CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:44:26

Bah j'y ai jamais vraiment pensé, et vu qu'ils ont en jamais parlé... :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:46:30

Heru... les gars, c'est juste une supposition le Sandaime avait affronté Kyubi, on n'en sait rien, juste que Kong- aimerais le revoir, et moi j'ai rebondi la dessus en disant que comme tout ninja de konoha, il devrait également tenter quelque chose pour stopper kyubi, ce n'es qu'une déduction

Ken921
Ken921
Niveau 30
17 juillet 2010 à 01:04:21

Killer_Ultime :d) ué parce qu'on avait vu juste un flashback au début de la série avec le yondaime au dessus de Gamabunta qui scellé Kyuubi. C'était vite fait juste pour entretenir la légende et tout mais on avait pas tous les détails et justement les chapitres suivants vont nous les donner.

Anonyme-01 :d) Mais Sandaime affronte Kyuubi, tu crois qu'il fait quoi là pendant que Yondaime occupe Madara ? ça se trouve on verra pas d'image de cet affrontement et que Kishi ne s'occupera que du combat du Yondaime mais je pense pas.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:49:26

Oui je voulais dire, peut-être que on verra pas les image comme on veut, ou alors on aura un combat, ce qui serai bien je pense

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:10:32

Vous pensez qu'on verra les parents d'Iruka à l'action ? :bave:

:noel:

denesy
denesy
Niveau 7
17 juillet 2010 à 11:24:49

:spoiler:
En tout cas on les verra mourir :snif2:

Sonytensoft
Sonytensoft
Niveau 9
17 juillet 2010 à 15:52:58

sasuke a fait quoi de jugo et Suigetsu ?? je ne m'en souviens plus

Broly91
Broly91
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:26:59

il est a oublier je pense :spoiler: il sont en train de se battre contre les samouraïs de Kumo

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:42:37

En effet, par la même occasion, j'ai regardé le tome 16 de naruto, ou Iruka pleure ses parents mort en combat contre Kyubi.
Il est confirmé que ses parents sont des héros, autrement dit ils ont contribué leurs aides à celui Minato. Le prochain chapitre va être intéressant à lire. :oui:

usakli
usakli
Niveau 5
17 juillet 2010 à 18:20:33

Excellent chapitre!!! Mais il y a quelque chose que je n'ai pas tout a fait saisi :
Au début du chapitre, lorsqu'on voit les images de Sasuke, on lit s'est pensé alors que ces parents ne sont pas encore mort...ca ne vous parait pas bizarre :question:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:30:45

Ce n'est pas du tout bizarre, pendant l'attaque de Kyubi, la famille Uchiwa est présente. :o))

usakli
usakli
Niveau 5
17 juillet 2010 à 21:25:22

Je cite : "Quelle horrible sensation...j'aurai préféré que pere et mere ne soient pas partis".

Pourquoi Sasuke bébé aurait il dit ceci alors que ces parents sont toujours vivants?

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:29:19

Bon alors celui qui parle d'étrange sensation c'est Itachi étant gamin, dans le précédent scan on le voyait tenir Sasuke dans ses bras. Sasuke qui n'est ici qu'un bébé.
Les Uchihas sont mort quand Sasuke avait 7 ans.

Les parents d'Itachi sont absent pour on ne sait quel raison (pour des ninjas c'est pas ce qui manque)

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
17 juillet 2010 à 22:40:34

C'est bien à ce moment que Hitachi va rencontrer Madara pour la première fois aussi je pense :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:37:13

je pense bien PurpleRain :oui:

Ces flashback sont sympa, Minato est un perso très sympa et puissant ( charismatique ? ) et normalement il sera peut-être jouable dans Ultimate Ninja Storm 2

denesy
denesy
Niveau 7
18 juillet 2010 à 12:01:33

Si madara controle Kyubi il peut lui ordonner d'epargner les uchiha et attaquer le reste du village (descendent clan senju)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
18 juillet 2010 à 12:33:57

Sauf que Madara ne veut pas épargner les Uchiha, il veut tous les tuer autant qu'il veut tuer les Senju. Uchiha et Senju sont les ennemis numéro 1 de Madara.

D'ailleur, Madara a aider Itachi à décimé le clan Uchiha, et il explique clairement que c'était dans le but d'accomplir la moitié de sa vengeance, il lui restait ensuite les Senju à supprimer, ce qui est bien plus dur vu leur nombre.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:30:05

Ca m'étonnerai que le reste du village de Konoha soit une descendance du clan Senju.
Je sais pas combien ils sont, mais Konoha a 100ans d'histoire, je vois pas comment ils auraient pu foutre autant de descendant d'un même clan en si peu de temps

D'ailleurs, cette histoire incroyablement courte des villages ninja est encore un truc complètement raté à mon goût.
Il n'y a rien le temps de se passer en moins de 100ans, tout le côté histoire du village, histoire des clans, traditions, etc... a beaucoup moins d'impact

[JV]Choux
[JV]Choux
Niveau 6
18 juillet 2010 à 14:40:43

Je trouve que naruto deviens aussi excitant qu'avant ^^
Je ressens la même excitation qu'avant en lisant le manga , et l'envi d'etre ninja me reprends :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:43:02

Il se passe pas mal de temps entre le rikodu et le Shodai mais c'est vrai que l'histoire de konoha est light niveau durée mais il s'en passe plein et certains évènements sont élevés au rang de légende alors qu'ils ne remontent qu'à 80 ans maxi comme pour les statuts de la vallée de la fin...

Après je réalise que ça s'imbrique bien quand même et on en sait plus sur la lignée de Naruto, la grand mère de Kuchina était la femme du shodai ce qui fait de Naruto un descendant direct et il est lié à Tsunade si j'ai bien saisi, plus la paternité de Minato et il a eu droit à zéro prestige vis à vis des villageois...

Bon les élites ont toujours fait attention à lui que ça soit Sandaime, Jiraya ou Kakashi, le fait qu'il ait eu la garde du dernier Uchiha et de Naruto donne l'impression qu'une certaine confiance était placé sur lui et ses compétences d'ailleurs

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment