CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 février 2010 à 01:56:51

Sauf que Madara lui a dit clairement ce qu'il en été, qu'Itachi avait agit en son âme et conscience.
Sasuke aime toujours son frère adoré et le victimise alors qu'Itachi était plainement responsable de ses actes et les as assumé admirablement.
Qu'il veuille butter Danzou, voir les 2 vieux sa pourrait se comprendre, mais il veut foutre en l'air se qu'à fait son frère, attitude plus logique si il avait condamné les actes d'Itachi et si il avait privilégié ses parents et le massacre de ses concitoyens.

Sinon à propos d'Itachi, si le truc légué à Naruto fait prendre conscience à Sasuke, qu'Itachi a placé un quelconque espoir en Naruto et l'a mendaté pour ratraper ses boulettes, Sa risque d'être un motif de haine immense à l'encontre de Naruto.
Que son indifférence et mépris envers Naruto devienne, jalousie, haine et envie de tuer, sa donnerai un bon coup de boost ^^

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
26 février 2010 à 02:07:34

j'essaie pas de prende sa défense hein ! mais d'être objectif

Oui comme tu dit mais Sasuke a perdu toute sa famille pour la paix a Konoha et c'est ça que Sasuke digère pas sa montre aussi a quelle point Itachi était balèze et savais agir en temps que Ninja donc sans sentiment même si son acte est impardonnable

Maintenant je me rappel plus si Madara lui a dit qu'il était de la partie avec Itachi pour le massacre des Uchiwa

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 09:37:26
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 26 février 2010 à 02:07:34 Avertir un administrateur
  3. j'essaie pas de prende sa défense hein ! mais d'être objectif

Oui comme tu dit mais Sasuke a perdu toute sa famille pour la paix a Konoha et c'est ça que Sasuke digère pas sa montre aussi a quelle point Itachi était balèze et savais agir en temps que Ninja donc sans sentiment même si son acte est impardonnable

Maintenant je me rappel plus si Madara lui a dit qu'il était de la partie avec Itachi pour le massacre des Uchiwa

:d) Je suis pas sur mais il me semble que oui.
J'aimerai bien une confirmation aussi, je suis carrément perdu avec les différentes versions de l'histoire qu'on a eu

1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 26 février 2010 à 00:53:38 Avertir un administrateur
  3. Bon on va stoppé la sinon le topic va partir en sucette et sa sert a rien que je répondre on va se surenchérir mutuellement (j' ai bien dit ça :noel: ) donc voila ouais j'ai cherchez premier je sais mais difficile de savoir si c'est un trip ou de la méchanceté gratuite avec toi parce que pour vouloir la mort de personnage gentil faut être bizarre ou sans cœur :hap:

:d) Calmos c'est qu'un peu d'encre sur du papier.
Inoue de Bleach est on ne peut plus gentille pourtant tout le monde veut la voir crever, 90% des lecteurs de Bleach ne sont pas des psychopathes en puissance pour autant (Moi si j'avoue, mais pas tout le monde ...)
Et quand je vois ça je me demande si Sakura n'est pas encore plus boulet qu'Inoue.

Et chacun a sa notion de ce qui est bien.
Parceque franchement, ne pas vouloir tuer le plus gros fumier du monde à cause de ses hormones, je trouve pas ça très juste ...

1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 26 février 2010 à 00:54:56 Avertir un administrateur

De ce point de vue j'ai l'impression que Kishi saborde tout ce qu'il a fait sur Sasuke de manière à assumer pleinement le perso quitte à lui faire perdre des fans (parce que franchement hormis sa stratégie au combat, la logique et lui sa fait 2 et on préfère des badguy singlés mais un minimum cohérent)

:d) Quand tu disais "connard assumé" je pensais que tu disais que c'était assumé par le perso en lui même, pas par l'auteur.
Si t'as raison, Kishi remonte beaucoup dans mon estime (même si il a encore du chemin à faire)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 février 2010 à 09:50:41

Je vous confire que Madara a bel et bien dit à Sasuke qu'il a aider Itachi à massacrer le clan cette nuit là, et il ne s'est même donner aucunes excuses, il lui a clairement dis que c'était parce qu'il détestait les Uchiha et qu'il voulait des supprimer jusqu'au dernier, ainsi que les Senju.

Et Sasuke le suit quand même, Madara a déja remplis la moitié de son objectif (ou presque, il ne reste que Sasuke), il ne reste plus que les Senju... Dont 90% seraient mort à l'heure actuelle d'ailleur, si Nagato n'avais pas regarder un épisode des Bisounours avec Naruto...

Enfin bon, Sasuke semble très illogique...

D'autant plus que Madara ne veux plus se contenter de faire un génocide Uchiha/Senju, il veut contrôler le monde, mais ça, Sasuke ne le sais pas remarque...

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 10:27:05

Peut être qu'Itachi a donné à Naruto un truc pour contrer les effets du MS, genre t'envoyer dans une autre dimension pour te tuer ! :noel:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
26 février 2010 à 11:10:18

" D'autant plus que Madara ne veux plus se contenter de faire un génocide Uchiha/Senju, il veut contrôler le monde, mais ça, Sasuke ne le sais pas remarque..."

vue comment sasuke est parti dans sa folie contrôler le monde serrait sa prochaine étape si il arrivait à détruire konoha

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 11:33:49

Si ça devient un gros connard assumé, je me demande si je vais pas commencer à le ré-apprécier en tant que personnage qu'on aime détester (je sais pas si vous me comprenez, mais moi je me comprends :o)) )

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 février 2010 à 12:05:31

Ben vue que je sais que tu détestais ce coté hypcrisie de faux gentils avec une touche de dark attitude mélé à un "ouai il sauve sa team il a un bon fond" je te comprend, et je dois dire que je le détestais particulièrement depuis killer bee.

T'avais un côté faux gentil ou il sauvait sa team, tout en voulant envoyé à la mord killer bee qui lui avait rien fait, la Kishi n'assumait pas ce perso ^^

Sinon je le vois pas dominer le monde, ses ambitions se limite à détruire et à se venger pour l'instant, c'est un destructeur avant tout. et Il a besoin d'une personne sur qui rabattre ses sentiments de haines, Itachi et Danzou sont mort, les 2 vieux ne sont que des politiciens, donc il veut taper sur konoha mais il a besoin de concret, c'est pour sa que je le vois bien haïr Naruto.

Mais à part sa, pas d'ambition précise, il n'est plus qu'un cinglé aigri qui jalouse le bonheur des autres et c'est pas comme si il pouvait reformer la dynastie des Uchihas

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 12:08:58

" Mais à part sa, pas d'ambition précise, il n'est plus qu'un cinglé aigri qui jalouse le bonheur des autres et c'est pas comme si il pouvait reformer la dynastie des Uchihas "

:d) Avec toute les groupies qui seraient prêtes à donner leur virginité parce qu'il est trop dark, il pourrait recréer un clan 10 fois plus grand que l'ancien ! :rire: :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 février 2010 à 12:29:59

:rire2:

Remarques vue le racisme dont il fait preuve, il serait foutu de parler de pur sang lol

grandordonateur
grandordonateur
Niveau 3
26 février 2010 à 13:10:57

euh c'est moi ou les chapitres sont de plus en plus courts?

ps: kakshi se fat fumer en 10s... une attaque de sasuno , il utilise le mangekyou...et une fois utiliser kakashi ne peut plus se battre

sasuké alias uchiwa gogeta

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 février 2010 à 13:15:30

Ou t'as vu qu'il pouvait pu se battre ? On voit juste que le contre coup juste après son MS l'empêche d'être assez rapide pour sauver Sakura, ça veut pas dire qu'il pouvait pu se battre. Faut arrêter la mauvaise foi hein.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 février 2010 à 13:31:21

Effectivement il peut encore se battre vu qu'il peut utiliser Kamui au moins deux fois d'affilée, du moins s'il a asser de chakra.

Contre Deidara il l'a fait.

Contre Nagato, il l'a fait aussi, mais comme il avait déja épuiser du chakra il en est mort.

Il peut donc encore combattre après une utilisation, par contre, une deuxième et là il doit être vraiment épuiser.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
26 février 2010 à 13:31:27

Ca me fait toujours marrer ce genre d'intervention, comme celle de Naruto, dans les mangas.On dirait que le mec guette dans un coin celui qui est en difficulté pour intervenir a la derniere seconde, comme Piccolo avec Gohan. :noel:

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
26 février 2010 à 13:32:30

Cool le chapitre de cette semaine.

Sasuke est apparament irrécupérable (enfin j'espère); de plus il commence à ressentir les contrecoup de son MS, ce qui ne va pas déplaire au plus grand nombre j'imagine :noel: .

Naruto qui arrive et voit de ses propres yeux le méchant sasuke.
Je pense, au vu des flashback montré, que naruto va vraiment considéré sasuke comme un ennemi.

Vivement la semaine prochaine ! (je dis pas ça souvent pour naruto alors faut profiter :noel: )

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 13:51:40

Je plussois X_burner ! :rire:

Genre comme Sangoku avec son arrivée pile quand Freezer allait tuer Vegeta !

Vegeta qui arrive foutre un coup de pied dans la tronche de C-19 pile quand Goku allait mourir à cause de son énergie aspirée ( ENORME VEGETA SUR CE COUP LA ! :bave: " !
Le nuage magique qui arrive pile sauver Gohan quand celui-ci allait se manger la boule de Nappa etc...

C'est des sauvetages ou arrivées mythique ce genre de truc ! :bave:

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 13:54:28

D'ailleurs, dsl du double post !

Je vois, je sais pas pourquoi, genre Naruto qui arrive, Sasuke parle, rage lui dit " toi aussi tu vas venir chialer et essayer de me ramener encore, tu comprends pas que j'en ai rien à branler de toi, de ton konoha de merde, de sakura, cette cruche, j'l'aurais tué si t'était pas intervenue cette inutile " et là, t'as un Naruto qui fout une énorme patate dans laggle de Sasuke !
T'as Sasuke qui se mange une branlée monumentale par Naruto et se rend compte qu'il ne fait absolument pas le poids !
Et là, t'as Sasuke qui se fait sauver par Madara et qui va rager très très intensément au point de vouloir exploser Naruto par n'importe quel moyen !

Espérons que kishi va nous surprendre encore mieux que ça, comme le fait si bien un certain génie ! :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 février 2010 à 14:00:25

De toutes façons, ce qui est sûr, c'est que Naruto, du moins en mode Sennin, est plus fort que Sasuke, même avec son Susanoo.

Le Susanoo a été percer par une attaque de Danzou, je suppose que le FRS en mode Sennin de Naruto le pulvérise.

De plus, Naruto Sennin doit être asser rapide pour ésquiver les flèches, contrairement à Danzou ou Kakashi.

Et je ne parle même pas de Kyuubi... Mais Naruto n'a pas interêt à refaire exploser le sceau comme il l'a fait face à Nagato, parce que là, plus personne ne pourra le remettre en place.

Cela dit, il reste le genjutsu à Sasuke, et ça, Naruto craint énormément. cela dit, vu l'état des yeux du Uchiha.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 14:00:28
  1. Logia Voir le profil de Logia
  2. Posté le 26 février 2010 à 13:54:28 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, dsl du double post !

Je vois, je sais pas pourquoi, genre Naruto qui arrive, Sasuke parle, rage lui dit " toi aussi tu vas venir chialer et essayer de me ramener encore, tu comprends pas que j'en ai rien à branler de toi, de ton konoha de merde, de sakura, cette cruche, j'l'aurais tué si t'était pas intervenue cette inutile " et là, t'as un Naruto qui fout une énorme patate dans laggle de Sasuke !
T'as Sasuke qui se mange une branlée monumentale par Naruto et se rend compte qu'il ne fait absolument pas le poids !
Et là, t'as Sasuke qui se fait sauver par Madara et qui va rager très très intensément au point de vouloir exploser Naruto par n'importe quel moyen !

:d) Et là Sasuke se retrouverait au même point qu'avant de quitter Konoha
il va aller voir Madara pour qu'il lui donne un sceau super maudit, pui va battre in-extremis Kyubi 8 queues, et ça va recommencer :lol:

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 14:06:18

Nooon arrête kong ! :(

Méchant de briser mes espoirs ! :'(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics