Putain en fait, il est pourri madara, suffit d'un rasengan pour le battre...
Alors qu'a cote, t'as besoin de 50 rasenshuriken pour simplement tuer kakusu... :hap
Bah si tu regardes c'est quand même un sacré looser il a foiré contre Shodai en son temps alors qu'il avait Kyubi avec lui et un super MS de la mort
. Puis il a encore perdu contre Minato. Avec Itachi dans l'Aka il chiait dans son froc (enfin ça passait à travers heureusement pour lui mais...
). Même Danzô pensait pouvoir se le faire après s'être farci Sasuke (bon hélas il a perdu lamentablement)...
Le Nidaime est le premier ninja à maitriser l'Edo tensei, il a la même technique spatio-temporelle que Minato et Tobi et son niveau de ninjustu et de taijutsu est excellent. "
Voilà ce que je disais
Mais bon, il faudrait faire un combat des 4 hokage pour savoir qui est le meilleur, après là on compare les différents combat et techniques qu'ont nos hokage.
Mais bordel il vous faut quoi ?
On a eu Sandaime (mode croulant) contre Shodai + Nidaime (mode increvable) et le Sandaime les a renvoyés bouffer les pissenlits par la racine
Mé nan t compran ri1 sale rageux, il é pa à fd le vré Madara il peu tuer le Rikudo sanin (mme si il pert contre le Shodai)
tout simplement
Sinon j'ai adoré la fin du dernier chapitre :
"- on peut tuer Kyubi et débarrasser le monde de ce démon
- non, il faut le laisser en vie au risque de détruire le monde sinon notre village sera moins fort que les autres lolilol
C'est pas un putain de démon trop puissant c'est une arme du village, la réputation qu(on lui fait depuis le début c'ets juste pour vendre"
dire que j'allais dire que les chapitres étaient mieux en ce moment ...
Bah je trouve pas ça incohérent personnellement. Ni improbable... Par contre j'aime pas le nouveau look de Kyubi qui a ses membres disposés comme ceux des humaines
Pourquoi Kishi le dessine pas avec une morphologie comme celle d'un renard?
Le shodai était le seul avec Madara à pouvoir contrôler Kyubi et l'affaiblir avec des techniques prévu pour ça. Du coup je devine qu'une bonne parti de la baston s'est faite mano à mano avec des techniques de malade et que le shodai devait être bien claqué à la fin.
Pour le reste il a toujours été dis que depuis sa défaite Madara est affaibli et compte surtout sur la téléportation et l'esquive qu'il maitrise à la perfection, et c'est pas plus mal d'avoir un grand big boss qui n'est pas le plus fort mais assure en terme de manipulation et de subterfuge, mais c'est qu'il a foiré tout ce qu'il a entrepris dans sa vie ^^ .
Minato par contre il a assuré, un petit rasengan (Technique qui a tué Tendou ^^) bien placé et il annule le contrôle de Kyubi, le truc qui m'a surpris c'est que le sharingan de Madara c'est complètement désactivé.
"Par contre j'aime pas le nouveau look de Kyubi qui a ses membres disposés comme ceux des humaines
"
==>Comme ceux des humains *
"
Mais bordel il vous faut quoi ?
On a eu Sandaime (mode croulant) contre Shodai + Nidaime (mode increvable) et le Sandaime les a renvoyés bouffer les pissenlits par la racine "
Le Shodai et le Nidaime se sont battus sans conscience, et il n'utilisait que des techniques de type Mokuton et Suiton, quand on sait que le Nidaime connait deux techniques que seuls les plus grands ninjas arrivent à maitriser (Orochimaru, Kabuto, Yondaime, Tobi) et ne les utilisent pas, pour moi ils étaient loin de leur véritable niveau.
Ptête que Nidaime pour ses techniques spacio-temporelles avait besoin de PREPARER à l'avance ses balises. Or là Orochimaru l'a pas vraiment prévenu avant de l'invoquer donc il peut y avoir une bonne raison pour laquelle il ne les a pas utilisé. En plus il pouvait pas sortir de la barrière de Nindo peut-être que ça avortait la technique
. Et le Shiki Fujin ben Sarutobi l'a utilisé avant lui ![]()
Ouais enfin Madara =/= Tobi, dans le sens où techniquement Tobi n'a pas les capacités de Madara. On sait même pas si Tobi peut faire un katon, vu qu'il n'utilise que sa technique de téléportation et son sharingan à 3 virgules et on a vu que son corps n'était, soit pas le sien, soit modifié avec le village de Kiri ou Zetsu.
C'est pas le Shiki Fujin sa technique mais l'Edo Tensei, enfin là j'ai seulement de ses grandes techniques connus, il en a certainement plus.
A l'époque, les ninjas se battaient plus, je pense que le niveau était donc bien plus élevé.
Euh quand Tobi s'est presenté a Kisame il a enlevé son masque pour se faire reconnaitre et Kisame le reconnait en tant que Madara. Donc je pense que c'est son corps/visage.
On a eu Sandaime (mode croulant) contre Shodai + Nidaime (mode increvable) et le Sandaime les a renvoyés bouffer les pissenlits par la racine "
Le Shodai et le Nidaime se sont battus sans conscience, et il n'utilisait que des techniques de type Mokuton et Suiton, quand on sait que le Nidaime connait deux techniques que seuls les plus grands ninjas arrivent à maitriser (Orochimaru, Kabuto, Yondaime, Tobi) et ne les utilisent pas, pour moi ils étaient loin de leur véritable niveau.
Tu dis que le Nidame a pas utilisé l'Edo Tensei donc il était pas à son vrai niveau ?
T'as pas une connerie encore un peu plus grosse ?
Il a pas utilisé l'Edo Tensei tout d'abord parceque il en était incapable (où t'as vu qu'il avait le temps d'aller chercher un cadavre ?), puis parcequ'il était lui même un Edo Tensei
Et pour le "le Shodai a utilisé que du Mokuton" c'est pas mieux, c'ets ce qui a fait sa réputation.
Genre on va dire "Naruto est pas à son vrai niveau, il utilise que le Kage Bunshin et le Rasengan" ![]()
A l'époque, les ninjas se battaient plus, je pense que le niveau était donc bien plus élevé.
"Je pense", tu dis toi même que t'as aucune preuve et que c'est juste une impression
Par contre quand on te fou la preuve sous les yeux tu dis que c'est pas vrai
Faut arrêter là, en plus avec vos conneries vous détruisez un des meilleurs moments du manga (le meilleur à mon goût, hors période Zabuza évidemment)
Rien ne l'empêchait d'utiliser par exemple sa technique spatio-temporelle comme le Yondaime et Tobi.
Et bon, quand on voit comment les deux Hokage sont mis out avant de régénérer par le Sandaime par une note explosive ![]()
C'est la preuve qu'ils se battaient sans intelligence.
Non, c'est la preuve qu'ils sont moins bons que lui
Sinon on peut dire ça pour chaque défaite
Konohamaru était meilleur que Pain mais il a perdu parcequ'il était pas à fond
La preuve qu'il était pas à fond : il a perdu
Tu te rends compte à quel point tu dis n'importe quoi là ?
T'inverses la cause et la conséquence, un enfant de 5ans d'intelligence moyenne est capable de faire la différence
Oui il se battait sans intelligence mais ils étaient indestructibles. Tu mets Yondaime à la place de Sandaime ça revient au même, pour libérer leur âmes il fallait appeler le démon de la mort.
C'est là où on veut en venir, Oro était dangereux avec sa technique edo tensei, sans le Sandaime, il aurait clairement détruit Konoha et pire encore régné sur le monde shinobis.
Même là c'est encore d'actualité puisque Kabuchimaru utilise aussi edo tensei.
Donc c'est normal que deux Hokage se fassent battre avec une note explosive?
C'était les notes du Sandaime
Si les armes servaient à rien, tu crois que le ninja le plus expérimenté de l'histoire se serait crevé le cul à lancer un Shuriken Kage Bunshin sur un mec du niveau d'orochimaru ?
Sans oublier Itachi et Sasuke, alias St-Pierre et Dieu, qui échangent des shuriken pendant 2 chapitre