"vu qu'il s'agit d'un étranger"
Attention, il est née en France, et il est Français. Avec d'origine Algérienne c'est pas un Algérien venu en France. Est que ça fait de lui un étranger ??? non je pense pas. Ou alors tout les francais avec des origine son des etrangers.
"
+ osef de la nationalité du gars non ?"
le principe c'est Bruce wayne qui recrute dans le monde entier dans Batman Inc. #1 et #2 il recrute un Batman Japonais. C'est le but justement avant de dire que c'est inutile faut peut etre le lire non ?