CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:06:55

Euh si y a un mec qui post sur manga france c'est pas moi ^^
Je n'y poste pas et n'utilise le pseudo kanon59 que sur jv.com

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
30 janvier 2010 à 16:09:30

Sorry, j'ai du confondre avec un autre Kanon (réference à un perso de saint seiya) ^^

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
30 janvier 2010 à 16:10:28

Aussi j'espère que pour les personnages ils vont nous faire à la Budokai (tous les personnages :) )
Sinon au moins un nombre pas mal de personnage .

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:32:05

truc-de-ouf-O_O
Posté le 30 janvier 2010 à 16:04:57 Entièrement d'accord avec toi kanon59, la propension de certain à venir vider leurs ordures H/24 sur Naruto et ce qu'il est devenu commence à découler du pathologique.

J'ai d'ailleurs fortement apprécié ton post à ce sujet sur le topic blabla de Mangas France.

:d) je le savais c'est des ninjas de mangas france qui nous infiltrent :noel: je le savais autant de faboyisme ces dernières semaines me paraissaient bizarre, en dehors de kanon59 ça restait très limité et critiqué un personnage n'amenait jamais un t'es pueril ou t'es gogole de rire d'une image. :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:40:33

Parce que j'apprécie encore Naruto (en dépit de quelques réserve) et que j'en parle sur un forum Naruto on m'assimile à un fanboy ?!

Faut être d'un côté de l'autre on peut jamais être entre les 2...vive le sectarisme

Pesmen
Pesmen
Niveau 6
30 janvier 2010 à 20:03:53

On va faire un p'tit vote!

vous preferer 1ere saison ou 2eme saison. Je vote pour la 1ere

1er: 1
2eme:0

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:17:06

"Tsss bientôt on va me claquer que la critique c'est la vie, tous sa pour un manga qu'il suffit juste d'arréter de lire si on n'aime plus"

:d) Cette phrase ne me donne pas envie de me casser le cul à trouver le moindre argument pour la moindre chose avancée.
C'est vrai quoi ça sert à rien, on a beau donner des arguments ou des justification la même connerie revient à chaque fois

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:13:29

+ 10 000 kanon

Franchement les mecs (enfin pour Paramecia, Kong et Broly - liste non forcément exhaustive :noel: )... Il vous faut quoi? Quelle que soit la tournure scénaristique adoptée par Kishi vis à vis de Sasuke ça vous a JAMAIS plu depuis quoi, 3 ans? 4 ans? Et au final, vous aimez pas Naruto pasqu'il est trop gnangnan et vous aimez pas Saske car... bah vous l'aimez pas. Ce qui fait que vous n'aimez pas 90% du manga : vaut mieux arrêter là clairement.

Perso, et ouais je vais oser le dire bien que sur jv il faut en avoir honte concernant Naruto, j'ai bien aimé le chap de cette semaine. Et ceci bien que j'étais attaché au perso de Danzo et voulais voir s'il pouvait apporter d'autres perspectives. Cay ouf nan?

Et non la double-page gros plan sur le visage de Sasuke est pas ridicule, c'est un sacré dessin et sacrément travaillé, indéniablement. Après c'est une histoire de goût bien entendu je suppose... Mais bordel encore une fois il vous faudra quoi pour que ça plaise? La fin du manga? Mais elle vous plaira PAS et le jour où elle viendra vous posterez simplement : "bon ben fin d'une belle daube qui aurait dû s'arrêter dès le tome 27" :sarcastic: .

Concernant Saske lui-même il jouera un rôle dans l'histoire même si vous avez décidé de le détester, et même prépondérant. On peut pas se contenter de dire qu'il le mérite pas car il est détestable et rager dans son coin pasqu'on le voit 50% du temps (voire plus...), ou alors encore une fois c'pas la peine de continuer à lire (enfin sauf pour les 50% restants, mais bon comme ils plaisent pas non plus...). Quoiqu'il en soit, que ça plaise ou non, il est pas sorcier de remarquer que malgré tout un ensemble de détails reprochables à la narration, y a eu un travail, une progression du perso depuis qu'on l'a revu au tome 35. Les évènements et retournements de situation l'ont conduit à passer de :
- le vengeur dévoué à tuer Itachi quitte à y laisser sa peau... mais a quand même un semblant d'éthique dans le sens où il a libéré les prisonniers d'Oro et qu'il neutralise ce dernier (alors ouais il s'est servi de lui, mais bon on est dans un monde de ninja, toute guerre a ses traitres).
- après vu les révélations de Tobi sur son frère... il a une phase où on voit qu'il est assez paumé : collaboration avec l'Aka pour capturer Hachibi (dont il a rien à carrer que bien qu'innocent il crève au passage) mais il se remet à penser à l'équipe 7... nouvel objectif incertain : détruire Konoha entièrement ou juste les pourris au pouvoir?
- maintenant il s'attaque à tout et n'importe quoi, il passe en mode barge. Attaque des Kage, et là il est face à Danzô... pour lequel il est prêt visiblement à buter sa copine.

Alors oui les mises en scène sont pas toujours géniales, les évolutions amenées un peu bancalement, mais au moins, sans vouloir troller, il y a un traitement des personnages (pas comme dans Bleach où les persos ont une profondeur d'esprit qui va pas plus loin que leurs regards de poseurs). Après c'est un shonen, et son succès lui impose sans doute certains choix scénaristiques. Mais je trouve bien de la part de Kishi d'avoir transformé Saske en salopard sans coeur et pas faire en sorte qu'il ait toujours une porte de secours vers le côté du "bien". Et le plus remarquable si tu y réfléchis bien c'est qu'il a agi comme l'aurait fait par exemple Kakashi du temps où Obito était vivant : tant pis pour la copine, il faut accomplir son objectif!

Bref... pavé césar, et pas forcément clair mais bon j'essaie de donner mon avis.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:36:04

Mais Sasuke il y a que Naruto qui peut le tuer donc power up ou pas il risque rien mais perso j'aime beaucoup Sasuke et si il est aussi fort dans le jeu que dans le manga j'ai hâte de joué avec pour prouté tout le monde :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:44:41

Ce qu'il faut pour être content ?
Ben un changement radical.

Allez pas dire que c'est pas possible, ou alors relisez les 20 derniers chapitres puis relisez les 5 1ers tomes

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:21:30

Et ils montrent quoi les 20 derniers chapitres?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:25:30

Rien de particulier, j'aurai pu dire les 100 derniers ça aurai revenu au même.
Mais tu peux pas dire qu'y'a pas un changement radical entre ça et le début du manga

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:29:33

Oui c'est clair il y a un changement d'ambiance mais la chacun voit ça comme il veut moi je préfère un Naruto plus mature un peu comme Dragon ball ou la 2eme saison change d'ambiance mais ça ma plus c'est vrais Kongming- au départ il y avais Sangoku Krilin avec Tenshihan Yamcha qui était assez présent dans la saison 1 et axé sur les art martiaux et après ça change complètement Krilin ça va encore jusqu'à la saga Freezer après il a quasi plus d'importance donc oui faut aimez le genre ( corrige si je fais une erreur )

1. le-fumeur
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 21:13:29

le-fumeur
Perso, et ouais je vais oser le dire bien que sur jv il faut en avoir honte concernant Naruto

Honte de quoi on aime ce qu'on veut encore

la seul éventuel honte que j'aurais pu avoir en regardant Naruto et One piece c'est que c'est des manga pour gamin mais tout le monde me dit de m'en foutre ( certe ça rien avoir avec ce que tu dit :noel: )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:36:58

Pour Dragonball je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord (une bonne partie des gens préfère la 2ème partie et moi je préfère la 1ère, mais bon)

Par contre pour le "Naruto plus mature" je comprends pas.
Franchement je le trouvais bien mieux quand il voulait être Hokage (certes il était un peu naïf, mais c'était pas vraiment immature puisqu'on voit bien que c'est à sa portée) que maintenant où il est mentalement proche d'un légume

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
30 janvier 2010 à 23:03:27

Il essaie tout simplement sauver des ténèbres sont out premier ami...et il n'a pas renoncé à son rêve de devenir Hokage.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:04:01

Ben en gros tu la surement remarqué (j'espère) contrairement au autre personnage Naruto pense que Sasuke peut toujours redevenir un bon gars mais Gaara a l'air de lui avoir remis les idées en place mais il veut toujours être Hokage mais ce que Naruto voudrait c'est reformer l'ancienne équipe et ça le préoccupe car quand Sasuke était dans l'équipe il a eu une relation avec ce dernier très semblable a 2 frère il s'appréciaientt mais le montrai jamais et se disputais souvent une vrais relation fraternelle et Naruto veut a tout pris préserver se lien

voila en gros je tes détailler comment est Naruto actuellement :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:07:38

J'ai compris comment il est, ce que je comprends pas c'est que tu le trouves plus mature maintenant.

Il souhaite devenir le chef d'une des plus grande puissance politique et militaire du monde, mais il renie la raison et la justice juste pour "sauver" un ancien ami (je dis bien "ancien", parceque si il considère encore comme un ami un mec qui n'en a rien à branler de lui et a essayer de le tuer de sang froid par pur caprice, en plus d'être con c'est une merde sans aucun honneur)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:42:14

ATTENTION PAVE :noel:
Ben je le le trouve plus mature il fait moins de farce il est un peux plus sérieux dans son comportement en même temps il a quasi 18 ans

Pour Naruto quelqu'un qui est pas capable de sauvez un amis ne mérite pas d'être Hokage bien que Sasuke ait déserté Konoha et soit considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tous ceux qui disent du mal de lui et comme expliqué plus haut Il garde toujours l'espoir de le raisonner et de le ramener un jour au village,

c'est surtout aussi a cause du serment fait à Sakura ( serment qui a été annuler par Sakura pour qu'il arrête de se faire du mal en se torturant l'esprit mais Naruto n'aime pas baisser les bras le truc que je trouve intéressent c'est que on va voire si il réussi a mettre ses sentiment de coté et agir comme un futur Hokage même sans kyubi il a désormais la force qu'il lui faut je crois que Naruto commence a comprendre que non seulement il faut l'arrêter mais que en plus il risque de devoir le tuer et ça lui plait pas la le hic

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:46:15

Pour toi être mature c'est moins rigoler ?
...

Naruto veut s'occuper un pays mais est même pas capable de faire ce qui est juste en ce qui concerne une seule personne, c'est quand même autrement plus grave que de rigoler en cours

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
30 janvier 2010 à 23:50:14

Kong, tu vas pas nous dire par exemple qu'un luffy est plus mature qu'un Naruto quand meme ? Oo

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment