CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:52:18
  1. keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 11:59:51 Avertir un administrateur
  3. vegeta ne s'est calmé qu'à la période boubou :)

Il se sacrifie en se faisant explosé contre le gros boubou
Et il ne devient ami réellement avec sangoku que sur la planète des dieux quand sangoku ssj3 affronte buu.

Pour piccolo, je rappel qu'il se sacrifie une première fois contre nappa pour sauver sangohan :(

:d) A ce moment là je pense qu'il n'a pas vraiment agit en "gentil"
Il a protégé Gohan parceque c'était son ami, pas pour "le bien"

Enfin, dans tous les cas son évolution est mieux que celle de Gaara, et bien mieux que celle de Nagato

Une évolution de ce style un peu foireuse dans Dragonball je trouve que c'est Tenshinhan
Même si c'est un peu des paroles en l'air, il dit que son rêve est d'être tueur à gage et après une discussion avec Tortue Génial il est prêt à se sacrifier pour sauver le monde de Piccolo.
Après je trouve que Tortue Génial est naturellement mieux placé que Naruto pour ce rôle, mais bon c'était un peu trop direct quand même ce changement

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
26 janvier 2010 à 23:08:02

Et puis faire ouvrir les yeux à Tenshinhan est d'autant plus difficile qu'il en possède trois.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:19:45

:lol: bien vu :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 janvier 2010 à 23:42:42

Il en faudra du boulot alors pour faire la même chose a Danzo...

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
26 janvier 2010 à 23:51:28

Surtout que les siens ferment éternellement.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 janvier 2010 à 23:53:23

Non justement, j'crois qu'il est dit qu'il arrive a les rouvrir quelques temps après.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
27 janvier 2010 à 00:16:28
  1. X-Burner Voir le profil de X-Burner
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 13:17:02 Avertir un administrateur
  3. Encore, Gaara je peux comprendre qu'un autre Jinchuuriki lui remette les idées en place, apres tout, on a tendance a plus ecouter un type qui a eu le meme vecu, qu'un mec qui peut pas piger ce qu'on ressent(ca n'a rien a voir avec un coup de boule hein).

:d) Mais ils ont pas le même vécu du tout, naruto n'a su qu'il était jinshuriki qu'à 12 ans, il n'a jamais été torturé par kyubi, il n'a connu que le rejet, il n'a pas vécu la trahison, la violence, l'insécurité, la peur de se faire tuer en permanence, la haine de son père et de sa mère.

la rédemption de gaara est si foireuse que la seule chose que kishimobide ait trouvé pour la justifier c'est que naruto a un "pouvoir mystérieux qui change les gens"

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:14:33

Oui mais tout ça c'est a cause de leur démon il était seul au monde si on peut dire ça ainsi il croyait qu'il aurait aucun amis quand il voit que Naruto est si fort grâce à l'amour qu'il porte à ses amis, il se remettra en question après qu'il se soit fait battre par celui-ci.

IL prendra conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demanda pardon. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:16:15

Nam mais GrosseZaza il comprend rien toute façon

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
27 janvier 2010 à 01:48:44

inutile de me coller l'article wikipédia, je la connais l'histoire de gaara.
il n'est pas devenu psychopathe parce qu'il n'a pas d'ami, il l'est devenu à la suite d'une succession de traumatisme et ce que kishimoto ne comprends pas quand il transforme ses méchants en bisounours de façon aussi foireuses c'est qu'il ne suffit pas de rencontrer quelqu'un qui compatis à ces traumatismes pour les faire disparaitre en 3 minutes sans laisser de trace.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 02:04:33

Ce n'est pas que sur Wiki sur tout les site Naruto il en parle ainsi je comprend ce que tu dit mais tout ça c'est a cause de son démon Naruto lui a juste montré qu’il était sur le mauvais chemin maintenant c'est qu'un manga même si ta pas tord non plus

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
27 janvier 2010 à 02:54:21

Je suis globalement d'accord avec toi Zaza. Ceci dit, Naruto a bien connu le rejet (cf l'image sur la balançoire à l'académie).

Le rejet n'est pas aussi fort que celui qu'a subit Gaara (puisque Sandaime garde un oeil sur lui et Iruka aussi) mais être détesté par un village parce qu'on est une catastrophe en puissance, c'est déjà pas mal comme rejet.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
27 janvier 2010 à 03:38:50

J'ai pas dit que naruto n'avait pas connu le rejet, j'ai écrit qu'il n'avait connu que ça.
C'est pour ça que je ne trouve pas leur vécu comparable.

A la limite le vécu de sasuke est plus comparable à celui de gaara puisqu'ils ont tous les 2 un passé qui les a détruit intérieurement, naruto non.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:31:40

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le spoil est tombé, danzou va mourir mais karin aussi!!!
Yeah elle va mourir karin va mourir :)

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

:hap: ONCH ONCH :hap:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:39:40

merde un autre spoil est tombé, elle est pas mort et aide sasuke à la fin :'( /suicide

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
27 janvier 2010 à 12:40:18

Pas tout à fait, les deux se font transpercés à la fin...

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 janvier 2010 à 12:59:54

:spoiler:

Je lis que la morue claque et puis non et puis oui
Putain les gars y faut pas faire de fausse joies aux gens comme sa :fou:

Pour Gaara et Naruto, moi le rejet m'avait pas géné, Naruto s'est imaginé ce qui se serait passé si il avait eu personne, peut être que c'est pas parfait c'est vrai que les parents de Gaara et son oncle le détesté, il lui resté qu'un frère et une soeur qui avait peur de lui (sans le haïr) et était seul.

Bon j'avoue volontiers que le frère et la soeur Kishi l'a juste mentionné comme sa et qu'il aurait pu étoffer le truc.
La première personne avec qui Gaara se montre gentil est quand même son frère.

mais le personnage obtenu me déplait pas, il reste un de mes persos de manga préférés au même titre qu'un Kuchiki Byakuya de Bleach, temps pis si le revirement de caractère est mal fait sa reste digeste pour moi.

Et j'ai bien dit "pour moi"

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:32:17

Danzou est mort, Kari aussi ?
Sasuke est définitivement passé du coté obscur :noel:

PimpinAintEasy
PimpinAintEasy
Niveau 8
27 janvier 2010 à 16:47:03

Bah, Karin peut-être pas, mais Danzou c'est pratiquement sur, en tout cas je l'espère.

Si il était pas mort ça deviendrai lassant, déjà qu'il ne se passe pas grand choses depuis pas mal de temps.

/ :spoiler:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:22:37

Peut-être, mais si c'est pour donner un nouveau succès à Sasugay ...

Quoique, on est pas à 1 près

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment