Bonjour !
Alors voilà, j'avais déjà posté un message sur ce topic pour poser des questions sur Fall Of The Hulks. Entretemps, un ami m'a prêté son Ultimate Spider-Man 1 (V2). Et là... ça a été la claque ! En fait, je lis les spider-man normaux depuis 2007 (donc depuis que j'ai commencé les comics), et depuis One More Day (quand Peter sacrifie son mariage pour sauver May), eh bien ... je m'embête sur la série. Bon, je trouvais les histoires pas trop mal, mais en fait, sans Mary Jane et avec tous les problèmes que Peter as, les histoires sont décevantes par rapport à celles de 2004 par exemple (on m'a donné des comics de cette année et ils étaient bien meilleures). Or, là, j'ai découvert la série Ultimate. Enfin, j'avais déjà eu un Ultimate X-Men de 2004 et je savais donc que cela se situait dans un univers parallèle. Et là... quand j'ai lu l'histoire, j'ai été soufflé. Peter à 16 ans avec Gwen, les mutants traqués, Johnny et Bobby vivant chez lui... Je me suis dit : "Wow, Bendis est un génie." Dans la foulée, je me suis acheté Ultimate Avengers 6 et Ultimate Spider-Man 6. Aujourd'hui, je me suis acheté le 2 et le 3 sur la Fnac, et en prévoyant d'acheter le 4 et le 5 bientôt. Or, j'ai un problème : je voudrais trouver le 1. Mais celui-ci n'est dispo nul part sur Internet ... Donc quelqu'un saurait si un magasin ou une boutique en ligne, voire un particulier vendrait ce comics ? Merci beaucoup