CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

PlayStationMag
PlayStationMag
Niveau 5
30 décembre 2010 à 09:23:26

Pourquoi pas.Batman Incorporated,c'est une série du Reborn ou non ?

Sinon personne connaitrait quelques histoires,arcs centrés sur Martian Manhunter,Plastic Man et Hawkman ? :-(

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:35:46

Je sais pas si on a déjà parler mais... réédit' de l'intégrale de Carl Barks :bave: :bave: 24 tomes au total à paraître :bave: 30euros le tome :(

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:38:21

Ah sinon j'avais une question pour les spécialistes :d) vous connaissez des Batman bien glauque et horrifique style Gotham à minuit, la série avec Dracula ou encore dans un registre on va dire "psychologique" Arkham Asylum :question: !

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:41:26

Joker est plutôt glauque mais basé d'avantage sur le joker, Batman apparait très peu mais son rôle de justicier implacable en est renforcé

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:35:35

Pour moi il sont clairement en avance, qui propose aussi une super héroïne lesbienne? DC.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
30 décembre 2010 à 16:36:37

Y a plein de super-héros gay chez marvel.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:47:13

Ben c'est bien de le dire mais faut aussi le prouvé pas la peine de dire The Authority c'est pas marvel.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:49:00

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-90-0-1-0-0.htm#form_post#message_8493148
| Mgs2raiden
| 30 décembre 2010 à 17:47:13
| Ben c'est bien de le dire mais faut aussi le prouvé pas la peine de dire The Authority c'est pas marvel.

Véga.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:00:09

Je pense pas que Northstar soit le bonne exemple sachant que les producteur l'on tenté de le censuré. Donc il n'ont fait que de le suggérer et pas de dévoilé il me semble.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:03:15

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-90-0-1-0-0.htm#form_post#message_8493154
| Mgs2raiden
| 30 décembre 2010 à 18:00:09
| Je pense pas que Northstar soit le bonne exemple sachant que les producteur l'on tenté de le censuré. Donc il n'ont fait que de le suggérer et pas de dévoilé il me semble.

Non, aujourd'hui c'est complétement explicite et assumé. Mais ça sert pas à grand chose de faire un combat "qui est le plus en avance" entre DC et Marvel puisque les scénaristes de talents travaillent pour les deux sans exclusivité.

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:14:33

Je trouve l'idée du Parkour dans Batman totalement ridicule, et c'est foutrement moche en plus :oui: + osef de la nationalité du gars non ?

Sinon en Batman Glauque bah Whatever Happened to the Caped Crusader est glauque, Joker, Arkham Asylum ..

Moi j'aurais une question, je cherche le bouquin de la mort de Jason, vous auriez une idée de où je dois chercher ? Et le nom ?

Merci

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:18:42

CyborgLupus :d) C'est pas "A death in the family" ?

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:36:38

Je suis pas certains en fait, j'ai lu la description mais je sais pas trop si c'est le bon

Enfin jvais essayer de le prendre :oui:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
30 décembre 2010 à 19:03:33

MGS2, il y a aussi Hulkling et Wiccan chez les Young Avengers, il y a aussi deux lesbiennes parmi les fugitifs.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
30 décembre 2010 à 19:09:07

Et il y aussi Colossus chez les Ultimate X-men il me semble.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:13:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-90-0-1-0-0.htm#message_8493204
| Solid_Fox
| 30 décembre 2010 à 19:03:33
| MGS2, il y a aussi Hulkling et Wiccan chez les Young Avengers, il y a aussi deux lesbiennes parmi les fugitifs.

Et Karma dans les news mutants.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
30 décembre 2010 à 19:55:10

et le premier baiser gay a eu lieu dans X-Factor entre Rictor et Shatter Star.

Sinon le coup du DC toujours en avance sur son temps, dans les années 60 il faut souligner que Marvel, par l'intermédiaire de Lee a été le premier à publier un comics sans l'accord du Comics Code Authority.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
30 décembre 2010 à 19:59:41

CyborgLupus, l'idée du Parkour dans Batman n'est pas mauvaise, beaucoup de Super-Héros en font sans le savoir, que ça soit Dare Devil ou Nightwing par exemple.

De plus, en tant que Français on peut se sentir directement concerné et flatté de voir un Français dans une BD comme Batman.
Enfin l'origine sociale du personnage est intéressante de par sa justesse vu qu'il s'agit d'un étranger (enfin, c'est peut-être un français l'auteur en question).

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
30 décembre 2010 à 20:31:11

"vu qu'il s'agit d'un étranger"

Attention, il est née en France, et il est Français. Avec d'origine Algérienne c'est pas un Algérien venu en France. Est que ça fait de lui un étranger ??? non je pense pas. Ou alors tout les francais avec des origine son des etrangers.

" :oui: + osef de la nationalité du gars non ?"

le principe c'est Bruce wayne qui recrute dans le monde entier dans Batman Inc. #1 et #2 il recrute un Batman Japonais. C'est le but justement avant de dire que c'est inutile faut peut etre le lire non ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
30 décembre 2010 à 20:46:08

quand je parle d'étranger je parle de l'auteur de la BD, pas du personnage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment