Bonjour !
Je voudrais savoir si quelqu'un comprenais quelque chose à "Fall of the Hulks", le crossover qui se déroule actuellement dans MARVEL STARS et dans MARVEL HEROES.
(Marvel Stars 1-2, Marvel Heroes 1-2)
Parce que là, tous les personnages se trahissent, il y a des traîtres dans chaque camp, on ne sait pas dans quel camp est Banner, on ne sait pas ce que Ross a dit à Banner, le plan est faramineux, Betty a réapparu comme par magie ainsi que Talbot et l'identité de Rulk est toujours inconnue !
Si quelqu'un comprend quelque chose, qu'il me fasse signe 