CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

denesy
denesy
Niveau 7
20 juillet 2010 à 23:06:08

A ce jour on vraiment aucun indice sur le fameux cercueil, mais je pense qu'il peut avoir soit :
-le vrai madara
-rikudo sennin
-yondaime
-premier ou deuxième hokage
-obito :rire:
-ou autre personne

gretchin
gretchin
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:07:58

Pour moi aucun doute la dessus c'est le vrai madara :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:17:38

je comprend pas pourquoi vous dite "le vrais Madara" Tobi c'est Madara, juste qu'il a perdu de sa puissance normalement

gretchin
gretchin
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:53:39

Moi jpense que Madara est dans le corp de Obito :oui: c'est donc pour ca qu'il n'a pas toute sa puissance et qu'on ne voit qu'un de ses deux yeux :ok:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:56:20

Sauf qu'il ne restait aucun oeil a Obito. L'oeil gauche c'est Kakashi qui l'a et l'oeil droit a été broyé. De plus ca voudrait dire qu'il aurait abandonné le MSE obtenu grâce a son frère, ce qui est impensable pour moi. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:18:50

Il aurait pas perdu un de ses yeux en utilisant la même technique interdite que celle faite par Danzo ? De plus tous le monde le croyait mort, ce qui peut correspondre :doute:

denesy
denesy
Niveau 7
21 juillet 2010 à 12:49:04

:spoiler:
Spoil dispo sur bkt je crois que je vais verser une larme

way-10
way-10
Niveau 7
21 juillet 2010 à 13:14:40

Madara a oublié de dire à Sasuke que les Uchiha étaient destinés à perdre contre les Senju, Madara le plus fort des Uchiha s'est fait botté le cul deux fois par les Hokage.

Et puis faire d'un looser fini le grand méchant c'est pas finement joué...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:15:48

moi perso j'aurais laissé naruto mourir, il aurait pu en refaire un autre avec kushina :noel: tout ça aurait jamais eu lieu :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:35:26

Ouai enfin looser c'est relatif, il a du perdre de peu contre le shodai et contre le Yondaime il est diminué par rapport à ses possibilités d'attaque, même si il a une défence casi imprenable.

Enfin ça n'enlève rien au Yondaime qui a géré la situation, faut pas oublier la réputation qu'il a, aucun des autres kages ne l'égalent

Ken921
Ken921
Niveau 30
21 juillet 2010 à 15:31:58

Madara était pas à 100% sinon il aurait battu Yondaime je pense. Et Yondaime n'a même pas réussit à l'éliminer en plus. Sinon faut arrêter le plus fort des kages c'est Sandaime.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 juillet 2010 à 15:36:05

Aucun des autres kage ne l'égale ?

je n'en suis pas certain. Il fait partis des plus fort, c'est sûr, et de toutes façons tel ou tel ninja sera plus adapter à telle ou telle situation, mais au final, rien que dans les Hokage, je pense que de Shodaime et le Sandaime ne sont pas à négliger. Ils ont une plus grande puissance et bien plus de techniques, ce que Minato compense par une vitesse hors normes et ses téléportations.

A noté que s'il ne peut pas se téléporter, le Raikage actuel est par contre aussi rapide que Minato, tout en étant bien plus fort et resistant, et avec un chakra hors normes.

Après, la puissance et la force ne font pas tout.

Minato fait très clairement partis des meilleurs kage, après, de là à dire qu'il les surpasse tous, non. Je pense qu'un lot d'entre eux fait jeu égale.

Enfin bref !

Au final, Madara s'est fait allumer par Minato. Il est hyper fort, mais il a tout gagner à travailler la manipulation pluto que la force, parce qu'au final, rien qu'Itachi était plus fort que lui et l'aurait tuer, quant à Nagato, la différence de niveau est encore plus grande.

Au moins, le gros méchant n'est pas le mec le plus puissant de l'histoire, loin de là. Il n'a eu que des défaites lors de ses grands combats et certains de ses hommes pouvaient le tuer.

Pour un shônen, ça change.

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:26:03

Il est sorti en VF le 503 ? :(

[Le_Faucheur4
[Le_Faucheur4
Niveau 6
21 juillet 2010 à 20:07:55

Allez, je m'étais arrêté de lire Naruto quand ce dernier combattait son double sur l'île de Killer Bee, il est temps de reprendre pour voir comment ça a évolué :content:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:12:50

Je dirai pas que Minato est le meilleur Kage (il me parait pas si impressionnant que ça d'ailleurs), mais pour moi ça se joue entre lui et Sarutobi, sans hésitation.

Il suffit de voir ce que ce dernier a réussi à faire alors que c'était un vieux crouton, imaginez le à 40ans :bave:

diego_forlan_10
diego_forlan_10
Niveau 9
21 juillet 2010 à 20:34:29

Madara au maximum de ses capacités est plus fort que Minato, Itachi ou Nagato.

Mais bon le rapport de force dans Naruto est assez complexe depuis la NG

Naruto qui bat Pain à seulement 16 ans, l'intérêt se perd... Il est déjà un cran au dessus de tous les ninjas de Konoha.

Par contre Sasuke n'a pas encore le niveau d'Itachi. Donc si on devrait faire un rapport de force Naruto serait plus fort.

Bon même si c'est vrai que contre Pain Naruto avait préparé son combat à l'aide des vieux crapauds, et il a gagné grâce à Kyuubi et à Minato qui a empêché Kyuubi de sotir. Je pense pas qu'il est du niveau de Pain mais bon quand même...

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:42:34

C'est ce que je me dis, lui et Sarutobi sont des bêtes, après je cherche pas plus loin, Sandaime a dit lui même que Yondaime était le plus fort et il a eu très peur quand il a compris qu'Oro voulait le ressusciter, il a tout donné pour bloquer ce cercueil la, je cherche pas plus loin.

On a pas tout vue de Minato non plus, Madara était un ennemi particulier qui nécessitait un traitement particulier (il devait pas être intouchable à l'époque du shodai car il semble avoir développé sa défence après sa défaite), Yondaime maitrise surement toute les variantes de rasengan montré par Jiraya et il a créé la technique de scellement d'âme.
Puis bien sur il a tué une armée de ninja à lui tout seul au kakashi gaiden, bien qu'on ait pas vue comment il s'y est pris.

Si Kabuto l'a ramené à la vie peut être qu'on en verrai plus ^^

Bref quand je dis qu'il est le meilleur selon moi, je m'attend pas à relancer le débat à chaque fois

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:06:49

Je suis d'accord pour dire que Minato est le plus fort des kage.
J'ai commencé à acheter les livres mais ils sortaient trop vite à mon rythme alors je me suis mis aux scans qui en plus me permet d'avoir de l'avance.
Après cette petit page de ma life, j'entame l'argumentation :noel:

On peut d'abord le comparer aux autres hokage, il est tout le temps répété qu'il est le plus fort des hokage par : téléportation, scellement, rasengan...

Après, on ne peut pas le faire avec les autres kage donc je m'abstiendrais là-dessus.

J'estime en revanche qu'il peut facilement battre les membres de l'akatasuki, peut être pas tous mais quand même...

See you next ^^

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:13:34

maintenant que j'y pense, je me dis que le corps montré à tobi est minato car on sait qu'il a implanté et neutralisé madara. Si la technique est toujours dans le corps de madara alors il peut se déplacer instantanément à lui et c'est le seul capable de le tuer, d'où sa peur. Il doit se dire qu'un corps invincible qui peut le suivre et neutraliser est très dangereux :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:53:03

Et puis sa cadre temporellement dans le sens ou on est sur qu'il ne reste plus une partie de son être dans Naruto, après comme on dit il y a 4 persos qui pourrait créer la réaction de surprise : le frère de Madara, le rikodu (peu probable), le shodai (le fait que Kabuto puisse disposer d'un mec qui peut contrôler Kyubi c'est inquiétant mais bon déjà vue) et bien sur Yondaime qui a parfaitement analysé sa technique de téléportation et l'a mis en échec rapidement....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment