CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 février 2010 à 14:34:52

Ben il va opter pour le mangekyou éternel, et sera dans l'obligation de s'entrainer car tout ce qu'il obtiendra c'est les capacités qu'il a déjà avec juste Susanoo à fond et à son niveau, c'est pas suffisant face à Naruto qui lui entraine son mode sennin

Il enragerait vis à vis de Naruto comme il l'avait fait au first gen, sachant que la y a plus que l'entrainement qui compte, plus de new capacité à apprendre....enfin y au peu être une capacité en plus à apprendre mais bon au corps à corps il est à la ramasse

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 14:44:52

C'est clair qu'au corps à corps si il tient plus d'1min contre Naruto, pur scandale.
Mais avec les techniques qu'il a et qu'il peut encore avoir ...

On en sait rien, peut-être que si Madara lui greffe les yeux d'Itachi il aura le vrai Susanoo, l'ultime Tsukuyomi, Izanagi, Izanami et p't'être même Kaio

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
26 février 2010 à 14:51:52

Sans oublier Jésus, Moïse, Mahomet, Bouddha... Les quatre fantastiques quoi!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 février 2010 à 14:52:06

Le comble serait qu'il obtienne les techniques des yeux de Madara et Kakashi, qui sont deux aspirateurs dimentionnel, mais dans des genres différents.

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
26 février 2010 à 15:02:48

Bon chapitre je trouve.
J'ai adoré la fin, j'attendais ça depuis longtemps. J'espère maintenant que Sasuke ne s'enfuira pas et qu'on approchera enfin du dénouement final, jsute un peu quoi.

Vivement la suite.

VelothI
VelothI
Niveau 5
26 février 2010 à 15:28:11

Mouais, je suis pas totalement en accord avec vous sur le coté « Dark » ou « Badboy » de Sasuke, en tout cas pas comment vous le percevez.

Désolé, mais voir à l´age de 7, 8 ans toute sa famille et son clan (Hormis Itachi) massacré devant ses yeux, qui plus est, génocide commis par l´être qui lui était le plus chère et qui le servait d´échelle de mesures, Itachi, ce changement de la personnalité de Sasuke est tout à fait compréhensible… Il a perdu tout ce qu´il chérissait le plus au monde et ça, à un age beaucoup trop jeune pour vivre un pareil évènement, il y a un profond traumatisme derrière tout ça. Et puis il est de nature silencieux et calme envers des gens ne faisant pas parti de son clan, il y a qu´à lire les chapitres de son enfance avant l´extermination. Non mais, sérieusement, vous aurez eu quelle réaction aussitôt que vous aurez rencontré, quelques années plus tard, votre grand frère « responsable » de ce massacre :question: Vous lui auriez serré la main ou bien offert un bouquet de fleur à la Konan ? Non, évidement, votre réaction aurait été similaire voire bien plus incontrôlable et compulsive que celle de Sasuke… Donc je ne comprends vraiment pas vos critiques á l´égard du Sasuke qui voulait assouvir ses désirs de vengeance, ça fait partie de la nature humaine, hein.

En ce qui concerne le Sasuke de « maintenant », c´est vrai qu´il avait la possibilité de changer et de suivre le parcours idéologique que Itachi voulait qu´il prenne, sur ce point je suis d´accord avec vous, mais voilà, chaque humain est différent, et il a choisi simplement un autre parcours, c´est son choix et je crois que son coté psychologique fragile y joue un facteur important. Personnellement, j´aurais eu la rage si j´aurais su, admettons par exemple, que mon frère a reçu l´ordre de la CIA de tuée ma famille parce que les Etats-Unis les considères comme une menace potentielle pour la sécurité intérieure du pays… Par contre sur l´élément où je suis d´accord avec Sadako me voit, c´est pourquoi diantre Sasuke coopère avec Uchiha Madara, puisque celui-ci a participé au carnage du clan seulement pour des buts égoïstes de vengeances ? Il va falloir que Kishimoto nous éclaire là-dessous…

Et sinon je ne trouve pas Sasuke cheaté avec son sharingan, bien au contraire, ça me semble même tout à fait logique. D´abord parce que :

1. Le sharingan ne semble pas être quelque chose qu´on peut améliorer par l´intermédiaire d´un entraînement mais bien par un situation de danger de mort (Un peu comme le réveil du Kyuubi de Naruto) ou bien dans une grande délivrance spontané d´émotions : le sharingan à trois vergules s´est ouvert lors du combat contre Naruto dans la vallée de la fin, le MS peut seulement s´ouvrir si on rempli la condition de tuer l´être qui nous est le plus chère, Sasuke a su activer son amaterasu lors du combat contre Hachibi en pensant dans des Flashback à la team 7 et au sacrifice de sa team « Taka »…

2. Il a recu le sharingan de Itachi juste avant la mort de celui-ci.

3. Il ne faut pas oublié que l´utilisation abusive du sharingan conduit à de lourdes sanctions, notamment la perte progressive de la vue, comme on l´a vu dans le dérnier chapitre. Donc c´est pas si « cheaté » que ça.

Enfin, je ne suis certes pas modérateur de ce forum mais je souhaiterais qu´on arrête de faire des comparaisons douteuses entre naruto et one piece, qui n´ont absolument pas le lieu d´être ici, dans le topic officiel de naruto, et qui ne feront qu´aggraver l´ambiance de ce topic. D´abord One piece a un monde différent, des protagonistes différent, une hisoire différente et un « système » différent qui n´ont rien à voir avec celui de naruto. Et c´est surtout des messages du genre « one piece>naruto » qui ne font qu´attiser des conflits entres trolls anti-naruto/one piece qui devrait selon moi etre évité… Mais aucun cas je vous oblige d´arreter ce genre de comportement, je ne suis pas modo hein, libre à vous de troller ou pas… Le plus triste dans tout ca, c´est les gens qui poste des messages du genre « kom saské es tro D4RK aveq sé cyeu qui kraj du veu » seulement pour faire parti et être reconnu dans la masse-moutons TRUE rebelz anti-commerciale alors qu´en réalité, ils sont passionnés de ce manga mais par peur de se prendre des critiques, ils préfèrent se la fermer… :rire: C´est ce que j´appelle une personne sans personnalité, qui trop peur d´assumer ce qu´il lui plait. Je ne parle pas des internautes qui poste ici depuis longtemps (Kongming-, Sadako me voit, Kanon ou Perfektjoe, entre autres), qui rédige normalement des critiques négatives constructives et bien argumenté.

Sinon j´ai trouvé le chapitre plutot pas mal cette fois, c´est surtout depuis que Sasuke a pris pour cible les kages au sommet que j´ai recommencé à trouver les chapitres très moyens (C´est quoi en faite le résultat de tout ces combats pour la trame principale ?).Ma déception colossale reste celle de la transformation en 5 minutes chrono de Nagato par un jeune d´à peine 17 ans, naïf, ignorant et qui a un caillou à la place d´un cerveau… :honte: espérons qu´il remontera un peu la pente d´ici les prochains chapitres…

Voilá, pavé César, je sais, mais j´ai écris ce que je voulais écrire.

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 15:31:04

Putain tu nous balance ça comme ça, au milieu de l'aprèm ! :ouch: :o))
J'lirai ça plus tard ! :)

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
26 février 2010 à 15:35:30

Pavé insipide.

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 février 2010 à 15:42:08

Sa cloché pas trop avant son fight avec Itachi, il avait des réactions légitimes jusque la, et c'est admis par tout ceux qui on débat ici je pense.

L'exemple CIA, je le trouve pas bien choisi car l'univers est un peu différent, même si on parle d'organisation d'espionnage.

Après, pour les Uchihas c'était pas un soupçon, ils voulaient prendre le pouvoir et entrainer une guerre civil, c'est totalement avéré et même Madara le dit.

Madara reste un Uchiha sa peut justifié la docilité de Sasuke qui en prime pense être en mesure de la manipuler, Itachi a dit à Naruto ce qu'il en était à ce sujet.
En titillant Sasuke sur des détails précis, un esprit avisé peut le manipuler à un certain degré.

Sasuke semble se moquait de l'implication de Madara qui a participé de loin, les ordres d'assassinat ne venait pas de lui, et puis Madara est intouchable, y a que 2 aburame qui l'ont un peu inquiété (il semble qu'il ait récup son bras)

Même sans puissance destructrice, les coups passent au travers lui et il connait toute les capacités que pourrait employer Sasuke, il serait en mesure de le tuer

VelothI
VelothI
Niveau 5
26 février 2010 à 16:07:43

"Putain tu nous balance ça comme ça, au milieu de l'aprèm !"

Je savais pas qu´il y avait des horaires pour poster... :hum:
Non, je rigole, bonne lecture, si tu as le temps :)

"Pavé insipide."

Merci pour le compliment :hum: C´est vrai que vu comme ca, c´est beaucoup trop long, j´essayerai de compresser mes pavés la prochaine fois.

"L'exemple CIA, je le trouve pas bien choisi car l'univers est un peu différent, même si on parle d'organisation d'espionnage."

Bah cette la seule comparaison qui m´est venu à l´eprit, la CIA étant elle même une agence de renseignement en utilisant des moyens comme l´espionnage pour acquérir des informations.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
26 février 2010 à 16:18:36

Désolé pour ma rudesse, mais c'était autant pour la forme, que pour le fond.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
26 février 2010 à 17:14:16

Je trouve que ce pavé résume bien la situation sut tout le topic de Naruto (enfin si on peut appeler ça un résumé) :noel:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
26 février 2010 à 17:18:27

Exprimer une idée courte et sans appel. Il n'est nul besoin d'écrire pavés et autres fromages, afin d'exprimer un point de vue.
"Cordy Allemand".

Ouji
Ouji
Niveau 5
26 février 2010 à 17:37:06

Bonjour. :)

:spoiler:

J'ai trouvé le chapitre sympa. :)
Voir Sasuke perdre la vue ne m'a pas trop choqué, il fallait bien que ca arrive de toute façon. Je me doutais bien que Sakura n'arriverai pas à poignarder Sasuke. :oui:
Il y aura surement une discussion entre NaruNaru et SasuSasu. :hap:

:spoiler:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
26 février 2010 à 17:41:13

Kakashi tue ce kikoo de Sasuke. :sournois:

VelothI
VelothI
Niveau 5
26 février 2010 à 17:41:59

" Exprimer une idée courte et sans appel. Il n'est nul besoin d'écrire pavés et autres fromages, afin d'exprimer un point de vue.
"Cordy Allemand". "

C´est bon, tu n´as pas besoin de t´agiter comme ça. :noel: C´est juste que j´étais par le passé, sous un autre pseudo, habitué à écrire des pavés au forum de philosophie.

J´essayerais dans mon prochain post d´écrire à vos convenances.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
26 février 2010 à 17:49:22

Je ne m'agite pas à ton propos, mais ne fais que répondre au commentaire - aussi subtile que celui qu'il dénonce, au passage - de lexmachinchose.

Et sinon, je peux tout à fait comprendre qu'un ami philosophe écrive des pavés philosophiques.

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 18:01:03

" Le plus triste dans tout ca, c´est les gens qui poste des messages du genre « kom saské es tro D4RK aveq sé cyeu qui kraj du veu » seulement pour faire parti et être reconnu dans la masse-moutons TRUE rebelz anti-commerciale alors qu´en réalité, ils sont passionnés de ce manga mais par peur de se prendre des critiques, ils préfèrent se la fermer… :rire: C´est ce que j´appelle une personne sans personnalité, qui trop peur d´assumer ce qu´il lui plait. Je ne parle pas des internautes qui poste ici depuis longtemps (Kongming-, Sadako me voit, Kanon ou Perfektjoe, entre autres), qui rédige normalement des critiques négatives constructives et bien argumenté. "

:d) J'ai du mal à croire que de telles personnes existent sur ce topic ! :non:

Généralement, les personnes qui n'aimaient pas ce que l'auteur faisait de Sasuke l'ont exprimé depuis le début ! :( :o))

Concernant ton pavay ( :noel: ) à ce que je sache, personne ne s'est jamais plaint de la façon de penser de Sasuke, il voulait se venger d'Itachi, y avait pas à chier la dessus, c'est pas du tout ça qui faisait chier !
C'qui commençait à faire chier, c'était que l'auteur commençait à en faire quelqu'un qui se fait jamais battre...
Le moment où j'ai commencé à détester Sasuke, c'est surtout après la mort d'Itachi ( j'ai ragé qu'Itachi meurt... ) !
Il a enchaîné power up sur power up, il a combattue la moitié du manga la plus puissante sans jamais se faire arrêter tout ça en commençant à maitriser les techniques que son frère lui avait donné et ça, encore mieux que lui, ET ÇA APRÈS PEINE 2/3 UTILISATIONS pire, il commençait à combiner des techniques surpuissantes... :hum:

Maintenant, il me fait plus rire qu'aute chose, et j'préfère qu'il s'assume comme connard maintenant que comme il était avant ! :ok:

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 18:05:30

Y avait rien de philosophe dans le pavé hein ! :o))

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
26 février 2010 à 18:13:24

Je parlais de pavés philosophiques au sens, touchant à la philosophie (donc sur le forum philosophie).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment