CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
27 février 2010 à 16:15:47

Et tu veux dire quoi de plus sur Naruto :question: On en reparlera avec le retour des spoils :ok:

foufyi
foufyi
Niveau 10
27 février 2010 à 16:19:42

Velothi quand j'ai vu que tu me vomissais dessus à ce point j'allais te répondre mais finalement vu le niveau d'intolérance et de haine gratuite que tu affiche je me contenterai juste de te mépriser et te conseiller d'aller péter un gros coup.

Et ne te permets plus de juger l'état psychologique des autres, monsieur l'hystérique des allumettes.

VelothI
VelothI
Niveau 5
27 février 2010 à 16:27:28

Sadako me voit> Eh ben, tu viens de changer complètement mon image du Japon. C´est vraiment un autre monde... enfin, non Berlin est un peu similaire (Avec les grattes ciel en moins :hap: ), mais dieu soit loué, j´habite en Bavière...Et moi qui me faisais des fantasmes sur le Japon... :honte:

"Le Toyotisme samouraïesque, c'est fini :ok: "
On dirait, en effet :hap:

Enfin bon, on commence à sombrer un peu dans le HS...

VelothI
VelothI
Niveau 5
27 février 2010 à 16:34:56

foufyi :d) Excuse moi, mais t´as été frachement intolérante face à Kongming, il avait juste pas compris ton message... Mais c´est vrai que ca me regarde pas.

"finalement vu le niveau d'intolérance et de haine gratuite"
Tu parle des coplayeurs? :hap: madame en serait une? :hap:

"Et ne te permets plus de juger l'état psychologique des autres, monsieur l'hystérique des allumettes."
Oui madame, à vos ordres madame! :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 février 2010 à 16:35:12

Ah, perso, moi j'adore cette ambiance.

C'est vraiment génial, tout le monde s'habille comme il vaut, va ou il veut, assume TOTALEMENT sa séxualité, et surtout, y'a pas cette "frime" qui transpire des gens en Occident.

Que tu soit en France, en Italie ou ailleur, tu sent que les gens, même involontairement, veulent montrer qu'ils sont les meilleurs, qu'ils "représentent", je sais pas comment te dire ça, tu sent du défi chez les gens, un truc naturel qui se dégage d'eux. les japonais n'ont pas ça, ils s'en contre-branlent de nature, chacun son truc et voila, j'adore cet ésprit, tu ne te sent plus juger, évaluer, etc. Tu sent que les groupes de gens n'éssaye pas de se montrer le plus possible, il s'en foutent, si ce qui les amuse les fait se montrer, alors OK, sinon, ben OK aussi. Ils ne se sentent pas obliger d'attirer l'attention genre "regardez nous on s'amuse trop", quant ils attirent l'attention, tu vois qu'ils s'en foutent des autres.

Enfin, je sais pas comment décrire, mais je trouve ça génial.

VelothI
VelothI
Niveau 5
27 février 2010 à 16:51:16

Sadako me voit :d) Je vois ce que tu veux dire. Une fois par exemple, dans mon lycée, il y avait deux homos qui s´embrassaient ensemble juste pour de la pure provocation.

Résultat? Ils ont été renvoyés du lycée pendant une semaine entière. :hap: Il n´ont plus jamais refais la même chose. :sournois:

Bon veuillez m´excuser, mais j´ai du boulot...

foufyi
foufyi
Niveau 10
27 février 2010 à 16:53:59

Velothi, t'es l'avocat de kongming? T'es au courant que depuis mon premier post ici il me harcèle et me provoque avec sa copine logia et tristan bernard?
Oui ils sont si courageux qu'ils s'y mettent à 3 contre moi donc ils ont pas besoin de toi pour me persécuter.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 février 2010 à 16:54:21

Ouai, enfin, par éxemple, au Japon, quand les homo vont s'embrasser en public, ça sera pas pour se montrer, c'est juste parce qu'ils en ont eu envie.

Tu voit le genre ? Les japonais ne s'empêchent pas de faire les choses, sauf si quelqu'un d'autre en fais les frais, sinon, ils le font, mais pas dans le but de se la pété ou de frimer. Ils prennent du bon temps quoi, sans ce soucier de ce que vont en dire les autres, et les autres justement, s'en fichent au final, et s'ils ne s'en fichent pas, ils le garde pour eux, parce qu'ils savent bien que ce sont eux qui abusent à en vouloir à des personnes juste parce qu'elles aiment faire certaines choses ou s'habiller d'une certaine façon.

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
27 février 2010 à 16:56:34

foufyi ou le retour de la folle dingue hystérique fan de sasuké

Tu es malade mon enfant tout s'en branle que Sasuke aille dans les ténèbres.......

Shendou
Shendou
Niveau 8
27 février 2010 à 17:01:00

non Anti elle n'est pas folle,elle croit simplement que sasuke est réel laisse dans son monde prend pitié pour elle.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 février 2010 à 17:06:56

:rire2: Je viens de tomber sur la signature la plus classe du monde ! :bave:

http://img3.imageshack.us/img3/7774/capturedcran20100227162.png

VelothI
VelothI
Niveau 5
27 février 2010 à 17:08:39

Sadako me voit :d) oui oui, je vois ce que tu veux dire. Ah oui, et sur les homos de mon Gymnasium (Équivalent du lycée en Allemagne) j´ai un peu abusé. En faite, il y eu deux ultra protestant qui ont commencés à se bagarrer avec les deux autres. Apparemment, ça s´est mal terminé, et ils ont été tout les quatre renvoyé du lycée, une semaine... C´est ce qu´on m´a dit en tout cas...

foufyi :d) Je viens de te dire que je me mêlerais plus de tes disputes entre toi et Kongming... :hum: Tu veux que je te dise quoi d´autre?

foufyi
foufyi
Niveau 10
27 février 2010 à 17:13:50

sadako_me_voit si toi et les autres de ce forum passez votre temps à vous moquer des membre de manga-france dans leur dos c'est peut être parce que vous n'arrivez pas à faire des post aussi argumentés et intelligents qu'eux je crois.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 février 2010 à 17:20:24

Oui, je crois que tu as raison, ça doit être ça... :snif:

En fait je suis trop nul, je suis incapable de faire un paragraphe argumenter sur Naruto ! :snif2:

Je jalouse secrètement les membres de Manga France, je l'admet, leur théories et leurs argumentation sont trop bien, elles me font vibrer, me transportent dans une réalité parallèle, me font ressentir tout le désespoir de Sasuke comme si j'était lui... AaaaAAAaaaaAAAaaahhh ! Diable ! Diable ! Sasuke ! Manga-France ! oooOOOOOOHHHHH ! Je suis en transe ! Leurs pavé sont trop puissants !

Non mais t'as vu ce que tu raconte...? :nonnon:

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
27 février 2010 à 17:21:57

Tien fouyi pour toi :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=GJL1RIDJ_AA

A

foufyi
foufyi
Niveau 10
27 février 2010 à 17:24:35

Natsu-Dragneel t'es lourdingue et t'es pas drôle. Continues et je te fais bannir.

Shendou
Shendou
Niveau 8
27 février 2010 à 17:25:56

Tu es trop coincé foufyi essaye de rire de tout tu verras la vie d'une autre manière.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
27 février 2010 à 17:38:48

"Natsu-Dragneel
Posté le 27 février 2010 à 17:21:57 Tien fouyi pour toi

http://www.youtube.com/watch?v=GJL1RIDJ_AA

A "

Enorme :rire: ça doit rappeler des mauvais souvenir a foufyi (ou des bons) :noel:

VelothI
VelothI
Niveau 5
27 février 2010 à 18:02:20

Voyons, voyons messieurs, on ne traite point une lady de cette façon! :noel:

Comportez-vous comme des gentlemans, que diable! :cool:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 février 2010 à 18:06:06

Pour ceux que ça intéresserai, j'ai mis des photos prises au Japon ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8331645-127-0-1-0-sujet-moder-tion-et-blabla.htm#message_8419527

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment