Euh pour Naruto je trouve un peu à chier le fait qu'il ait pas progresser en 3 ans pour devenir un as en une semaine mais la on a eu des explications net et précise.
Les clones qui permettent d'accumuler de l'expérience, voir dans le cas des milles clones d'accumuler des années et des années d'expériences (il n'utilise pas des masses pour le mode ermite mais sa explique quand même pourquoi il va plus vite que Jiraya), sa plait ou sa plait pas mais la c'est clair et net, y compris le couplé qui signale bien que si Naruto utilise trop de clones Kyubi emmerde le monde et requiers la présence de Nagato.
X-Burner
alors toi ta pas trop compris l'entrainement senjustu et comment il s'y est pris je préfère un gars qui devient puissant en 1 semaine qu'un autre en 1 case
Nan mais ça c'est toujours et surtout dans les shonens de bastons l'élève dépasse toujours le maitre, pour ceux qui regarde beaucoup de manga de combat ou les perso utilise l'énergie du corps( genre le chakra dans Naruto le Ki dans Dragon ball etc...) c'est en générale comme ça non ???? l'élève dépasse généralement le maitre il me semble et a toujours au final un meilleur talent que son maitre non ?????
Samuel[JV]
Nan mais ça c'est toujours et surtout dans les shonens de bastons l'élève dépasse toujours le maitre, pour ceux qui regarde beaucoup de manga de combat ou les perso utilise l'énergie du corps( genre le chakra dans Naruto le Ki dans Dragon ball etc...) c'est en générale comme ça non ???? l'élève dépasse généralement le maitre il me semble et a toujours au final un meilleur talent que son maitre non ?????
Parce que c' est du nekketsu, alors on devrait se fermer à toutes les incohérences qu'on retrouve dans le manga?
http://lookbd.free.fr/480/14.jpg
J'arrive pas à m'empêcher d'eclater de rire quand je vois cette image !
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1092-0-1-0-0.htm#message_8411099
Au passage, il t'arrives d'arrêter de raconter des conneries dès fois ?
Où tu vois un power up avec le haki pour luffy ? Ca lui a déjà servi dans un combat contre les mecs contre qui il se tape là ?
Le gear 2 et gear 3 sont clairement expliqués, et leur origine n'est pas divine, comme sasuke qui devient de plus en plus fort, à mesure qu'il est de plus en blessé ( paradoxale non ? ) !
On dirait un sayen puissance 10 ! ![]()
Anonyme:arrete naruto et one piece dans se cas , car moi j'adore one piece mon manga preferé et naruto je commence a aimé de moins en moins.
Je trouve abusé le fait que sasuke devient plus fort sans s'entrainer ,le gars il maitrise mieu le mangekyo que son frere alors qu'il vient a peine de l'avoir , il a évoluer et est devenu plus puissant que itachi ,naruto il s'entraine beaucoups et meme on a l'impression qu'il ne depassera pas sasuke ,peut etre en physique naruto est meilleur mais genjutsu il est nul donc sasuke avec une illusion il pourrait vaincre naruto les doights dans le nez a moins que naruto maitrise mieux kyubi .
fin ![]()
28 janvier 2010. Le manga Naruto a plus de dix ans d'existence, ses admirateurs n'ont toujours pas compris que le but du manga est d'opposer le génie pour qui le travail n'est que rigolade, l'homme à la chevelure Dark, l'émo sans parent : Sasuke, au gamin bosseur, parfois laborieux, mais sachant s'améliorer - sauf en mode, où son survêtement orange fait toujours vomir le Karl Lagerfeld en nous - j'ai nommé l'enfant maudit/bénit au renard à neuf queues : Naruto.
C'est pourtant simple. Le génie de la technique contre le génie du travail.
Réveillez-vous.
quand je vois que la majorité sur gaara (modos compris) commencent à rallé de naruto alors que c'est des fans hardcores
je me dis qu'il doit y avoir un truc qui cloche.
Kishi annonçait une surprise pour le combat sasuke/danzou, au final on en a pas sasuke gagne et on espère tous que la greluche va crever mais on va tomber encore dans le faux espoir ![]()
J'étais sur le point d'éclater de rire à la page 3, quand Danzou et Karin se demandent ce qu'il se passe et que Sasuke a la tête baissé, j'ai cru que Sasuke allait sortir un nouveau power up
Sinon Danzou, le type toujours super calme et impassible qui commence à bafouiller et à trembler comme une fillette j'ai trouvé ça assez moyen ![]()
Il sait qu'il risque de mourir, quoi de plus normal ?
Perso j'ai pas mal aimé le chap cette semaine. Indépendemment de si on supporte ou pas Sasuke, faut avouer que la mise en scène est bonne quoi! Ok c'est bateau, c'est cliché mais l'action est bonne en elle-même! Par contre je refuse de croire en la mort d'un Kage en un combat de 5 chapitres comme ça... J'espère franchement qu'on aura droit à plus sur ce perso mais bon là il est dans la merde. Faudrait que Naruto arrive maintenant ça serait pas mal comme tournure.
Sinon à tous les gens qui haïssent Saske y a quand même une bonne nouvelle, si réellement il a buté Danzô et Karin (mais c'est un grand si) y a vraiment plus de quoi le pardonner, ce qui signifie sa mort prochaine probable.
Le fumeur
Danzo n'est plus Kage. ![]()
Sinon quoiqu'il arrive Sasuke ne mourra certainement pas prochainement vu que Kishi veut en faire le grand mechant du manga ( et oui d'apres Kishi lz combat final sera contre Sasuke et non Madara ou Juubi
).
Wah Sasuke est trop trop Dark kikoolol XD
http://www.youtube.com/watch?v=ZQxmpOlXjEc
...
Chapitre loin d'être bon. J'ai aimé la double page avec Sasuke en gros plan mais le reste était naze.
Ce combat n'en finit pas, c'est toujours pareil "vazy que je te fais ca" "vazy que je contre ce que tu m'as fais grace à ca" etc. Lassant à force.
Puis le fait que Danzo se fait avoir par Sasuke parce qu'il ne "connait pas" assez sa technique ultime j'ai trouvé ça bof perso. Surtout de la part du gros balèze qu'est Danzo.
Bref vivement la suite et la fin du fight.
http://www.youtube.com/watch?v=ZQxmpOlXjEc
Mais tu viens de mettre un trailer de ultimate ninja storm 2 que j'avais jamais vu ta surement pas fais ex pré mais merci je savai pas qu'il y a vais déjà un trailer
Enorme le trailer! ![]()
hum j'espère vraiment que ce jeu arrivera courrant 2011 parce que la niveau anime, on est bon pour des hs jusqu'en avril je crois, et il va falloir du temps pour voir Naruto ermite et Pain
Et franchement si c'est pour avoir des persos comme killer bee ou Sasuke mangekyou sans Naruto en mode sennin...
Apparemment le jeu ira assez loin dans l'histoire je pensais que sa arrêterais au repaire de Orochimaru quand on retrouve Sasuke mais ça va peut-être jusqu'à Kille bee par contre le mode ermite ça m'étonnerais mais faut jamais dire jamais
LOl Broly_77 ta posté de ton mobile ![]()
(mais apparemment certain adore le cheat
)
C'est vrai que dans One Piece il a toujours été dit qu'il fallait des années pour maîtriser le Gear 2 ![]()