CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:44:03

Le scan est excellent, et on arrive au point culminant du flashback. :bave:

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:09:00

:spoiler:

Plutôt bien foutu ce chap, on voit la volonté de pas détruire Kyubi pour pas déséquilibrer la balance avec les autres et la grande confiance que Minato place en son fils.

Minato a téléporté d'un coup Gamabunta et Kyubi hors du village(impressionnant d'ailleurs) et ce qui est bien calculé : Sandaime qui débarque pile au moment ou Minato exécute le shiki fuujin
Je m'attend à voir une petite discutions entre les 2 kages avant que Minato ne meurt ou du moins une certaine transmission par la parole.
Et dire que c'est Sandaime qui va se retrouver seul avec le bébé et les cadavres de son successeur et son épouse, le vieux qui survie à plus jeune que lui, ça a du lui faire un truc

diego_forlan_10
diego_forlan_10
Niveau 9
22 juillet 2010 à 15:38:02

"Ensuite le Shodai. Son combat contre Madara est légendaire et à carrément rendu le lieu où il s'est produit légendaire à son tour ce qui me fait penser que ce à du être un beau combat serré. Yondaime à cassé la gueule de Madara d'un Rasengan alors que Madara était supposé être bien plus fort que contre le Shodai. "

Madara bien plus fort que le Shodai???

Ils avaient peut-être le même niveau, mais Madara n'était pas plus fort du moins pas sur leur combat.

Et puis bon le Madara que Yondaime affronte ne peut même pas faire un katon apparemment à part se téléporter Tobi ne sait vraisemblablement rien faire du tout. Et puis bon on a vu que c'est pas le vrai corps de Madara, du moins un corps modifié.

Si on devait un faire classement de Kage, le Nidaime serait premier pour moi ou égalité avec le Shodai.

Le Nidaime est le premier ninja à maitriser l'Edo tensei, il a la même technique spatio-temporelle que Minato et Tobi et son niveau de ninjustu et de taijutsu est excellent.

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:04:28

"Si on devait un faire classement de Kage, le Nidaime serait premier pour moi ou égalité avec le Shodai.

Le Nidaime est le premier ninja à maitriser l'Edo tensei, il a la même technique spatio-temporelle que Minato et Tobi et son niveau de ninjustu et de taijutsu est excellent. "

Voilà ce que je disais :oui:

Mais bon, il faudrait faire un combat des 4 hokage pour savoir qui est le meilleur, après là on compare les différents combat et techniques qu'ont nos hokage.

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
22 juillet 2010 à 16:35:40

on se calme niveau rapport de forces des hokage ça veut rien dire

le 1er hokage a bien été battu par Kakuzu alors...

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:47:32

Euh non justement, il me semble que Kakuzu a été battu par le shodaime. :(

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
22 juillet 2010 à 18:05:50

Est-ce que vous pourriez me rappeler quand est-ce qu'il est dit que le Nidaime a crée le Edo Tensei car je ne m'en souviens plus vraiment???

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:20:21

Chapitre 489, dernière page :ok:
Kabuto dit que seul Nidaime et Orochimarue l'avait maitriser avant lui, sachant que Orochimarue l'avait apprise, c'est Nidaime qui l'a créé.

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:16:31

Hum, si je me rappel bien, c'était pas le premier Kazekage que Kakuzu avait battu?

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:15:58

Il me semble que Kakuzu avait dit avoir affronté le shodai, pas qu'il l'a battu....Affronter le shodai et s'en sortir vivant il y a de quoi s"en vanter dans un monde ou les guerriers aussi puissant sont peu nombreux. Si il l'avait battu il y aurait eu un ton plus grave et une référence plus marqué à ce combat.
Je pense donc qu'il l'a juste affronté mais que le combat n'a pas été mené jusqu'à son terme

denesy
denesy
Niveau 7
22 juillet 2010 à 20:20:28

Dans sa bio sur :d) http://naruto.wikia.com/wiki/Kakuzu
Il juste dit qu'il a tenter de l'assassiner mais sans succès

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:25:55

Putain qu'il est excellent le 503 :bave: en plus les dessins sont biens fait :bave:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:30:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1338-0-1-0-0.htm#message_8446990
| denesy
| 22 juillet 2010 à 20:20:28
| Dans sa bio sur :d) http://naruto.wikia.com/wiki/Kakuzu
| Il juste dit qu'il a tenter de l'assassiner mais sans succès

Sans succés a cause du pouvoir du Shodaime, ce qui implique qu'il y a eu baston et que Kakuzu a perdu.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:43:25

Personne a l'air d'en parler? One Manga va retirer l'ensemble de ses scans d'ici en gros une semaine. Fin d'un énorme site de scans (bien illégaux :noel: ).

http://www.onemanga.com/ un message apparaît dès l'arrivée sur le site.

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:01:59

Je dirai pas qu'il a perdu killer ^^
enfin pas au sens du combat jusqu'au bout, il a du se barrer quand il a vue que sa tournerait pas à son avantage et il se vente de lui avoir tenu tête en l'obligeant à se battre pour de vrai

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:03:04

Bah quelque soit le cas pour moi c'est une défaite. ^^
Le-fumeur :d) Ouais j'ai vu mais bon c'est pas comme si je suivais des mangas sur OM. :noel:

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
22 juillet 2010 à 22:06:55

Ras le bol de toutes ces histoires d´enfants de la prophétie ou de sauveurs du monde, ont a déjà eu notre dose avec Star Wars, Harry Potter et d´innombrables autres oeuvres. Maintenant les japonais s´y mettent aussi avec Naruto... faudrait penser à passer à autre chose. Ce chemin scénaristique va mettre les personnages secondaires de coté (En meme temps :sarcastic: )

D´ailleurs, c´est moi ou Kyubii a un visage complètement ridicule depuis les derniers tommes, ca n´inspire vraiment aucune horreur...et les cases sont la plupart du temps presque vide de détails, c´est sans saveur.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:27:00

Non mais le pire c'est surtout que dans la first gen on a un Naruto qui ne croit pas du tout a la destinée, qui se bat sans cesse contre ca, que rien n'est joué a l'avance. Et le manga se basait sur ca avec l'idée que le mec qui s'entraine dur peut surpasser un génie.

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:39:12

Bah techniquement cet esprit la n'a pas été mis à mal tant que ça

Jiraya a eu pour élève Minato, Nagato et Naruto, il songeait plus à un des 2 premiers comme homme de la prophétie et finalement c'est celui qui semblait être le moins brillant des 3 qui c'est montré digne de le devenir...

Les 2 autres, même gamin, faisait office de jeunes premier entre Minato qui assimilait, analysait super vite puis créait des jutsus et Nagato qui était le détenteur du rinnengan et donc un putain de guerrier maitrisant toute les affinités Naruto partait clairement moins avantagé. Il a bossé comme un dingue pour se montrer digne d'une prophétie qu'il ignorait encore il y a peu

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
22 juillet 2010 à 22:45:48

Non mais c´est exactement ça Killer, Naruto était dans la premiere génération gonflant à certains moments mais au moins il avait du charisme, il savait ce qu´il voulait atteindre et mettait pour cela sa vie en jeu. Maintenant on en a affaire à un PD ultra émotif essayant sans arrêt depuis une bonne trentaines de tomes de sauver un criminel déserteur du "coté obscur"... Pour moi, c´est terminé, Naruto (Le personnage) n´a plus aucun intérêt, toutes ses prouesses qu´il a réalisé se laissent expliquer par la prophétie ou sa héritage génétique.Il a été totalement désenchanté.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment