CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
26 février 2010 à 18:15:03

Si je voulais lire des pavés sur naruto j'irais sur manga france

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
26 février 2010 à 18:22:42

Notamment ceux d'Orion.

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 18:22:43

On a encore le droit de poster non ?
Si vous aimez pas les pavés osef, vous les lisez pas, mais n'obligez pas les gens à ne pas en poster ! :o))

VelothI
VelothI
Niveau 5
26 février 2010 à 18:28:29

Je ne pense pas qu´il y aura le tant attendu combat ultime final Naruto vs Sasuke. Et je crois que personne vraiment s´attend vraiment à ce combat. Vu l´état Sasuke, qui commence désormais même à perdre la vue, il ne tiendra pas cinq secondes face à la rapidité du senjutsu de Naruto... Je paris plutôt à une intervention de Tobi, qui le renvoiera dans une autre dimension avec son jutsu spatio-temporel

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
26 février 2010 à 19:01:13

A mon avis au prochain chapitre, il n'y aura que du blabla entre Naruto et Sasuke...pas de combat en perspective

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
26 février 2010 à 19:08:17

je vois bien un retour d'itachi dans le prochain, genre sasuke retourne faire un tour dans le subconscient de naruto pour voir kyubi et là il tombe sur son frère

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
26 février 2010 à 19:50:58

Moi ce que je vois pour le prochain chapitre c'est qu'il y aura deux types de ouin-ouin :

Ceux qui vont dire que c'est de la m*rde parce qu'il n'y a pas de combats,

Ceux qui vont dire que c'est de la m*rde parce que Sasuke arrive encore à se battre car il est trop d4rk.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
26 février 2010 à 19:54:45

et un troisième type de ouin-ouin:

ceux qui vont se plaindre que les autres disent que c'est de la m*rde

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 20:01:58

Et un 4ème type : ceux qui vont dire que c'est de la merde parceque Tobi auve le cul de Sasuke une fois de plus (probablement moi)

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
26 février 2010 à 20:09:09

c'est peut être juugo et suigetsu qui vont sauver le cul de sasuke cette fois, histoire de varier un peu

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 20:12:01

Puissent-ils en crever

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
26 février 2010 à 20:13:20
  1. X-Burner
  2. Posté le 26 février 2010 à 13:31:27
  3. Ca me fait toujours marrer ce genre d'intervention, comme celle de Naruto, dans les mangas.On dirait que le mec guette dans un coin celui qui est en difficulté pour intervenir a la derniere seconde, comme Piccolo avec Gohan. :noel:

:d) Tu va peut-être pas me croire mais il est arrivé a temps :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 février 2010 à 20:13:27

Vu leur niveau ils devraient se faire démonter par Kakashi et Naruto. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 20:25:58

Normalement Kakashi devrait s'en faire un sans trop de difficultés (un peu quand même vu qu'il est déjà bien fatigué).
Quand à Naruto, un coup de mode Sennin et on en est débarassés.

Mais le mieux ce serait que ce soit Sasuke qui en bute un.
Parceque franchement, il m'énerve à se croire supérieur et à vouloir rendre tout le monde malheureux parceque lui l'a été, mais même si c'est qu'un petit con au moins c'est quelque chose.
Suigetsu et Juugo c'est quoi ? Ils n'ont aucun but dans la vie, aucune pensée personelle, que dalle (ah si, Suigetsu veut des épées, mais vu ce qu'il fait pour les obtenir il a pas l'air de les vouloir tant que ça ...)

nik-6
nik-6
Niveau 10
26 février 2010 à 20:30:55

hay mais faut bien un pretexte pour que sasugué est sa petite équipe :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
26 février 2010 à 20:59:34

Oui mais Suigetsu et Juugo sont des perso éxtrement secondaire
et puis en récupérant la Samehada il deviendra très fort

j'ai une question sur Killer bee c'est le premier a maitrisé a la perfection son démon a queue et a pouvoir en utilisé toute sa puissance sans problème

donc a votre avis si Killer bee se mes en mode Bijuu puissance maximum (en faisant sortir toute les queue )il peut être aussi fort que Pain voire un cran au dessus

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
26 février 2010 à 21:23:22

Je pense que Yugito, la jinchurikki du Nibi pouvait contrôler entièrement son bijuu aussi. :oui: (elle était dans le même village que Bee)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
26 février 2010 à 21:49:37

Je pense qu'a partir d'une certaine maitrise on peut prendre la forme de son Bijuu et c'est ce quelle a fait elle a pas utilisé toute sa puissance enfin je sais pas le déroulement du combat contre Hidan et Kakusu n'est pas montré et puis elle avaient un des plus faible celui a 2 queue a 8 comme Killer bee c'est autre chose Pain a été dépassé une fois que kyubi est sorti certes Kyubi c'est différent je sais

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
26 février 2010 à 22:28:51

En parlant de Yugito, j'aurai une question à vous poser : elle disait que c'était la deuxième personne la plus forte de son village mais il me semble que Killer Bee et le Raikage sont nettements plus forts qu'elle?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 22:29:35
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 26 février 2010 à 20:59:34 Avertir un administrateur
  3. Oui mais Suigetsu et Juugo sont des perso éxtrement secondaire

et puis en récupérant la Samehada il deviendra très fort

j'ai une question sur Killer bee c'est le premier a maitrisé a la perfection son démon a queue et a pouvoir en utilisé toute sa puissance sans problème

donc a votre avis si Killer bee se mes en mode Bijuu puissance maximum (en faisant sortir toute les queue )il peut être aussi fort que Pain voire un cran au dessus

:d) Il me semble que c'est ce qu'il avait fait contre Sasuke, il avait carrément laissé sortir le Bijuu.
A moins que tu parles de l'aura avec les queues, mais même dans ce cas là je crois qu'il est loin de Pain (bon en force pure il le dépasserai c'est presque sur, mais avec les techniques de dingue de Pain ...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment