CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

gretchin
gretchin
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:01:57

Ouais enfin pourquoi Orochimaru lui a t-il dis : Tkt pas je ne le dirais à personne :noel:

En quoi si c'est le corp de Minato cela doit rester un secret ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:16:07
  1. Diego_Forlan_10
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 20:34:29

#

Mais bon le rapport de force dans Naruto est assez complexe depuis la NG

Naruto qui bat Pain à seulement 16 ans, Il est déjà un cran au dessus de tous les ninjas de Konoha.

:d) je l'ai déjà dit, mais l'age dans ce genre de manga ne veut rien dire, regarde par exemple, Sangohan au moment de Cell c'est le plus jeune de la bande a ce moment, et il les bat tous, alors qu'il a quoi 15, 16 ans ? y a d'autre manga ou c'est comme ça, mais j'ai pas d'autre d'exemple en tête la

Sinon peut-être bien que Yondaime est le plus fort des kage,
Mais je pense plutôt qu'il sont plus ou moins égale, il peuvent tous avoir une chance d'en battre un autre, et je pense qu'il peuvent quasi tous faire marcher leur cerveaux aussi brillamment que le 4em hokage, bref n'importe qui pourrait gagner

Ken921
Ken921
Niveau 30
22 juillet 2010 à 02:23:01

"On peut d'abord le comparer aux autres hokage, il est tout le temps répété qu'il est le plus fort des hokage par : téléportation, scellement, rasengan... "

:d) Faux. Il est tout le temps répété que Yondaime était le plus doué, talentueux, mais jamais le plus fort.

Pour les qualificatifs de supériorité et de force, c'était toujours pour le Sandaime.

LukeValentine
LukeValentine
Niveau 7
22 juillet 2010 à 02:27:23

Gohan a 9 ans à la période Cell :noel:

Mais à 16 ans lors de la période Buu il n'est plus le plus fort, sauf après le power-up du Rokaïoshin.

Si il faudrait faire un classement entre les Hokages les plus forts, je dirais qu'en premier se serait le Sandaime dans sa jeunesse. Alors qu'il est tout ratatiné il tien tête à ses deux prédécesseurs et à Orochimaru sans trop de mal. S'il aurait été jeune il aurait probablement désintégré Oro avec un Katon (bon j'exagère). En plus c'est probablement le ninjas qui connait le plus de justu de tout l'univers de Naruto, encore plus qu'Orochimaru.

Ensuite le Yondaime. D'après l'avis collectif du village Yondaime est le plus puissant des Kage, mais je crois que c'est plutôt dû à sa '''victoire'' sur Kyuubi que pour sa force. Il a aussi beaucoup moins de justus que le Sandaime.

Ensuite le Shodai. Son combat contre Madara est légendaire et à carrément rendu le lieu où il s'est produit légendaire à son tour ce qui me fait penser que ce à du être un beau combat serré. Yondaime à cassé la gueule de Madara d'un Rasengan alors que Madara était supposé être bien plus fort que contre le Shodai.

Nidaime est dernier seulement par faute de point pour comparer :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:45:45

T'es sur 9 ans ? :noel: on l'appelle Gohan ado donc je dirais 13 ans plutôt :noel:

et il a 17 ans lors de la période Buu je crois :oui:

bref a prêt ce petit hs :noel:

je pense pas qu'on puisse faire un classement, on appris récemment que le 2eme Hokage peut utiliser l'edo tensei, et sur un océan son pouvoir doit être énorme pour un maitre de l'eau comme lui ( tu vois c'est pas si simple ^^)

et il me semble que le 1 Hokage, peut contrôler les démon a queue non ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:01:14

"Pour les qualificatifs de supériorité et de force, c'était toujours pour le Sandaime."

:d) Sandaime qui se voyait perdant si Oro parvenait à invoqué Minato, c'est le moment du combat ou il a le plus flippé...

"Faux. Il est tout le temps répété que Yondaime était le plus doué, talentueux, mais jamais le plus fort.

Pour les qualificatifs de supériorité et de force, c'était toujours pour le Sandaime"

:d) Yondaime était le plus doué et le plus talentueux, y a même pas besoin de précisé que c'est le plus fort à ce niveau c'est plus que sous entendu, pour Sandaime ce sont des ninjas standards voyant son combat qui ont dit que c'était le plus fort tout en étant impressionné par ses capacités et puis 16 ans après la mort de Minato personne ne pouvait se vanter d'arriver au niveau du vieux hormis Jiraya peut être (le doute subsiste vue ses capacités sennin)

Mais pour moi si les 2 avaient été amené à se battre le vieux affronterait un jeune homme très doué qui connait les grands ninja et leurs attaques, qui s'adapte rapidement et a lui même créé des techniques, je pronostique pas de gagnant pour autant car Sandaime analyse bien aussi du fait de son expérience(ce qui lui a permis de contenir les 2 premiers dont il savait tout).

Ken921
Ken921
Niveau 30
22 juillet 2010 à 03:12:50

"Sandaime qui se voyait perdant si Oro parvenait à invoqué Minato, c'est le moment du combat ou il a le plus flippé... "

:d) Je pense qu'il flippé d'avoir eu à affronter un 3ème hokage, rien que Shodaime et Nidaime c'était du lourd.

"Yondaime était le plus doué et le plus talentueux, y a même pas besoin de précisé que c'est le plus fort à ce niveau c'est plus que sous entendu, pour Sandaime ce sont des ninjas standards voyant son combat qui ont dit que c'était le plus fort tout en étant impressionné par ses capacités"

:d) Quels ninjas standards voyant son combat ? Déjà c'est Iruka qui dit aux enfants ceci : "Sandaime était le plus fort de nos maitres dans l'histoire" ça veut dire ce que ça veut dire non ?

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:22:02

Pendant le combat contre Orochimaru et Sandaime, deux Ambu regardait le combat de loin.
Sinon je suis d'accord avec Anonyme, tout les hokages ont leurs points forts et faibles. Je crois pas qu'on peux vraiment les classer en terme de puissance.

C-40
C-40
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:31:37
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 00:53:03 Avertir un administrateur
  3. Et puis sa cadre temporellement dans le sens ou on est sur qu'il ne reste plus une partie de son être dans Naruto, après comme on dit il y a 4 persos qui pourrait créer la réaction de surprise : le frère de Madara, le rikodu (peu probable), le shodai (le fait que Kabuto puisse disposer d'un mec qui peut contrôler Kyubi c'est inquiétant mais bon déjà vue) et bien sur Yondaime qui a parfaitement analysé sa technique de téléportation et l'a mis en échec rapidement....

De ceux cités, les plus crédibles pour moi sont surtout Rikudo et Yondaime; le frère de Madara me parait trop anecdotique scénaristiquement parlant, le Shodai Hokage est trop ancré dans le passé notamment à cause des récits de Madara et n'aurait pas tant d'ampleur que ça s'il venait à ressusciter, il est sans doute bon combattant mais il a rien de spéciale qui pourrait être craint de Madara, étant donné qu'il a déjà le pouvoir de contrôler Kyuubi lui même il me semble.

Après je verrais bien le Rikudo, d'une parce qu'on l'évoque toujours de manière très floue, c'est un personnage très mystérieux qu'on évoque par petites touches à chaque fois en évitant même de lui donner un visage afin de renforcer son statut de mythe et l'importance du gouffre qui le sépare de l'époque de Naruto, on en fait quelqu'un de presque insoupçonnable tellement il fait office de personnage légendaire plus qu'historique comme le serait un Kage. Bref le fait même que Kishi ait inventé ce personnage alors qu'il est apparemment inutile, si ce n'est pour donner un "passé" au monde de Naruto, me fait fortement croire que c'est lui qui pourrait autant impressionner un gars comme Madara.

Après pour Yondaime, ça a déjà été dit mais étant donné qu'il est souvent montré comme étant le plus grand Hokage qu'ait connu Konoha, il ferait franchement pas tâche aux côtés d'Itachi and co.

LukeValentine
LukeValentine
Niveau 7
22 juillet 2010 à 03:59:02

HS :

Gohan a bien 9 ans :oui: La saga Buu se passe 7 ans après la saga Cell et Gohan a alors 16 ans. Gohan ado c'est une erreur des jeux vidéo.

C-40
C-40
Niveau 10
22 juillet 2010 à 04:05:47

C'est juste que Gohan, entre deux coupes de cheveux, on a l'impression qu'il change du tout au tout

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 juillet 2010 à 04:32:51

OK LukeValentine :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:44:25
  1. Yaquir Voir le profil de Yaquir
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 03:22:02 Avertir un administrateur
  3. Pendant le combat contre Orochimaru et Sandaime, deux Ambu regardait le combat de loin.

Sinon je suis d'accord avec Anonyme, tout les hokages ont leurs points forts et faibles. Je crois pas qu'on peux vraiment les classer en terme de puissance.

:d) Quand tu vois que Sarutobi tout croulant se fait les 2 1ers alors que leur corps peut se régénérer, je pense qu'on peut faire un classement quand même ...

Ah oui c'est vrai, on va ressortir l'argument qui ne se base sur rien du tout : "ils avaient pas leur vraie puissance"

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:37:05

Sinon Gohan n'a pas 9 mais 10ans au moment du Cell Game : il a vieilli de 1an dans la salle de l'esprit et du temps

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:39:08

Comme j'avais dit pour les 2 premiers, Sandaime les battaient pas mais il parvenait à les contenir (il a donné sa vie pour les battre)...
Il était pas au top physique, mais il a vécu bien plus longtemps était bien plus expérimenté que les 2 autres et connaissait leur techniques ce qui n'était pas le cas pour eux qui l'ont connu très jeune et qui, du coup, ne savait pas tout de lui

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:05:49

Y'avait orochimaru aussi qui venait y mettre son grain de sel, sans oublier que leurs corps à eux se régénéraient.

Y'a pas à dire, Sarutobi est clairement meilleur que ses 2 prédecesseurs

Ken921
Ken921
Niveau 30
22 juillet 2010 à 13:12:20

"Après pour Yondaime, ça a déjà été dit mais étant donné qu'il est souvent montré comme étant le plus grand Hokage qu'ait connu Konoha"

:d) Oui Yondaime le plus grand et Sandaime le plus puissant. Après faut faire la différence entre les 2 qualificatifs.

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:16:03

Attention à ne pas sous estimer Nidaime, c'est lui qui fut le premier à maitriser les techniques de téléportation même si ce ne sont pas les meilleures ainsi que la réincarnation des morts. Si il n'a pas été considéré comme plus fort, c'est parce qu'il n'y a pas eu d'évènements important lorsqu'il vécut.

denesy
denesy
Niveau 7
22 juillet 2010 à 14:30:15

:spoiler:
Chap dispo sur mangastream, il doit y avoir la dernier partie du flash back la semaine prochaine.
:spoiler:

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:34:49

Il vaut mieux aller sur captainaruto :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie