Je suis super fan aussi, pour te dire je me suis mis à la VO à partir de là à cause du choix éditorial de Panini (à savoir qu'en France, si j'me goure pas, ne sont pas du tout ou pas intégralement publiés : Detective Comics, Streets of Gotham, Gotham City Sirens, Red Robin, Azrael et Batgirl, pour ne parler que des séries qui chronologiquement pourraient être publiées en France).
Les Blackest Night Batman je les ai franchement pas trouvé géniaux, au final tout ce que ça apporte c'est un minuscule rapprochement avec Tim (c'est pas vraiment un spoil vu qu'on les voit tous les 3 sur la couverture), il se passe rien à part le schéma traditionnel qu'on voit aussi dans plein d'autres Blackest Night.
Le tout en moins intense et moins développé que dans la plupart des autres Blackest Night, dont le Titans qui est un poil plus intense et recherché.
'fin après faut voir à quel point t'aimes Batman, si t'aimes, tu peux quand même l'acheter et l'apprécier, c'est pas horrible à lire non plus, puis surtout si tu lis que la VF, ça te fera une occasion de plus de voir Red Robin.