CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Chweps
Chweps
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:28:35

Mouaip mais je me demande il les sort d'où ces techniques de téléportation parc'que ni Jiraya ni le Sandaime ne les utilisés, donc il a appris tout seul mais ça parait bizarre quand même ...

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:52:38

:spoiler:

Ca faisait une éternité que j'avais pas autant apprecié un chapitre. Minato en jette et son combat contre Madara est interessant. Enfinn la page 2 et la derniere page sont très belles. :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:58:14
  1. Chweps Voir le profil de Chweps
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 18:28:35 Avertir un administrateur
  3. Mouaip mais je me demande il les sort d'où ces techniques de téléportation parc'que ni Jiraya ni le Sandaime ne les utilisés, donc il a appris tout seul mais ça parait bizarre quand même ...

:d) Ben faut bien que quelqu'un crée des techniques à un moment ou à un autre -_-
Le rasengan aussi c'est lui qui l'a inventé

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 juillet 2010 à 19:14:12

De toute façon on sait depuis Kakashi Gaiden que Minato a perfectionné cette technique de téléportation depuis quelques temps, d'où son surnom d'Eclair Jaune de Konoha alors qu'à l'époque, Kakashi était très jeune :ok:

En tout cas, ce chapitre est très bon, tout s'enchaîne rapidement, Minato rentre dans son duel en quelques pages, un duel, qui en jette dès le début :bave:

Avec ce rasengan pris en plein dans le derrière, je pense que Madara risque de se retirer et laisser Kyuubi faire le reste jusqu'à que Yondaime utilise l'emprisonnement des morts pour le sceller en Naruto !

denesy
denesy
Niveau 7
16 juillet 2010 à 20:34:00

Je sens que Madara a encore des techniques a nous montrer, s'il est en mesure de tenir tête a yondaime. Et dans le 168 yondaime dit bien qu'il est pas normal. Dans les prochains chap minato va tenter de résister. Sinon madara est mieux avec son ancien masque dans le passé.

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:49:48

Putain qu'est ce qu'il était BON ce chapitre :bave: :bave: j'ai savouré TOUTES les pages :noel: c'est pas souvent que ça arrive pourtant :)

Bref, Minato enfin en action :noel: et il mérite son surnom de ' éclair jaune de Konoha ' c'est juste ENORME :noel:

Vivement le prochain :bave: j'espère qu'on va rester dans cette voie la, de bon chapitre comme ça :bave:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:01:49

Je l'ai trouvé moyen ce chapitre.Les chapitres d'avant avec le "combat" Naruto vs Kyuubi était meilleurs.Là c'est moins prenant et il y vraiment trop de papotage.Les explications sont intéressantes,mais à chaque case c'est vraiment lassant.Enfin,ça reste mon avis.Le combat est très sympa par contre.Je m'attendais à plus,mais bon c'est pas mal.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:04:07

Dis toi que le combat n'est pas fini

Je préfère ce chapitre aux précédents : c'était brouillon et le monde intérieur de Naruto change tout le temps (je préférais quand y'avait que le couloir inondé et la cellule de Kyubi)

En plus toutes ces histoires de scellement et de libération ça me soule, dire que la présence de Kyubi dans Naruto était décrite comme un cas à peu près unique ...

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:27:04

Ha ben sont plus que 2 maintenant lol

Rien à redire sur ce chap, comme je disais, contant de voir Sandaime à l'oeuvre et Minato je suis bluffé, peu probable qu'il utilise un mode sennin mais entre ses téléportations et ses capacités d'analyse il est impressionnant.

J'irai pas jusqu'à l'imaginer contre les 6 Pain, mais tendou et ses 5 secondes de latences pour le shinra tensei n'aurait pas été à son avantage

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:47:03

" peu probable qu'il utilise un mode sennin " :d) A ce propos je me rappelle ( via l'animé ) que Gamabunta dit au sage des grenouilles un truc du genre " Grand-père , il ne vous rappelle pas ces deux-là ? " Je pense qu'évidemment il y a Jiraya, mais l'autre ce n'est pas Minato ? Si il a le mode Sennin alors je serais heureux d'avoir découvert ça grâce aux paroles de Bunta :rire:

PS : On rôde sur quasiment les mêmes topics/forum Kanon ! :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:52:18

faut croire lol

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:53:26
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 21:27:04 Avertir un administrateur
  3. Ha ben sont plus que 2 maintenant lol

:d) Si c'était que Kyubi en fait ça irait encore
Mais c'est dans le prolongement de l'idée que chaque Bijuu a presque toujours appartenu à des Jinchuuriki

Je trouve que ca rend les Bijuu moins impressionnants et la condition de Jinchuuriki moins "dramatique"

C'est un peu l'effet "super sayan" : au début Goku était décrit comme unique mais après tous les Sayan l'ont rejoint

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:14:44
  1. Kongming--
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 10:08:17

Ah, j'me disais il est malade pour ne plus me faire chier lui.

Et pour un gars qui fout la merde, je suis quand même le 1er à être allé sur le topic de modération :hum:

:d) Oui, tu dit toi même que tu est en partie responsable, quand on se refait les pages, avant les pseudo créer spécialement, les page se résume a un combat entre toi et foufy et toi et Wergilia :rire2: ( bon il l'on cherchez mais c'est l'autre post qui ma fait chier, j'ai juste dit que ton post( pas toi ) était un peu "con" et tu la confirmé dans le forum de modération, donc voila maintenant c'est bon ( la je té répondu pour que tu vois que je t'ai lu et comprend, donc si possible ne répond pas a ça :p )

:spoiler: ( sur le chapitre )

Bon on vois enfin Kyubi dans toute sa splendeur comme j'aime dire, et le 4eme Hokage n'a pas voler sa réputation, dans le corps de Naruto c'est diffèrent, en plus sa maman elle le maîtrise comme elle veut avec son sceau et ses chaine spécial.
La, on va voire correctement ça puissance de ouf, en ravageant un peu Konoha, le 4em a tout d'un héros, j'aimerais tellement que son fils soi pareille

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:16:48

c'est vrai qu'à part Sanbi...

Et puis la plupart des jinchurikis se sont fait zigouiller vite fait bien fait et on a l'impression que les plus coriaces furent Gaara, Naruto et Killer bay

à croire qu'enfermer 8 jinchurikis était un moyen de facilité la capture des bijuus, enfin je peux comprendre, chopé un 6 ou 7 queues en liberté aurait pas été facile

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:34:34

En même temps les mecs de l'Akatsuki sortent de l'ordinaire comme disait Shikamaru :o))
Mais c'est clair qu'à part ceux que tu as cité j'en vois pas d'autres, peut être celui que Kisame a vaincu car il disait lui même qu'il était très coriace..

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:36:14
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 22:14:44 Avertir un administrateur

#

1. Kongming--
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 10:08:17

Ah, j'me disais il est malade pour ne plus me faire chier lui.

Et pour un gars qui fout la merde, je suis quand même le 1er à être allé sur le topic de modération :hum:

:d) Oui, tu dit toi même que tu est en partie responsable, quand on se refait les pages, avant les pseudo créer spécialement, les page se résume a un combat entre toi et foufy et toi et Wergilia :rire2: ( bon il l'on cherchez mais c'est l'autre post qui ma fait chier, j'ai juste dit que ton post( pas toi ) était un peu "con" et tu la confirmé dans le forum de modération, donc voila maintenant c'est bon ( la je té répondu pour que tu vois que je t'ai lu et comprend, donc si possible ne répond pas a ça :p )

:d) Désolé, je répondrai quand même que même si je suis le principal, je suis pas le seul à me foutre de la gueule de Foufyi
Quand à "Wergilia", l'embrouille avait déjà bien commencé avant que je n'arrive et même quand je suis arrivé j'étais pas le gars qui lui répondait le plus

Sinon pour ce qui est du manga, je suis plus sur de comment ça avait été présenté, mais le Sandaime s'est battu contre Kyubi ou on en sait rien ?
J'aimerai bien le revoir à l'oeuvre :bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:54:32

Bon, sa reste un flashback, Yondaime est connu pour avoir sceller ce monstre de Kyubi, donc on va le voire dans pas longtemps,

je sais pas si on reverra le Sandaime (Hiruzen Sarutobi ) combattre, on 'en sais rien mais normalement, comme tout ninja de konoha, il devrait tout faire pour stopper kyubi, je me rappelle juste que quand le 4em mourra, le 3em reprendra le post de hokage

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:50:34

Perso je savais pas du tout que Sandaime avait affronté Kyuubi. :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:57:58

Dans la mesure ou il a utilisé la technique de scellement d'âme de Minato ça semble logique qu'il était témoin de l'évènement.

Enfin de toute façon sachant qu'il reste le second ninja le plus puissant, en dépit d'une forme de pré retraite, il était logique qu'il soit face au renard pendant le fight de Minato contre Madara (même si j'y ai pas pensé avant)

Ken921
Ken921
Niveau 30
17 juillet 2010 à 00:39:05

"Perso je savais pas du tout que Sandaime avait affronté Kyuubi. "

:d) Franchement je m'en doutais un peu, je voyais mal Yondaime s'occuper de Kyuubi et Madara en même temps. En plus Sandaime avait tout juste 50 ans et être probablement le plus fort du village.

Faut pas oublier que c'est lui qui s'occupe du lourd à savoir Kyuubi, ça m'étonnerait pas que Yondaime ne s'occupe que du scellage, même si c'est un travail énorme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment