CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

foufyi
foufyi
Niveau 10
26 février 2010 à 22:36:43

Salut salut!

Tout d'abord, comme d'hab', super boulot de la team. Merci!

Pour ce qui du chapitre, rien à dire, Kishi a fait les choses en grand pour les fans:

- un Kakashi sensei qui "dissout" une attaque reputée comme etant une des plus devastatrice connue, tout en gardant une mega classe par la suite
- un espoir pour les pro Sasuke avec cette image venue du fin fond de ses souvenirs (enfin est-ce vraiment un espoir?
- une arrivée d'un Naruto qui respire la mega grande classe meme si il n'est plus en mode sennin (quoi de plus normal aprés tout?)
- et enfin une double derniere page qui pour moi se doit de figurer dans la categorie des plus belles et pechues que Kishi nous ait donné!

Sinon, commme beaucoup d'entre vous, je ne pense pas qu'il y aura combat, cependant dans le chapitre parlotte qui s'annonce j'ose esperer que Kishi sama ne comettra l'erreur de faire trahir son nindo à Naruto.
En effet, envers et contre tous c'est à dire Itachi, Kakashi, Tsunade, Jiraya, Pein.... qui lui disent que "sauver" Sasuke de lui meme semble etre du domaine de l'illusoire, j'espere que Naruto ne se rangera pas de leur avis car ce serait en quelque sorte trahir une des essences du manga (crois en tes convictions et ne t'en detourne pas, peu importe les obstacles)

Enfin bref les pieces se mettent en place et à n'en pas douter "moi Madara" jouera un role dans le prochain chap' car ce filou à du preparer quelque chose puisque qu'on ne l'a pas vu du tout cette semaine.....

Pour terminer, un element tréééés important vous a echappé amis Narutophiles:

Sasuke RESTERA aveugle et ce pour une trés simple raison, à savoir mettre en avant un perso du manga qui depuis un moment reste en retrait, j'ai nommé Yamato!!
En effet le GRAND moment de ce dernier arrive grace à la cecité de Dark Uchiwa, Yamato va se pointer dés le prochain chap' et grace à son talent, il confectionnera à Sasuke une jolie canne qui l'aidera à trouver son chemin dans le noir..............

Ok, je sors....
A pluche!

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 22:36:48
  1. lord_goku Voir le profil de lord_goku
  2. Posté le 26 février 2010 à 22:28:51 Avertir un administrateur
  3. En parlant de Yugito, j'aurai une question à vous poser : elle disait que c'était la deuxième personne la plus forte de son village mais il me semble que Killer Bee et le Raikage sont nettements plus forts qu'elle?

:d) C'est le Bijuu à 2 queues ça ? Je savais même pas qu'elle était de Kumo.
Au mieux c'est une vantarde, au pire ça montre que Kishi avait pas encore prévu le truc de Hachibi frère du Raikage

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 22:40:35
  1. foufyi Voir le profil de foufyi
  2. Posté le 26 février 2010 à 22:36:43 Avertir un administrateur

- un espoir pour les pro Sasuke avec cette image venue du fin fond de ses souvenirs (enfin est-ce vraiment un espoir?

:d) Je souhaite tout d'abord t'avertir que le message suivant n'a aucun but de critique, de moquerie ou de provocation.

J'ai pas compris ce que t'entendais par "un espoir pour les pros-Sasuke"
Tu veux dire qu'il y a une chance de le voir redevenir "gentil" ? Ou alors qu'il va enfin être bien caractérisé comme gros fumier (depuis que Kanoune m'a parlé de ça j'le triture dans ma tête, et ça me donnerai vraiment l'impression que le manga prend une nouvelle tournure importante, et en "bien")

foufyi
foufyi
Niveau 10
26 février 2010 à 22:45:58

De redevenir gentil, ma phrase était évidente. Tu fais exprès de pas la comprendre pour pouvoir encore insulter sasuke, comme c'est facile.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
26 février 2010 à 22:49:27

Oui il la laissé sortir mais pour pouvoir s'échapper d'après hachibi ( parce qu'il peuvent se parlé quand ils veulent) Killer bee n'avais pas besoin de son démon pour battre l'équipe Taka

et comme je pense que Hachibi doit être évidement pas au même niveaux mais pas trop loin de Kyubi non plus je me dit peut-être qu'il est au même niveaux que Pain en utilisant toute la puissance de son démon a queue voire un cran au dessus maintenant question puissance Pain c'est du lourd aussi il était pas le chef de l'Akastuki pour rien :)

foufyi
foufyi
Niveau 10
26 février 2010 à 22:56:22

Il y a pas plus vicieux que toi ici, ne fais pas l'innocent.
Tu ne respecte vraiment rien. Sasuke est malheureux, si toi tu avais vécu la moitié de ses malheurs tu te serais suicidé alors essaies de comprendre qu'il puisse se perdre dans les ténèbres c'est normal.

lamoustache
lamoustache
Niveau 3
26 février 2010 à 23:41:19

une vidéo d'anthologie

http://www.youtube.com/watch?v=ah95HML2-50

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 février 2010 à 23:41:26

:rire:
Même en avertissant que tu n'a aucune arrière pensée tu te fais maltraité Kong. :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
26 février 2010 à 23:45:29

foufyi
Posté le 26 février 2010 à 22:56:22
Il y a pas plus vicieux que toi ici, ne fais pas l'innocent.
Tu ne respecte vraiment rien. Sasuke est malheureux, si toi tu avais vécu la moitié de ses malheurs tu te serais suicidé alors essaies de comprendre qu'il puisse se perdre dans les ténèbres c'est normal.

Mais qu'il crève, Sasuke, qu'il crève, si seulement c'était possible... :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 23:48:56
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:41:26 Avertir un administrateur
  3. :rire:

Même en avertissant que tu n'a aucune arrière pensée tu te fais maltraité Kong. :noel:

:d) Et en plus d'être méchant, je suis le plus vicieux du forum.
Enfin, de la part d'une personne qui non seulement considère un personnage de manga comme une personne, mais qui en plus apprécie beaucoup THE vice, ça me gêne pas tant que ça vu que c'est complètement stupide.

Désolé si tu crois que le vice est partout, mais j'fais que dans la franchise moi, pas comme ton divin Sasukencresurdupapelaràjournal

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 février 2010 à 23:53:13

Moi ce que je vois c'est que mon hypothèse ne plait pas qu'à moi ^^

A moins que tu fasses preuves de vices et que te moques en fait :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
26 février 2010 à 23:55:03

En temps que méchant j'aime bien Sasuke

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 février 2010 à 00:42:51
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:53:13 Avertir un administrateur
  3. Moi ce que je vois c'est que mon hypothèse ne plait pas qu'à moi ^^

A moins que tu fasses preuves de vices et que te moques en fait :noel:

:d) Tu me connais assez pour savoir que je ne peux résister à une moquerie directe ou à une engueulade :noel:
Nan sérieux si Kishi essaie de dégouter ses d4rkkikoofan de Sasuke, ça me plait.
Je renierai pas tout ce que j'ai dit avant (perso mal foutu psychologiquement, trop de combats, et power-up de merde), mais j'aurai un peu plus d'espoir pour la suite

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
27 février 2010 à 00:52:13

Ne désespéré pas les amis, un jour Sasuke deviendra bon et gentil :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 février 2010 à 00:53:12

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
27 février 2010 à 00:58:12

Je sait Kongming que c'est ton désir secret mais reprend toi :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 février 2010 à 01:08:36

Nan sérieux si Kishi essaie de dégouter ses d4rkkikoofan de Sasuke, ça me plait.

:d) LOl mais a te lire c'est limite quelque chose de mal d'être kiko fan :honte:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 février 2010 à 01:24:44

Nan nan c'est pas "limite", ça l'est (pas "mal" dans le sens "maléfique" mais dans le sens "stupide")
Je dis pas qu'être fan est stupide, mais si tu comprends pas que le mot "kikoo" n'est pas là par hasard ...

Ou alors c'est une énième provocation merdique à mon égard ?
Et bien sur dans quelques temps tu vas me redire "nan mais toi t'es pas aussi con que les autres (Flo ou GrosseZaza notamment, à propos d'une soi-disant dévotion aveugle envers One Piece)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 février 2010 à 01:36:10

Non ce n'est pas une provocation et c'est quoi un Kikoo pour toi

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
27 février 2010 à 01:38:38

Je dirais qu'un kikoo est fan de quelque chose et qu'il defend cette chose jusqu'a la mort alors qu'il sait tres bien que par moment il a tord mais ne l'admettra jamais. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment