CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
30 décembre 2010 à 21:05:31

"Enfin l'origine sociale du personnage est intéressante de par sa justesse vu qu'il s'agit d'un étrange"

Ben c'était pas clair... Sinon l'auteur est Anglais David Hine donc c'est aussi pour ça il est plus proche qu'un Américain pour parle de se qui se passe en France. Mais aprés a se que j'ai compris Grant Morrison a travaillé aussi avec David Hine pour crée se personnage.

La couvertures bien sympa de Stanley Lau :bave:
http://www.comicbox.com/wp-content/uploads/2010/12/BatmanB.jpg

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:52:17

Justement je trouve ça ... de mettre des vrais trucs comme ça, enfin ça regarde que moi :o))

Et le parkour, on me parle de Dardevil mais j'aime pas :-p et Nightwing c'est vrai j'avoue :o))

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 janvier 2011 à 18:42:02

http://www.boursorama.com/pratique/actu/detail_actu_flash.phtml?num=24f2343647847233ab986ffd4a6a245c

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:47:19

Autant je me fous que Batman soit juif musulman ou Bouddhiste mais j'approuve ça

" Mais pour des blogueurs conservateurs américains, choisir un musulman comme super-héros n'est qu'une nouvelle concession au politiquement correct. "

murderface
murderface
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:42:16

J' ai enfin commencé à m' acheter les tomes de 100 Bullets, que j' avais lu en scan il y a longtemps( je sais c' est mal, mais j' avais pas d' argent et soif de connaissance :noel: ).

C'est l' histoire d' un homme se faisant appeler Agent Graves. Ce mystérieux agent trouve des personnes dont la Vie a été ruinée ( Prison, famille détruite etc.. ) et pour leur faire un "cadeau" : Une petite valise contenant une photo de celui qui est la cause de leur malheur, une preuve que c' est bien lui qui a détruit leur vie, et un pistolet accompagné de 100 balles ( 100 Bullets ). L' histoire avance en enchainant différentes histoires. Vous vous dites que ca pourrait devenir chiant au bout d' un moment ? Pas du tout, car au fur des à mesure qu' on voit les "actes de bonté" de l' agent Graves, des questions viennent se poser: Qui est cet Agent Graves, pourquoi fait-il cela, qui rend cela possible et surtout dans quel but ?

Le Dessin est également très bon et les couleurs font assez "film noir". Je ne saurais dire si 100 Bullets et le meilleur comics que j' ai jamais lu, mais ce qui est sûr c' est qu' il est très très haut dans le Top.

Je le vous le conseille fortement. C' est chez vertigo et la série est terminée ( 14 volumes du moins en VO ). Un chef d' oeuvre.

TheColony
TheColony
Niveau 9
03 février 2011 à 15:57:14

Je ne suis plus rien depuis Mai 2010. (Marvel)
J'ai raté quoi?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
03 février 2011 à 16:43:46

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-91-0-1-0-0.htm#form_post#message_8502124
| TheColony
| 3 février 2011 à 15:57:14
| Je ne suis plus rien depuis Mai 2010. (Marvel)
| J'ai raté quoi?

Si tu lis en VF, on était déjà dans Dark Reign quand t'as arrêté ?

TheColony
TheColony
Niveau 9
03 février 2011 à 17:59:15

je lis en vf et oui on était dans dark reign

murderface
murderface
Niveau 10
05 février 2011 à 22:30:59

Bon j' ai acheté le 9ème Tome de 100 bullets. J' avais oublié à quel point c' était énorme. Vraiment une des ( la ? ) meilleures oeuvre que j' ai lue :coeur:
Au passage, ici je conseille fortement la V.O. car l' auteur a énormément travaillé sur les langage, ce qui est mal retranscrit en VF ( d' ailleur dans la V.O il n' y a pas mal de francais, certains chapitres se déroulant à Paris par exemple, donc la VF doit rendre çà confus..)

J' ai aussi craqué pour le premier Volume de Saga Of The Swamp Thing en Hardcover, par le maître Alan Moore, chez Vertigo : http://www.wired.com/images_blogs/underwire/images/2009/02/11/swampthingdj90.jpg . ce volume commence avec le numéro 20 de la série, quand Alan Moore a pris le scénario en main. J' ai à peine feuilleté pour l' instant, le dessin est à l' ancienne ( genre années 80, du moins pour l' instant ), et j' ai vu quelques héros DC Comics apparaitre ( Batman, Superman etc...) .

J' en parlerais plus une fois que l' aurais lu.

TheColony
TheColony
Niveau 9
06 février 2011 à 14:18:29

Je viens de voir un comics intéressant chez mon libraire, c'est fait par les créateurs de The Walking Dead il me semble. Ça s'appelle "The Haunt", j'hésite à l'acheter, ça vaut le coup?

Sinon, je viens d'acheter le spider-man de ce mois pour me remettre dans le bain et (attention spoil)

:spoiler:

L'histoire avec Spider-man et Wolverine a l'air vraiment cool. Sinon je vois que Mr.Negative est encore là.. :-(
Je l'aime vraiment pas celui là. :non:

murderface
murderface
Niveau 10
06 février 2011 à 17:56:12

The Haunt, j' ai pas aimé des masses.
J' ai lu les 4 ou 5 premiers dans Les Chroniques de Spawn, c' était assez moyen à mon gout.

murderface
murderface
Niveau 10
06 février 2011 à 18:01:39

Au passage ceux qui lisent les intégrales Spawn, j' ai vu que c' en était au volume 9, qui s' achève avec le numéro 100.
Un conseil, c' est un très bon moment pour arreter la série, le numéro 100 concluant le premier chapitre de Spawn. Après çà part vraiment en chute libre, avec des histoires tirées par les cheveux et une multiplication des incohérences :(

murderface
murderface
Niveau 10
06 février 2011 à 20:11:10

Aujourd'hui j' ai fait un petit tour dans la section comics du site anglais où j' achète mes jeux vidéos en import.
J' ai vu des très bonnes offres, si çà intéresse quelqu'un. Je viens de me prendre Kickass pour ( arrondi ) 8 euros, Batman The Dark Knight Strikes again de miller pour 11 et Watchmen pour 12 ( en V.O ).
J' ai appercu également:
les Walking Dead à 10 euros l' unité ( voir moins pour certains volumes )
les Scott Pilgrim à 6 euros
Batman Killing Joke et Arkham Asylum à 8
Mauss l' intégrale à 12 ( :bave: )
Pas mal de cross overs DC et Marvel mais j' ai à peine regardé.
et d' autres..
Il y a pas énormément de choix, mais dans le lot beaucoup comics indispensables, moins chers qu' en Magasin.

J' ai acheté pas mal de Jeux vidéos sur ce site, j' ai jamais eu de problème, j' ai toujours reçu mes achats en 1 semaine, 2 grand maximum.

http://www.play.com ( voir dans Books > Graphic Novels )

En espèrant que ce sera utile à quelqu'un ( et que j' ai le droit de mettre un lien vers un site de vente :noel: )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 février 2011 à 23:00:21
  • Solid_Fox Voir le profil de Solid_Fox

* MGS2, il y a aussi Hulkling et Wiccan chez les Young Avengers, il y a aussi deux lesbiennes parmi les fugitifs.
* Lien permanent

* Solid_Fox
* Et il y aussi Colossus chez les Ultimate X-men il me semble.

:d) j'ai peut-être mal lu :noel: , mais tu dit qu'il y a du gay dans tout ça ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 février 2011 à 07:25:57

oui.

TheGreatSasuke
TheGreatSasuke
Niveau 9
07 février 2011 à 18:17:44

j'ai acheté deadpool il faut soigner le soldat wilson, il est juste excellent et en plus il ne coûte que 10€!! :content:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 février 2011 à 22:15:58

Yo le monde ;)
Ces temps-ci je suis en train de lire "Baby Blues" par Rick Kirkman et Jerry Scott et franchement j'adore ce truc ^^
Ça un côté Peanuts tout en ayant ses propres avantages vu que là il s'agit des moult difficultés que rencontrent de jeunes parents... et toutes les aventures que peut déclencher le fait de surveiller/nourrir/vivre etc avec un enfant :rire:

Bref je conseille vivement cette bd :ok: (T'as entendu Foxy ? Si tu connais pas, fonce tu devrais hautement apprécier xD )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 février 2011 à 22:22:46

Solid_Fox :d) Pour MGS2 tu parle du comics je suppose ? ( le jeu il me semble pas avoir vu ça, c'est pour ça que je demande :noel: )

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 février 2011 à 22:33:54

À mon humble avis il parle pas "DE" mais "À" Mgs2raiden qui a posté 2 pages plutôt :rire:

Mais sois donc pas si choqué de toute façon, on trouve des sous-entendus plus ou moins louches dans tout et n'importe quoi de nos jours, faut s'y faire :p)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
07 février 2011 à 23:20:07

[HS] Vu la tronche de raiden dans MGS2... :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation