Mais enfin ça se voit dans son comportement qu'il est plus mature et un peu plus sérieux tu trouve pas par rapport a la saison 1 ??? un peu comme l'exemple de ah-ah-atchoum ( PTDR le pseudo
)
Oui il est plus SERIEUX
La question de la maturité ne se pose pas pour Luffy, sa situation est tout à fait différente
Mais si bien, si pour vous maturité = sérieux, j'essaie même pas de discuter
Pour moi la maturité c'est devenir responsable de ses actes et accepter un fait évident,Naruto commence enfin a devenir mature en commençant a accepter la véritable nature de sasuke voila tout,Luffy lui est mature malgrès sa stupidité lors du combat contre Ussop il a accepter sa séparation meme si elle c'est révélé temporaire.
et sasuke qui gagne encore trankile et allez
ca commence a me souler naruto
"C'est vrai quoi ça sert à rien, on a beau donner des arguments ou des justification la même connerie revient à chaque fois "
C'est moins con que de dire qu'on continu à suivre parce que sa prend 5 min par semaine et que sa passe le temps, ou qu'on veut savoir comment sa va finir alors qu'on déteste depuis une bonne vingtaine de tomes
Sympa toutefois de ne reprendre que la fin de mon post et ne pas évoquer ce que je dis sur la critique excessive
Tu n'aime pas la critique excessive et pourtant tu continues à venir la lire ici, c'est le même principe.
Sur ce coup je dit pareille que GrosseZaza on est pas sur un site de fan ( sinon il y aurai des kik ban full
) malgré que moi je suis un grand fan de Naruto ( me tapez pas hein ! )
Je viens ici pour discuter de Naruto sur un topic Naruto justement....
à la base discuter ne comprend pas exclusivement la critique donc non c'est pas le même principe du tout
Je lâche un troll mais, Luffy est bien plus mature que Naruto.
Il a beau avoir l'air insouciant, il fait toujours ce qu'il faut, et ses décisions, il les prend en tant que capitaine, pour son équipage.
Qu'il soit casse-cou, rien de plus sur, mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être mature.
Le seul moment, je pense, où Naruto a fait preuve de maturité, c'est quand il a décidé d'affronter Pain pour protéger le village et surtout, d'aller au-delà de la simple bataille, d'essayer de comprendre comment un gars ayant reçu le même enseignement que lui, a pu basculer ainsi.
Toute la quête pour ramener Sasuke, c'est un enfantillage.
"Je viens ici pour discuter de Naruto sur un topic Naruto justement....
à la base discuter ne comprend pas exclusivement la critique donc non c'est pas le même principe du tout "
on peut appeler ça discuter, critiquer, confronter des avis ou comme tu veux, le fait est que sur des dizaines de pages ce topic est rempli de post qui ne te plaisent pas, que ça va de pire en pire, que c'est pas prêt de s'arrêter et pourtant t'es toujours là.
C'est exactement la même chose que quand moi je lis naruto.
On en est tout les 2 à lire des trucs qui ne nous plaisent pas et on les critique ensuite. Moi c'est naruto, toi c'est les critiques négatives sur naruto.
"On en est tout les 2 à lire des trucs qui ne nous plaisent pas et on les critique ensuite. Moi c'est naruto, toi c'est les critiques négatives sur naruto."
Désolé kanon mais Zaza marque juste un gros point, là. ![]()
En effet, Naruto COMMENCE à devenir mature
Il est très loin de l'être, il lui a fallu 3 ans pour juste commencer à se rendre compte que Sasuke était un fumier à foutre en l'air
C'est moins con que de dire qu'on continu à suivre parce que sa prend 5 min par semaine et que sa passe le temps, ou qu'on veut savoir comment sa va finir alors qu'on déteste depuis une bonne vingtaine de tomes
Sympa toutefois de ne reprendre que la fin de mon post et ne pas évoquer ce que je dis sur la critique excessive
Pourquoi reprendre le reste, j'ai pas envie d'y répondre je l'ai déjà fait plusieurs fois ?
Vouloir connaître la suite de quelque chose je vois pas en quoi c'est stupide
Et si tu veux donner des leçons commence déjà par les appliquer, au lieu de faire chier à nous dire d'arrêter de lire le manga si on aime pas, arrête de lire les critique
president-clown
Posté le 31 janvier 2010 à 10:06:58 "On en est tout les 2 à lire des trucs qui ne nous plaisent pas et on les critique ensuite. Moi c'est naruto, toi c'est les critiques négatives sur naruto."
Désolé kanon mais Zaza marque juste un gros point, là.
Sauf que selon moi, Kanon ne répète pas la même chose tout le temps, il est parfois d'accord sur certaines critiques, alors que les personnes qui n'aiment pas Naruto répète la même chose très souvent : "Olol Sasugay é tro over-cheaté, c tro nul Naruto"...
Tu retiens ce que tu veux aussi.
Après si Kishi ressort les mêmes conneries c'ets normal de ressortir les même critiques
Et pour le "kanon répète pas la même chose à chaque fois", j'aimerai bien que tu me listes les différentes variantes de "si vous aimez pas lisez pas" (parceque c'est bien ça qu'on lui reproche, rien d'autre, et c'est pas le seul d'ailleurs)
je sais écrire en tant que troll c'est une qualité rare ![]()
sasugay il est trop dark ![]()
N'importe quoi
C'est "trop dark-kikoolol OMG troooo fort troooo styl" voyons ![]()
kanon59
Posté le 27 janvier 2010 à 23:48:07
Sasuke a faillis exploser contre Deidara, il s'est retrouvé jambe tremblante collé au mur contre son frère, c'est pris une dérouillé monumental contre Killer Bee....
Il s'est fait avoir par chaque kage sur un domaine différent avant d'être mis ko par un papi de moins d'un mètre de haut.
Mais à part sa il gagne tout ses combats...
Je veux bien qu'on fustige les powers up etc mais sortir qu'il gagne tout ses combats c'est se plaindre juste pour dire de se plaindre.
Des dérouillés il s'en est prise, ce qu'il faudrait c'est qu'il se retrouve à terre comme une merde à se demander ce qui lui arrive et que l'adversaire lui claque ses 4 vérités sans qu'il puisse l'ignorer comme il le fait pour Danzou
kanon59
Posté le 28 janvier 2010 à 01:31:44
Euh pour Naruto je trouve un peu à chier le fait qu'il ait pas progresser en 3 ans pour devenir un as en une semaine mais la on a eu des explications net et précise.
Les clones qui permettent d'accumuler de l'expérience, voir dans le cas des milles clones d'accumuler des années et des années d'expériences (il n'utilise pas des masses pour le mode ermite mais sa explique quand même pourquoi il va plus vite que Jiraya), sa plait ou sa plait pas mais la c'est clair et net, y compris le couplé qui signale bien que si Naruto utilise trop de clones Kyubi emmerde le monde et requiers la présence de Nagato.
kanon59
Posté le 28 janvier 2010 à 21:36:03
Yep, d'après ce que j'ai vaguement lu sa durerai pas longtemps (avril)
Mais bon, le jinchuriki est sans plus, un gars pas bavare qui s'embrouille avec Naruto sur un mal entendu, une cruche à protéger et 4 méchants avec des gueules de blaireau sans charisme aucun.
Premier épisode chiant à mourir, donc je matterai pas ces animes du coup
kanon59
Posté le 30 janvier 2010 à 16:40:33
Parce que j'apprécie encore Naruto (en dépit de quelques réserve) et que j'en parle sur un forum Naruto on m'assimile à un fanboy ?!
Faut être d'un côté de l'autre on peut jamais être entre les 2...vive le sectarisme
J'en ai pris au hasard durant ses derniers jours...
Tu le fais exprès ou quoi ?
On parlait pas de son avis sur le manga mais du fait qu'il dise "si vous aimez pas arrêtez de lire"
Exactement, aucun problème avec kanon et son avis ou avec celui de ceux qui apprécient encore le manga.
mais le coup du "si vous aimez vous n'avez qu'à pas le lire" c'est une hypocrisie qu'on retrouve sur tous les forums dès qu'il y a un embryon de critique sur quoi que se soit.
Ca me rappelle la phrase " critique pas si tu sais pas faire la même chose ou mieux "...
Une des phrases les plus connes que j'ai entendu sur les forums ! ![]()