Salut salut!
Tout d'abord, comme d'hab', super boulot de la team. Merci!
Pour ce qui du chapitre, rien à dire, Kishi a fait les choses en grand pour les fans:
- un Kakashi sensei qui "dissout" une attaque reputée comme etant une des plus devastatrice connue, tout en gardant une mega classe par la suite
- un espoir pour les pro Sasuke avec cette image venue du fin fond de ses souvenirs (enfin est-ce vraiment un espoir?
- une arrivée d'un Naruto qui respire la mega grande classe meme si il n'est plus en mode sennin (quoi de plus normal aprés tout?)
- et enfin une double derniere page qui pour moi se doit de figurer dans la categorie des plus belles et pechues que Kishi nous ait donné!
Sinon, commme beaucoup d'entre vous, je ne pense pas qu'il y aura combat, cependant dans le chapitre parlotte qui s'annonce j'ose esperer que Kishi sama ne comettra l'erreur de faire trahir son nindo à Naruto.
En effet, envers et contre tous c'est à dire Itachi, Kakashi, Tsunade, Jiraya, Pein.... qui lui disent que "sauver" Sasuke de lui meme semble etre du domaine de l'illusoire, j'espere que Naruto ne se rangera pas de leur avis car ce serait en quelque sorte trahir une des essences du manga (crois en tes convictions et ne t'en detourne pas, peu importe les obstacles)
Enfin bref les pieces se mettent en place et à n'en pas douter "moi Madara" jouera un role dans le prochain chap' car ce filou à du preparer quelque chose puisque qu'on ne l'a pas vu du tout cette semaine.....
Pour terminer, un element tréééés important vous a echappé amis Narutophiles:
Sasuke RESTERA aveugle et ce pour une trés simple raison, à savoir mettre en avant un perso du manga qui depuis un moment reste en retrait, j'ai nommé Yamato!!
En effet le GRAND moment de ce dernier arrive grace à la cecité de Dark Uchiwa, Yamato va se pointer dés le prochain chap' et grace à son talent, il confectionnera à Sasuke une jolie canne qui l'aidera à trouver son chemin dans le noir..............
Ok, je sors....
A pluche!