Hokage soient battus en même temps par une note explosive comme si c'était des genins (et encore)
C'est comme si Naruto avait battu Pain en collant discrètement une note dans chaque corps de Pain en une minute.
Bah Naruto a bien eu Kakuzu grâce a un simple kage bunshin alors qu'il lui avait fait le même coups 2 minutes avant...
![]()
On peut pas dire qu'ils sont meilleurs que lui parcequ'ils étaient pas à fond vu qu'ils ont perdu contre lui ?
Mais si ils avaient gagné on aurait dit qu'ils étaient meilleurs ...
Vive l'impasse quoi, tout ça pour des gars qui fantasment sur 2 persos du passé qui n'ont même pas une belle gueule
Je peux essayer les raisonnements merdiques : Sarutobi est meilleur, il était pas concentré sinon il aurait capté Orochimaru avant, c'est pour ça qu'il a pas utilisé ses techniques de la mort qui tue
Nan mais y'a une excuse tout aussi logique là : "Naruto devait gagner"
Ca change pas le contenu de l'oeuvre mais bon ... quand on a pas la moindre logique et qu'on sort des limites de la cohérence, forcément c'est pas dur d'avoir raison dans son argumentation (même si elle s'avère complètement merdique pour les gens qui sont un minimum intelligents, logiques ou cohérents)
Naruto a terminé les deux coeurs de Kakuzu avec un Rasen Shuriken qui le mettra lui même dans un sale état
Je dis que selon moi les premiers Hokage sont plus forts que le Sandaime parce qu'ils m'impressionnent plus que le Sandaime et que toujours selon moi ce n'était pas les vrais Nidaime et Shodaime, en tout cas sans leur conscience, et donc sans toutes leurs possibilités, ils n'ont absolument aucune réaction et se font battre par une note explosive qu'ils gardent tranquillement sans rien remarquer.
Ben selon moi Sarutobi est largement meilleur que ses prédécesseur parceque en étant croulant, il les a battu au top de leur forme, en plus increvables et assistés par Orochimaru, et il a une meilleure réputation.
D'ailleurs la différence de niveau est telle qu'il les a battu avec une note explosive
Dans ce cas soit les deux premiers Hokage ne doivent plus avoir le niveau d'un Kage actuel, mais environ celui de Kakashi, soit le Sandaime est de loin le ninja le plus fort du manga.
Au fait comment ils font pour t'impressioner plus que le Sandaime alors que la seule fois où on les voit en action, c'est quand ils perdent face à lui ?
Sinon vous je sais pas, mais moi le père de Choji m'impressionne plus que Pain.
Et les ninja du village de la pluie de l'examen chuunin m'impressionnent plus que Gaara aussi
Sans oublier Ino et Choji qui sont plus impressionnants que Hidan et kakuzu
C'est pas un petit peu un Kage actuel Kakashi ?
Au dernières nouvelles à 1 seconde près il était nommé Sichidaime :sarcastic
Et OUI Sandaime ainsi que Yondaime, Orochimaru, Jiraiya et Itachi sont les ninja les plus forts du manga (Pain c'est pas un ninja c'est Shenron sauf que les boules ont l'air de corps humains)
Smiley raté -> Epic fail ![]()
Je prends pas en compte ce combat parce qu'il n'avait pas leur vraie force selon moi.
Mais le Shodai qui battu Madara au top de sa forme, et le Nidaime qui maitrise la technique de Tobi et l'Edo Tensei, ça m'impressionne plus que le Sandaime qui perd face à Oro(Oro qui est bien moins fort qu'Itachi à 13 ans)
Kage actuels : père de Gaara (tué en 2s par Orochimaru sans jutsu apparemment), Gaara, Mizukage (la femme qui mate un gars de 16ans), Tsunade, Danzou, et le plus fort : le Raikage, un gars qui doit se sacrifier un bras pour essayer de tuer Sasuke
Tu crois vraiment qu'ils sont tous largement au dessus de Kakashi ?
A part Danzou et le Raikage je dirai qu'ils sont tous en dessous ...
Mais le Shodai qui battu Madara au top de sa forme, et le Nidaime qui maitrise la technique de Tobi et l'Edo Tensei, ça m'impressionne plus que le Sandaime qui perd face à Oro(Oro qui est bien moins fort qu'Itachi à 13 ans)
Moi je prends pas en compte le combat Shodai VS Madara parceque les 2 étaient cheatés avec Kyubi selon moi, et je prends pas en compte le Nidaime parceque il a triché selon moi.
Et selon moi Sarutobi était pas à fond contre les 2 autres parceque sinon il les aurait battu plus vite
D'ailleurs, qui te dit que Madara est fort ? Ah oui "il s'est battu contre le Shodai" et le Shodai est fort car "il s'est battu contre Madara lolilol"
Tu dis que le Nidaime est impressionant parcequ'il maitrise l'Edo Tensei, mais tu sous-entends juste après qu'Orochimaru est faible alors qu'il maitrise mieux l'Edo tensei que le Nidaime.
Elle est où ta logique là ?
Et Orochimaru n'est en aucun cas plus faible que itachi à 13ans, il a été contré par son Sharingan
Ah oui j'ai oublié : selon moi il a pas utilisé tous ses talents contre itachi.
Ouais je sais y'a aucune preuve, mais vu que c'ets comme ça que t'argumentes ...
Je sais pas si Gaara est en dessous de Kakashi, et t'as oublié le Tsuchikage qui allait éliminer Sasuke sans l'arrivée de Tobi, celui-là n'est probablement pas en dessous de Kakashi
Mais bon, peut-être que les anciens ninjas étaient en fait bien moins fort, mais dans ce cas je vois pas pourquoi ils craignent la puissance Madara qui est de la génération du Shodai(qui n'a pas réussi à le battre) et donc devrait avoir au top de sa forme, le niveau de Kakashi
Je sais pas, mais selon moi Zabuza était plus fort que Pain.
Je prends pas en compte sa défaite contre Kakashi parceque selon moi il avait pas vraiment envie de le buter, en plus Zabuza devait mourir pour l'émotion