CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:10:40

C'est Batman & Robin + Batman dans le VF :ok:

Sinon perso j'ai la réédition anglaise brochée :fier:

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:01:23

Selon moi, le meilleur comic sur la relation batman/joker est the killing joke de moore, tout simplement génial!

simple et ultra-efficace, c'est d'ailleurs mon livre préféré sur batman...

quelqu'un connait des bons comics sur l'histoire de mister freeze et double face?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:16:30

Double face prend absoluement The Long Halloween

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:24:07

il est déjà sur ma liste, mais il est un peu cher je trouve...

merci quand même! :hap:

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:16:03

Bon j'ai pris le DC Universe 61 et le deadpool 1 qui à l'air énorme de ce que j'ai vu

Il me reste [...] soldat Wilson à recevoir cette semaine et jme mets aux vertigo :oui:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 mars 2011 à 21:57:23

Double Face tu peux effectivement prendre Long Halloween.

Pour Joker, tu peux aussi prendre Joker, qui est plutôt pas mal sur la relation Joker/Batman et graphiquement très réussi.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:11:59

j'ai déjà acheté Joker, que j'ai trouvé très bon, mais la ressemblance entre le joker "heath ledger" et celui du comic sorti ensuite si je ne me trompe pas, m'a un peu gêné, j'ai eu l'impression que l'auteur surfait un peu trop sur la réussite commerciale de "ce" joker...

j'ai quand même trouvé ça bon, mais beaucoup moins que "the killing joke" de moore comme dit précédement...

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:27:15

Il est tellement différent du film pourtant :doute:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:33:01

Sinon pour Double face y a Face the Face qui est pas mal ( et il s' y passe des trucs assez "importants" d' ailleur ).

[Uunderfire]
[Uunderfire]
Niveau 7
31 mars 2011 à 01:00:49

Bonjour ! :)

Alors voilà, j'avais déjà posté un message sur ce topic pour poser des questions sur Fall Of The Hulks. Entretemps, un ami m'a prêté son Ultimate Spider-Man 1 (V2). Et là... ça a été la claque ! En fait, je lis les spider-man normaux depuis 2007 (donc depuis que j'ai commencé les comics), et depuis One More Day (quand Peter sacrifie son mariage pour sauver May), eh bien ... je m'embête sur la série. Bon, je trouvais les histoires pas trop mal, mais en fait, sans Mary Jane et avec tous les problèmes que Peter as, les histoires sont décevantes par rapport à celles de 2004 par exemple (on m'a donné des comics de cette année et ils étaient bien meilleures). Or, là, j'ai découvert la série Ultimate. Enfin, j'avais déjà eu un Ultimate X-Men de 2004 et je savais donc que cela se situait dans un univers parallèle. Et là... quand j'ai lu l'histoire, j'ai été soufflé. Peter à 16 ans avec Gwen, les mutants traqués, Johnny et Bobby vivant chez lui... Je me suis dit : "Wow, Bendis est un génie." Dans la foulée, je me suis acheté Ultimate Avengers 6 et Ultimate Spider-Man 6. Aujourd'hui, je me suis acheté le 2 et le 3 sur la Fnac, et en prévoyant d'acheter le 4 et le 5 bientôt. Or, j'ai un problème : je voudrais trouver le 1. Mais celui-ci n'est dispo nul part sur Internet ... Donc quelqu'un saurait si un magasin ou une boutique en ligne, voire un particulier vendrait ce comics ? Merci beaucoup :hap:

flofps
flofps
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:40:50

J'ai trouvé ca mais si tu as les 2 et 3, c'est moyen : http://cgi.ebay.fr/Lot-3-New-Ultimate-Spider-Man-1-2-3-2010-Panini-/180644246921?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item2a0f3c7589#ht_500wt_949

flofps
flofps
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:02:13

Mais sinon, ca vaut le coup.

Morau
Morau
Niveau 26
31 mars 2011 à 21:57:21

Pour long halloween, réédition prévue en Aout!!

Pour Batman Universe 1 également!!!! (j'ai le 3-4-5, me manque les deux premiers, si une ame charitable les vend pas chers...)

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:50:28

Fonce sur les éditions anglaises

Sinon j'ai eu cette semaine

DC Universe 61 : J'adore Blackest Night franchement c'est énorme. Bémol ? L'histoire avec les troufions bidesques de la fin , on s'en branle ça a même pas marché :non:

Deadpool : Magasine 1 , Il faut sauver le soldat Wilson j'en ai pleuré de rire j'ai faillit en mourir :oui: bref c'est culte, c'est con et j'aime :ok:

Marvel Heroes 3 : Très bon aussi on continue l'histoire

Marvel Stars : très bon j'ai pas fini jsuis à ThunderBolt. Putain la révélation de Hulk at War m'a mise sur le cul :ouch2:

flofps
flofps
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:11:30

+1 pour Deadpool, mais sait tu si un autre Tome est prévu( pour les autre: je ne parle pas du bimestriel), si oui pour quand?

flofps
flofps
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:12:58

Et DC Universe je trouve que ca devient moins bon.

PS: Inauguration de la page 100 !!!

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:18:37

DC Universe est bon, juste que le fait de prendre la vieille équipe de la Justice League of America de 1982 est totalement bidesque ( j'avais oublié les 3/4 des noms, sauf Steel :bave: )

Enfin bon je me languis d'avoir la suite :( et d'avoir mon Batman Universe qui va sortir

flofps
flofps
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:39:11

Si comme le dis Morau, le premier Batman Universe est réédité en Aout c'est que du bonheur (il ne me manque que le premier), en espérant que la même "maquette" (style de couv je veux dire) soit conservé sinon ca jure avec le reste.

DrKiwi
DrKiwi
Niveau 22
01 avril 2011 à 22:15:22

Si il y a une réédition de Batman Universe 1 cela signifie qu'il sera vendu pour 5€ ? :bave:

Mais en dehors de ça je me demandais si le livre "L'asile d'Arkham" raconte la même histoire que le jeu BAA ? :doute:

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:47:55

Non Batman AA le jeu est différent, c'est une histoire dans Arkham mais rien à voir :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment