CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
27 février 2010 à 01:39:52
  1. foufyi Voir le profil de foufyi
  2. Posté le 26 février 2010 à 22:56:22 Avertir un administrateur
  3. Il y a pas plus vicieux que toi ici, ne fais pas l'innocent.

Tu ne respecte vraiment rien. Sasuke est malheureux, si toi tu avais vécu la moitié de ses malheurs tu te serais suicidé alors essaies de comprendre qu'il puisse se perdre dans les ténèbres c'est normal.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=7gk0L83boTw&feature=related

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
27 février 2010 à 01:40:13

Un kikoo défend quelque chose que personne de normal ne défendrait :hap:

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 février 2010 à 01:41:27

Sur son lit de mort peut être qu'il fera un acte ou dira un truc bien, mais quand un mec se met à butter à tour de bras dans un contexte comme celui la, le demi tour est impossible.

Je dirais pas qu'il cherche à dégouter les fans de Sasuke mais il prend le risque de le rendre volontairement détestable sans excuse (genre il sauve sa team) quitte à ce que les fans du perso n'adhère pas à l'orientation prise.

Naruto évolu pas mal, je parle pas seulement de son hyper ventilation, il a appris de son combat avec Pain et tente de murir. La ou Kakashi le laisse essayer d'évoluer par lui même.

il est confronter verbalement au raikage qui même si il est un peu bourrin et n'a pas raison sur tout l'a mis face à ses contradiction et lui a fait comprendre qu'un mec qui aspire à êter kage doit pas s'agenouiller pour un criminel dans un mond comme le leur, Gaara aussi lui a dit ce qu'il en été.

Après je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il y a d'infime changement niveau dessin sur le perso de Naruto, même quand il est pas en mode ermite, y a un côté plus ferme et moins fanfaron, une posture et une démarche plus assuré et moins décontracte.

La cape qu'il a eu pendant le fight avec Pain et ce côté plus pausé me fait penser que Kishi va faire évoluer, physiquement, Naruto vers le modèle de Minato.
Ajoutons à cela le fait qu'il va surement tirer un trait sur son pote Sasuke, il est bien parti ^^

"Tu me connais assez pour savoir que je ne peux résister à une moquerie directe ou à une engueulade :noel: "

Bouhh tu es le mal bouh :rire2:

Je te connais en effet comme un mec plutôt direct qui passe pas par 4 chemins et ne passe pas par de vicieux subterfuge quand sa gueule avec quelqu'un :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 février 2010 à 01:43:28

mauvais point pour Berserk_24 :noel:

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
27 février 2010 à 01:43:30

Tu ne respecte vraiment rien. Sasuke est malheureux, si toi tu avais vécu la moitié de ses malheurs tu te serais suicidé alors essaies de comprendre qu'il puisse se perdre dans les ténèbres c'est normal.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=MUyc862q6BY&feature=related

J'ai explosé de rire non tu es folle c'est ça ou alors tu es amoureuse de sasuke,mais il est fictif on s'en branle qu'il aille dans les ténèbres lolilol

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 février 2010 à 01:45:54

Hum....je sens qu'on va me taper et que X-Burner va pas maché ses mot :noel: mais j'aime encore bien Sasuke ça fait de moi un Kikoo :hap:

Shendou
Shendou
Niveau 8
27 février 2010 à 01:46:08

:d) http://www.youtube.com/watch?v=1vHRMeRszw4

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
27 février 2010 à 01:54:21

Ben j'aime bien Sasuke aussi, mais bon, je vais pas non plus le défendre et argumenter sur 30 pages sur la psychologie d'un personnage fictif alors que meme Kishi doit aussi s'en foutre completement. :noel:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
27 février 2010 à 01:54:45

Anonyme-01 :d) Pourtant ça correspond avec les fans de Sasuke :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 février 2010 à 02:24:18
  1. X-Burner
  2. Posté le 27 février 2010 à 01:54:21
  3. Ben j'aime bien Sasuke aussi, mais bon, je vais pas non plus le défendre et argumenter sur 30 pages sur la psychologie d'un personnage fictif alors que meme Kishi doit aussi s'en foutre completement. :noel:

:d) c'est rare de trouvé une personne ici qui aime encore bien Sasuke moi je le voyais déjà en temps que méchant dans la saison 1 en gentil ça va il était toujours froid mais il faisait son boulot de ninja :hap: le coté obscur lui va bien :noel:

En temps que méchant il me plait bien il devient de plus en plus impitoyable il pas hésité a abandonné deux camarades d'équipe Suigetsu et Jugô pourtant en difficulté pour poursuivre Danzô a transpercer Karin prise en otage, considérant que cette dernière (qui lui a sauvé la vie au cours du même combat) est devenue un fardeau

Surtout ce qu'il dit a kakashi : "N'agissez pas comme si vous étiez toujours mon professeur ce temps est révolu j'ai tellement envie de vous tuer que j'en ai l'eau a la bouche Kakashi"

bref j'aime beaucoup le perso en temps que méchant

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 février 2010 à 02:26:56
  1. Berserk_24
  2. Posté le 27 février 2010 à 01:54:45
  3. Anonyme-01 :d) Pourtant ça correspond avec les fans de Sasuke :noel:

:d) Ça par contre c'est très méchant :noel:

Ken921
Ken921
Niveau 30
27 février 2010 à 03:05:16

Je sais pas pourquoi mais avant je voulais que Naruto explose Sasuke mais là j'ai bien envie que ça soit le contraire :bave:

Vas y Saske :sournois:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
27 février 2010 à 03:15:57

Après des chapitres bien pourraves voilà que ça redevient intéressant :bave: vivement la suite :bave:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 février 2010 à 03:27:29

Vu l'état de Sasuke il se serais fait battre par Kakashi maintenant que Naruto est la il est foutu il doit fuir ou alors Madara va intervenir a temps car c'est son protégé mais je pense qu'on aura de la parlote avant ça et il va mettre les chose au clair avec Sasuke

et j'aime bien l'attitude de Madara quand il fait l'idiot :noel: il parle comme un enfant, et se donne souvent un air faussement effrayé face aux adversaires qu'il doit affronter c'est con mais j'adore :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 février 2010 à 07:09:34
  1. shendou
  2. Posté le 27 février 2010 à 01:46:08
  3. http://www.youtube.com/watch?v=1vHRMeRszw4

:d) MDR le lien ça vient de quoi encore ce truc :rire:

Logia
Logia
Niveau 10
27 février 2010 à 10:20:53
  1. foufyi Voir le profil de foufyi Citer Ignorer foufyi

OMG je crois qu'on a trouvé pire qu'un personnage de manga les mecs, voila un véritable cas, ET BIEN RÉEL ! :rire:

Putain comment des êtres humains comme ça peuvent exister franchement ? :noel:
Et oui je suis messan tavu lolol ze sui pa respectueu lol mdr !

Les gens comme toi ne méritent rien de ma part ! :D

VelothI
VelothI
Niveau 5
27 février 2010 à 12:25:28

C´est surtout les spécimens de ce genre qui me donne envie d´arrêter tout simplement de lire des mangas, tout mangas confondus. :-(

Mais il y a bien pire: les cosplays. :malade:

Non mais franchement, ca me dépasse les gens qui se déguisent en leurs héros préférer, c´est incompréhensible, oh mon Dieu. :malade:

C´est surtout à cause de ces kikoojap que les mangas sont toujours aussi mal vu par notre société, et je dois dire que je les comprends parfois... :-(

Comment voulez vous avec "ça" qu´on prenne les mangas au serieux?

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 février 2010 à 12:36:17

Le cosplay est hors de propos ici, je partage pas ce genre de passion, mais la qualité de certains fringues sa se respecte........

Et je ne dis absolument pas sa à cause de bombe sexuel en puissance qui te porte des trucs cours et moulant admirablement bien :coeur:

http://www.ps3gen.fr/heroines-tres-sexy-chair-os-jeux-article-9134-4.html :coeur:

http://www.ps3gen.fr/heroines-tres-sexy-chair-os-jeux-article-9134-6.html :bave:

Osez me dire du mal sur la cosplay de Neil adulte qu'on a la !

Hum bref je m'égare :dehors:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 février 2010 à 12:49:37

Pour moi elle ressemble plus à une chaudasse avec un drôle de fantasme qu'autre chose :(

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
27 février 2010 à 13:32:38

Je n'ai rien contre les cosplayers, par contre foufouine, t'as une case en moins gamine, c'est la seule solution...

ps : Ou alors tu trolles à la perfection.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment