CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
31 janvier 2010 à 15:58:12

C'est toi qui ne comprend pas, je te disais simplement qu'il ne fait pas que de dire: "arrêtez Naruto si ça ne vous plait pas" il sait tout aussi bien critiquer que apprécier.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:04:04

Ok désolé.
Mais moi je critiquais seulement ses "si vous aimez pas arrêtez de lire" (enfin, c'est loin d'être le seul, mais c'est celui que je retient car venant de lui ça m'étonne un peu)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:27:21

Ben ouais mais bon aux mêmes réactions on peut difficilement répondre autrement qu'avec les mêmes réponses :o)) . Mais encore une fois franchement je vois pas ce qui pourrait vous plaire dans la suite!

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:55:07

Je sais, mais c'est la même chose pour les critiques sur Naruto :
- nouveau cheat de Sasuke -> nouvelle plainte sur ses cheats
- nouveau dialogue intense de Naruto -> voulle plainte sur les "..."
- nouveau perso foiré -> nouvelle plainte sur un perso foiré

Et quand lord-goku dit qu'on répète tout le temps la même chose sur le manga, il retient ce qu'il veut.
Parceque jusqu'à l'Über-rez et le flashback, j'ai pas critiqué viruleusement les passages avec Pain.

Après y'a d'autres critiques plus variées et également fondées :
Par exemple, Gaara, qui a 16ans et qui est Kazekage depuis pas plus de 2ans devant expliquer la situation à adopter en cas de guerre à un mec de 70ans, c'est indéniablement ridicule

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:55:34
  • "la situation à adopter" :honte:
kanon59
kanon59
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:02:13

Je cherche pas spécialement à ne lire que ces critiques et comme le but premier de ce topic est de discuter au sens large et pas juste de vider son sac sur un truc qu'on déteste je vois pas en quoi je devrais dégager.

Surtout qu'il n'y a pas que sa ici, on est pas sur un topic anti naruto voué uniquement au conspuage je crois... Et franchement vue la configuration du topic si je veux lire des trucs intéressant je dois zieuter brièvement plus ou moins tout les posts et y a pas que du troll ou du "Naruto c‘est devenu nul" (Comparer un forum constitué d’opinions diverses, et fréquenté par plusieurs personnes, à un manga écrit et mis en scène par 1 ou 2 personnes n'est pas spécialement pertinent )

Après j'aime bien les amalgames que vous faites, je parle de critiques excessives pas spécialement argumentés ou de rabachage voir du troll dans certains cas et sa y est on monte au créneaux, surtout que même si je suis encore amateur du manga contrairement à d'autre, je fais des critiques moi aussi sur des aspects qui me déplaise mais j’en suis pas à conspuer tout le manga constamment et systématiquement.

J ’ai pas dit "si t’aimes pas-tu lis pas", on me reproche de dire souvent sa, alors que je dis que je vois pas l’intérêt de continuer à lire j’emploi pas l’impératif, mais est-ce mieux que de dire que c’est de la merde, que sa devient de plus en plus merdique que c’est moins bien qu’un one piece ? parce que ce répertoire la n’est pas très varié, tout ce que vous trouvez à dire c’est que c’est normal de redire la même chose si kishi ressort les mêmes conneries, c‘est très loin de valoir mieux que ce que certains disent sur l’intérêt de continuer de lire un truc qu’on aime pas (faut balayer devant sa porte hein)

Je crois avoir fait le tour en ne donnant que mon avis et comme je n'ai pas spécialement le pouvoir ni l'envi de faire dégager les détracteurs extrêmes voir les trolls, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre ce dialogue qui est, pour moi, terminé.
Je ne me réserve qu'un droit de réponse dans le cas ou on se montrerai agressif à mon égard

Sa c'était pour répondre globalement à ce qui c'est dit en page précédente et avant l'intervention de Goku.

Maintenant je réagis à sa

"Ok désolé.
Mais moi je critiquais seulement ses "si vous aimez pas arrêtez de lire" (enfin, c'est loin d'être le seul, mais c'est celui que je retient car venant de lui ça m'étonne un peu) "

La sa me tue encore, comme je l'ai dit sur ce post plus haut j'ai pas dit "si t'aimes pas arrêtes de lire" mais le fond de ma pensée c'est qu'après 2 ans à haïr ce manga et en sachant qu'il va bien durer encore de 5 à 10 ans, je ne vois pas l'intérêt de continuer la lecture, car à ce stade je vois pas comment Kishi pourrait reconquérir les adeptes des débuts parce que la il y a plein de chose irrémédiables qui ont été faites, Le-fumeur l‘a bien évoqué dans ses posts.

Libre à chacun de perdre son temps sur un truc qu'il déteste mais quand la critique argumenté vire à l'insulte de l'œuvre, de l'auteur et au troll, je vois pas l'intérêt de continuer et se n‘est que mon avis sa n‘engage que moi je n‘impose rien à personne.
Je trouve c'est trop de sacrifice et de temps gaspiller juste pour savoir comment sa va finir alors qu'on a toujours la possibilité d'apprendre la fin d'une manière ou d'une autre sur le net, t’es pas spécialement un gros troll mais reconnez que de voir des mecs se pointer, sans lire les post d’avant, et dire que c’est de la merde et que c’est de plus en plus merdique que Kishimoto est un salle connard, ben au bout d’un moment sa gonfle quelque peux, la on est dans ce que je qualifie poliment de critique excessive
Et sa ne prend absolument pas en comte de critique pertinante sur Gaara kage à 16 ans

Si ce topic ne se réduisait qu’à sa ou a des gens qui détestent tous la série effectivement je me casserai de ce forum mais on en est pas la heureusement.

Pesmen
Pesmen
Niveau 6
31 janvier 2010 à 17:02:54

Ce chapitre me donne espoir pour la suite!!!

Honnetement le prochain chapitre je pense que sa va etre un tournant

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:03:04

Ha oui et pavé cesar (je sais c'est nul mais quelque peu approprié j'avoue ^^)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:17:43

Paramecia
Posté le 31 janvier 2010 à 15:43:09 Ca me rappelle la phrase " critique pas si tu sais pas faire la même chose ou mieux "...

Une des phrases les plus connes que j'ai entendu sur les forums !

:d) oui je connais un type comme ça, le seul soucis c'est qu'il critiqué tout le monde et n'était pas mieux :( Ca m'a gavait je ne lui parle plus, affaire réglé.

president-clown
president-clown
Niveau 6
31 janvier 2010 à 17:27:53
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 16:25:08 Avertir un administrateur
  3. Double post, juste pour réagir (c'est HS mais bon comme les mêmes personnes se retrouvent dans les mêmes topics :o)) ) :

"Une "bande de potes se réunissant pour les combats à la manière de la Z-Team" ? A l'heure où les genins ont totalement été éclipsé de l'intrigue, just lol."

Justement maintenant la nouvelle "bande de potes à Naruto" depuis les derniers chaps, ce sont tout simplement, outre Kakashi et Yamato qui sont restés, bien que de plus en plus à la ramasse, tout simplement donc des mecs comme Hachibi, Gaara, le Raikage, et les autres Kage! Par contre ce qu'il va falloir ce sont une bande de méchants dignes de ce nom parce que maintenant il ne reste plus guerre que Sasuke et Tobi ><.

:d) Bah, tu fais bien de le mettre en guillemet le "bande de potes". :o))

Pour moi, les persos que tu cite par rapport à Naruto agissent pour la plupart pour leurs propres intérêts. Rien à voir avec Goku qui avait un réel passif avec des Krilin, Yamcha, Tenshinhan, Piccolo ou Vegeta.

Là, on a même Naruto qui va jusqu'à rejetter Gaara (son Sasuke du moment en début de nextgen) d'un revers de la main. Ça craint...

Mais pourquoi pas ? Ce serait marrant de voir Madara attendant sur un plateau et voyant venir au loin Naruto, Killerbee, Gaara, Kakashi et des anciens genins faire-valoir approcher en sautant de branches en branches, prêts à participer au Madara Game. :rire2:

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
31 janvier 2010 à 17:36:48
Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:45:20

Entre dire "arrêtez de lire" et "je comprends pas pourquoi vous lisez encore" y'a pas grande différence ...

Comme je l'ai dit, moi non plus je fais pas que dire que c'est de la merde, quand c'est bien je le dis (bizarrement quand je dis un truc qui modère mes propos on en tien pas compte, une fois de plus ...)
Mais le problème, c'est que c'est bien plus souvent de la merde

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:43:05

Kongming a pas tout faux, et j'ai trouvé le pavé de Kanon59 "pavé-utile-bio" :noel:
Certe beacoups de gens ou de kikoolol qui arrêtent pas de poster des critiques a deux francs=~0.25cent d'euro comme:
kishi a foiré-çi, foiré-là, il a niké ce perso, a niké son manga dès la saga de l'entrainement de Naruto avec Jiji, etc. Mais ça ne va pas changer, il yaura tjrs des critiques inutiles, moi même j'admet d'avoir posté des critiques bidesques non seulement incompréhensible mais aussi sans questions derrières (questions intéressantes). Moi je dis juste que je continue de suivre ce manga, parceque je suis curieux et j'attend pas mal de secrets, de révélations et concenant ma critique: je ne comprend pas l'auteur POUR LE MOMENT point final :noel:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
31 janvier 2010 à 20:51:57
  1. keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim Citer Ignorer keitaro-urashim
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 17:17:43 Avertir un administrateur
  3. Paramecia

Posté le 31 janvier 2010 à 15:43:09 Ca me rappelle la phrase " critique pas si tu sais pas faire la même chose ou mieux "...

Une des phrases les plus connes que j'ai entendu sur les forums !

:d) oui je connais un type comme ça, le seul soucis c'est qu'il critiqué tout le monde et n'était pas mieux :( Ca m'a gavait je ne lui parle plus, affaire réglé.

:d) Bien entendu, il faut que la critique soi constructive et utile, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas avec ton mec ! :( :o))

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
31 janvier 2010 à 21:54:51

Enfin!!! Pour une fois tout le monde est du même avis...

Bon j'arrête le HS maintenant...

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
02 février 2010 à 19:06:25

Chaud ce topic qui coule ! :ouch2:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
02 février 2010 à 19:15:13

en même temps y a pas grand chose :hap:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
02 février 2010 à 21:37:08

Demain tout le monde reviendra pour parler du spoil et peut être même du chapitre, et comme d'habitude il y aura des querelles ^^

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
02 février 2010 à 23:45:37

Des querelles ici??? ...... Nooonnnnnn :noel:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
03 février 2010 à 09:19:09

Ce qui m'énerve c'est qu'il y a plus aucun suspens dans Naruto , notamment quand c'est Sasuke qui combat , on sait déjà avant même que ca est commencé que Sasuke va gagner :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment