Je sais, c'est justement ca qui craint. Faut aller au bout de la folie parce que sinon ca sert à rien. On se retrouve avec un Sasuke qui a une aura super "Dark" contre le Raikage, et là il serait gentil et il sauverait Karin ? C'est nul ![]()
intéret de la double page avec sasuke avec un visage de taré? ![]()
Grimm
En meme temps, c'est dans son interet de garder une allié comme elle pour se soigner.Apres, je sais pas, faut voir si il est vraiment devenu trop "Dark" comme vous dites.
Sehjlau:d)Peut etre que pour Kishimoto, on a pas assez vu Sasuke, alors il fait un jolie gros plan sur lui, comme ca tout le monde il est content.
Autant d'intérêt que de commenter quelque chose sans intérêt.
Ben non Karin lui est très utilise il veut peut-être la garder
c'est pour montré qui devient un méchant de dingue et qu il sombre définitivement dans les ténèbres et la haine
Oui je parlais à toi.
"là il serait gentil et il sauverait Karin ? C'est nul"
Pour toi être "dark" c'est être forcement stupide ? Karin est tellement utile qu'il ne peut pas la sacrifier bêtement.
Mais sinon le fait de la transpercer même sans l'intention de la tuer c'est super gentil ?
Je parle de folie, mais obnubilé par les médiocres héros que tu vois en manga, tu ne dois pas comprendre ce que c'est, et préférer un méchant logique et gentil que fou et sans logique.
et puis c'est trop dur de déformer son chakra pour quil le plante sur le coté ???
ou la foudre est toujours tout droit :/
bref c'est vraiment risqué son attaque car karin peut pas se soigner son corps comme peut faire Sakura...
c'est vraiment un coup batard...
![]()
Kishimoto a voulu faire comme Hiromu Arakawa mais en médiocre ![]()
Samuel
Concernant le chakra de Sasuke il est clairement abusé. Le mec était a bout quand il utilisait 2 ou 3 techniques contre Deidara et Itachi et sans MS et le chidori etait censé etre limité sous peine de mourir (
) or la il les enchaine les techniques tranquille (et les combats d'ailleurs) et ne pas avouer ca reléve pour moi de la mauvaise foi. Et ne me dites pas que c'est la haine sinon ce serait trop facile. ![]()
Jerry du chapitre
C'est qui le vrai "Evil" maintenant :p
c'est vrai je me demanais aussi ou alors le temps passe deux fois plus vite dans la dimension de madara et Karin a eu tout le temps de le soigner.Parce que meme au cours du combat contre Jiraya Itachi utilise les arcanes lunaires et dit plus tard que cela consomme une grande partie de chakra mais on dirait que la regle ne s'applique pas a Sasuke qui enchaine arcanes lunaires susanoo noire en plusieurs combats c'est bizzare
desole pour le double post mais pourquoi le jutsu de Zetsu sur les hokage n'a pas agi sur danzo ?
j'ai pas trop aimé se chapitre.
Il y a en a que pour sasuke et j'en ai marre ,il arrete pas de gagner ses combats 1 contre 1 ,danzo il sait meme pas compter et se laisse avoir comme un bébé ,il aurait pu compter ses sharingan combien il en a utilisé et au lieu de ça celui qui a le plus de sharingan se fait avoir par un genjutsu et son sharingan qui est a l'oeil lui sert a rien au final et sasuke le transperce d'un chidori à moins qu'on est un clone mais bon les combats de genjutsu ça commence a etre gonflant ,prochaine fois sasuke il va battre qui,naruto il va se faire battre encore si ça continue ,peut etre que l'auteur veut que justement sasuke perde son 1er combat contre naruto , enfin j'espere que c'est ça , faut le remettre en place sasuke .
fin ![]()
Toi tu sais ce que c'est la folie ?
Ah au fait je savais pas que les méchants sont gentils je vais dormir moins con ce soir ![]()
Sasuke a faillis exploser contre Deidara, il s'est retrouvé jambe tremblante collé au mur contre son frère, c'est pris une dérouillé monumental contre Killer Bee....
Il s'est fait avoir par chaque kage sur un domaine différent avant d'être mis ko par un papi de moins d'un mètre de haut.
Mais à part sa il gagne tout ses combats...
Je veux bien qu'on fustige les powers up etc mais sortir qu'il gagne tout ses combats c'est se plaindre juste pour dire de se plaindre.
Des dérouillés il s'en est prise, ce qu'il faudrait c'est qu'il se retrouve à terre comme une merde à se demander ce qui lui arrive et que l'adversaire lui claque ses 4 vérités sans qu'il puisse l'ignorer comme il le fait pour Danzou
meme il gagne tous ses combats, meme de justesse il trouve toujours quelques choses pour s'en tirer par contre le combat des kages je les comptent pas ,ils sont 4 contre lui, donc forcement il perd,regarde le raikage a perdu son bras face a sasuke ,je suis sur a un contre un ,l'auteur aurait trouvé une astuce pour que sasuke gagne , et bon a chaque fois sasuke n'a plus de chakra et il arrive en a trouvé je sais pas ou , toute les techniques puissante qu'il utilise,il aurait déja du etre KO , bon sasuke je pense qu'il va finir aveugle a la fin du manga .
Meme si sasuke est mechant et ben naruto il a le pouvoir de le transformer en gentil ,il va juste lui parler et op miracle il devient gentil comme certain méchant.
fin ![]()
Si Sasuke trouve la rédemption en claquant sa gènera moins.
Après pour les kages, bon le raikage a perdu un bras sans que sa le gène trop, et c'est montré supérieur à Sasuke pour les techniques d'éclair.
Gaara a éteind Amateratsu, la femme a contré Susanoo et ce que ces 2 la ont fait c'est pas rien et le vieux l'a explosé.
Il va peut être gagner contre Danzou mais bon il a bien dégusté.
Après c'est vrai que face à Danzou il semble avoir trop de Chakra mais bon d'un coté il est pas malade comme Itachi l'était.
Il n'en reste pas moins inférieur au raikage qui aurai déjà pu le tuer à lui seul quitte à mourir à cause d'amateratsu, Sasuke a des carences en taijustsu par rapport à lui et son frère.
Mais l'auteur finira par combler tout sa pour qu'il soit au niveau de Naruto, parce qu'à l'heure actuel je le donne largement perdant contre Naruto en mode ermite
Nam mais ici les gens sont toujours de mauvaise fois mais L'auteur de Naruto a peut-être mis un peux trop de power up a Sasuke mais il s'est quand même fait battre comme explique kanon59 c'est comme Luffy qui parait increvable qui sort un Gear 2 de nulle part et qui comme par hasard a le haki le plus fort question power up de nulle part pour l'instant One pièce s'impose qui va gagner a ce petit jeux
(mais apparemment certain adore le cheat
)
En même temps tout est relatif si se serai votre perso préféré que vous adoré devenir très puissant comme ça quelque soit le manga vous trouvez pas ça déplaisant la c'est juste parce que que vous n'aimez pas le perso en question les Shonen ne sont pas des manga qu'il faut prendre a un telle degré de sérieux on s'en fout des monté en puissance et tout ça
Ouais moi j'adore les cheat plus il y a de la puissance de dingue plus j'aime encore plus
Nan, je suis desolé mais moi ca me plait pas les power up sorti de nulle part, faut qu'il y ait un minimum de coherence.
Beaucoup parle de Sasuke alors que le pire power up que j'ai pu voir est Naruto, le mec qui, en une semaine, n'a rien fait d'autre que ce concentrer et fermer les yeux afin d'assimiler l'energie naturelle pour porter des statues pesant des tonnes reussissant a maitriser a la perfection ce mode sennin (alors que Jiraya a passer presque toute sa vie sans pour autant le maitriser parfaitement) , ce meme mec qui te balance des Rasen Shuriken a tout va et des double Rasengan, qui t'eclate les 6 Pain et qui à encore de l'energie pour aller causer a Nagato en personne apres tout ce qui s'est passé.
Encore Sasuke, la plupart de ses techniques sont a double tranchant comme le MS ou il risque de plus en plus la cécité et se fait peu a peu consumé par Susanoo...Et Naruto?Nan, pépère pour lui a part qu'il fait des hyper ventilations mais ca n'a rien a voir avec tout ca.