CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
27 janvier 2010 à 17:27:48

Ah lala , les anti-Sasuke "Sasugay" :hum: :rire2:

Et Naruthon ...
Hinatardé ...
Sakural ...
Kakachie ...
Danzouf ...

:X

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 janvier 2010 à 17:46:49

ololooooxdddd koman sauske sama il é tro d4rk ta vu!!!!! il tu sa kopine et i fé dé regares en gros plan tro sombre d ténaibre je le kiff tro !!!!

:honte: :honte: :honte: :honte:

Mais que deviens Naruto... Comment Sasuke peut-être overcheater à ce point...?

Comment le mec de se prendre une branlée par plusieurs Kage, tout en développant son Susanoo, puis quelques minutes après (maximum quelques heures), affronter un autre Kage, qui lui même peut chier des Sharingan, en améliorant encore son Susanoo, en utilisant Tsukiyomi je sais pas combien de fois...

Si Sasuke est surpuissant, fallait nous le présenter comme ça directement... Kishimoto l'a bien fait avec d'autres personnages, du coup on s'y attendais, mais là...

Pitoyablement pitoyable... :honte:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
27 janvier 2010 à 18:06:51

Et tu n'aimes pas les surprises? Faudrait savoir, un coup ce manga est prévisible : C'est nul. Un coup l'auteur surprend, et c'est nul.

What else?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:25:43

Perso j'ai jamais critiqué la prévisibilité
Et Danzou qui crève face à Sasugay, tu parles d'une surprise ...

Prévisible ou pas on s'en fou, la Sasugaymania est quelque chose qui a bien plus d'ampleur

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
27 janvier 2010 à 18:36:42

La Sasugaymania est tout à fait horrible, mais l'argumentation de sadako sur la non-prévisibilité (ce qui reste contestable) de la force de Sasuke, est bidon.

C'est tout ce que je dis!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:00:22

vous ete assez ridicule a lire quand vous écorcher les nom vous espérer quoi vous sentir plus grand qu'un perso de fiction qui n'existe pas certain sont pathétique

Kongming- en gros ça donne ça: Ouais ta vu je l'appelle Sasugay chuis un grand t'inquiète :cool:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
27 janvier 2010 à 19:13:52

Donner un surnom a un personnage n'a rien d'extraordinaire.
Ce n'était pas la peine de le relever.

Pesmen
Pesmen
Niveau 6
27 janvier 2010 à 19:14:37

Franchement se chapitre ma plu!!!!!!

Moi qui me plaignait la c'est du lourd un sasuke vraiment avec un coeur de pierre (mais bon je pense kil a f un truk pour pas toucher les organes vitaux de karine)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 janvier 2010 à 19:19:37

TristanBernard
Posté le 27 janvier 2010 à 18:36:42 La Sasugaymania est tout à fait horrible, mais l'argumentation de sadako sur la non-prévisibilité (ce qui reste contestable) de la force de Sasuke, est bidon.

C'est tout ce que je dis!

d'une part, oui, je préfère une prévisibilité, même étrème, si elle est bien gérée, à une imprévisibilité bidon, ce qui, en locurence, est le cas ici.

Ensuite, y'a des tas de personnages dans les Shônen qui se révèlent super forts au bout d'un moment, alors qu'on nne s'y attendais pas, mais encore une fois, y'a une façon d'amener ça.

Là c'est, à mes yeux, archi méga ultra supra gida mal foutus, ça fait pitié plus qu'autre chose.

Là on a l'impression queKishimoto en a marre de son manga, qu'il continue parce que la Shueisha le lui demande, et que comme Sasuke est premier au hit parade, alors on lui donne tout les pouvoirs, quitte à amener ça n'importe comment, pourvus que ça vende...

Je n'ai rien contre le commercial, au contraire, tant qu'il n'entache pas ce qui me plait.

Pesmen
Pesmen
Niveau 6
27 janvier 2010 à 19:29:38

Euh je deteste sasuke mais je pense qu'il ne sacrifira pas karin

Il a bien dit a karin de ne pas bouger... et la il fait sa technique... je pense qu'il na pas toucher les points vitaux de sasuke... je voit bien une intervention de kabuto

Pesmen
Pesmen
Niveau 6
27 janvier 2010 à 19:30:16

point vitaux de karin*

Pesmen
Pesmen
Niveau 6
27 janvier 2010 à 19:40:31

dsl pour le triple post

Mais j'ai kiffer quand il dit "frere... c'est le premier"

-stef_
-stef_
Niveau 9
27 janvier 2010 à 19:47:19

j'éspère (pour l'histoire) que Karin est morte même si j'ai rien de spécial contre elle. dans ce cas là ce serait pas mal.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:50:45

sadako_me_voit

ET si il aurait beaucoup de chakra tout simplement c'est vrais pourquoi pas ( attention je te contredis pas je suppose tout simplement ) depuis le début du manga Sasuke a été conçu comme un génie décontracté il assimilai très rapidement les justsu et était premier a chaque fois la technique Katon la grande boule de feu il la maitrise tout petit alors que c'est une technique réservé au jounin les data book doivent pouvoir expliquer ça (il y en a un qui explique la raison pour laquelle Hidan est immortel ce qui n'est pas expliqué dans le manga ou anime )

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:59:28

Ah ok le scan est deja sorti :noel:
Et pourquoi ca serait pas danzo qui controlait Sasuke avec le sharingan de Shisui pour lui faire toucher Karin ?

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
27 janvier 2010 à 20:11:42

Tout est possible, tout est envisageable, c'est le jeu de la vie.

Pesmen
Pesmen
Niveau 6
27 janvier 2010 à 20:14:48

euh la se chapitre remonte le niveaux mais quoi qui spasse j'arrive pas a retrouver le plaisir de naruto saison 1

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:02:29

La seule chose qui pourrait sauver le chapitre ca serait que Sasuke ait tué Karin, ca expliquerait sa tête de psychopate à la fin du chapitre.
Sinon, c'est moi où il a développé un deuxième Tsukiyomi :question:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:18:11

Tu parles à moi :question:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
27 janvier 2010 à 21:21:15

Sasuke a surement visé le coeur de Danzo, mais vu que Karin n'a pas la meme taille ni le meme gabari que Mr.Sharingan, cela a du toucher une autre zone de son corps et non pas le coeur de celle ci.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment