Moi la fin du chapitre m'a bien plus, et ça faisait longtemps car je suis vraiment blasé du manga depuis un moment.
Et j'étais particulièrement blasé par ce combat, voir Danzo se faire rétamer par Sasuke, le voir tout le temps avoir recours à la même technique ultime, étant obligé de se ressusciter une dizaine de fois parce qu'il était pas capable d'éviter de se faire tuer une dizaine de fois par Sasuke tellement celui-ci etait trop fort au point de l'avoir pratiquement vaincu...
Alors que Danzo c'était quand même censé être le 2ème super-vilain le plus dangereux après Madara, il devait au moins être puissant au point d'être un ennemi redoutable aux yeux de Madara, et au final pouet-pouet
Mais bon, alors qu'on se dit qu'on va encore assister à un exploit overrated de Sasuke et qu'on s'apprête à bouffer du "Sasuke est trop fort il a réussi à battre Danzo, Sasuke est trop génial il a réussi à venger son frère et son clan de ce batard de Danzo, hourra justice est faite", à voir Kishi montrer que Sasuke est un personnage trop cool et trop génial, d'un coup ce personnage "trop génial" commet une immonde saloperie, avec sa tête de psychopathe qui montre qu'il a vraiment basculé du côté obscur, qu'il en est arrivé au point où il est devenu un chien sans scrupules capable des pires bassesses.
Je savais qu'on allait forcément avoir un "dark Sasuke" que nos héros de Konoha allait devoir affronter , mais à ce point-là, je trouve que c'est intéressant pour une fois.