CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
20 février 2011 à 22:59:08

Ah si la période Dick/Damian je suis hyper fan :bave: franchement :bave:

Bon cette semaine j'attends mes deux commandes :(

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 février 2011 à 05:42:27

Je suis super fan aussi, pour te dire je me suis mis à la VO à partir de là à cause du choix éditorial de Panini (à savoir qu'en France, si j'me goure pas, ne sont pas du tout ou pas intégralement publiés : Detective Comics, Streets of Gotham, Gotham City Sirens, Red Robin, Azrael et Batgirl, pour ne parler que des séries qui chronologiquement pourraient être publiées en France).

Les Blackest Night Batman je les ai franchement pas trouvé géniaux, au final tout ce que ça apporte c'est un minuscule rapprochement avec Tim (c'est pas vraiment un spoil vu qu'on les voit tous les 3 sur la couverture), il se passe rien à part le schéma traditionnel qu'on voit aussi dans plein d'autres Blackest Night.

Le tout en moins intense et moins développé que dans la plupart des autres Blackest Night, dont le Titans qui est un poil plus intense et recherché.

'fin après faut voir à quel point t'aimes Batman, si t'aimes, tu peux quand même l'acheter et l'apprécier, c'est pas horrible à lire non plus, puis surtout si tu lis que la VF, ça te fera une occasion de plus de voir Red Robin. :o))

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
21 février 2011 à 15:09:45

Red robin on le voit quoi 2 fois en français :doute:

murderface
murderface
Niveau 10
21 février 2011 à 19:39:38

J' ai entamé les Swamp Thing d' alan moore, j' adore :coeur:

J' en parlerais plus quand j' aurais bien avancé.

Imaginez ce que peut donner une série sur laquelle Alan Moore est resté pendant 5 ans :bave:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
22 février 2011 à 12:03:26

Oui Red Robin qui a son propre comics a la manière de Nightwing ne sera jamais publier chez panini, Vo seulement.

Moi perso je me suis mit a Batman Universe, je lis en vf exclusivement, parce que mine de rien bien qu'on soit en retard( pas trop non plus) c'est surtout un gain d'argent.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
22 février 2011 à 20:31:04

C'est bien Marvel 1602 ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 février 2011 à 21:25:38

Le premier est pas mal, même très bien. Le second je l'ai acheté mais pas lu... donc je ne sais pas trop, j'ai eu de plutôt maubais échos.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 février 2011 à 23:13:35

Mmmh perso j'ai bien aimé, surtout comment tout se goupille à la fin. Bref c'est très intéressant de voir comment ils ont transposer les héros dans une époque plus ancienne.

Et puis le choix même des personnages est bon, quasi tous les "grands" : les voir à des âges et/ou rôles étranges j'ai adoré (Spidey et Murdock pour ne citer qu'eux par exemple).

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
22 février 2011 à 23:39:00

Parce que j'ai beaucoup aimé "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires", je me demande si c'est un peu du même genre.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 février 2011 à 06:31:58

AH non non, c'est loin très loin de la Ligue, les contenus n'ont rien à voir...

Là c'est juste un "What if" rien de plus. Enfin, certes ça reste très bien hein !

Mais je ne parle que du premier tome, n'ayant pas lu le 2.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 février 2011 à 10:34:46

J'ai lu le DC heroes avec les blackest night de Batman et des Titans, j'ai bien aimé, c'est plutôt sympa je trouve le délire un peu "zombie", mais il faut savoir que ce sont les premiers blackest night que je lis. Sinon, j'ai lu le premier tome de 100 bullets, c'est vraiment intéressant, je vais probablement continuer cette série.

murderface
murderface
Niveau 10
23 février 2011 à 15:22:25

Sinon, j'ai lu le premier tome de 100 bullets, c'est vraiment intéressant, je vais probablement continuer cette série.

Tu as pris en VO ou VF ?
Ca serait dommage en VF, car à la base il pas mal de "en français dans le texte" et les diffférents langages sont très travaillés.

et +1 a à Solid, rien à voir avec la Ligue des Gentleman :oui:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
23 février 2011 à 20:56:07

ça a l'air quand même intéressant. :oui:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 février 2011 à 21:36:21

Pour moi ça l'est.... encore une fois pour le tome 1, le tome 2 attend sagement sa lecture avec Spider-man Back in Black, 100 bullets 2 et 3, Preacher 1.2.3, Planetary 5, Unwritten, Le vents dans les saules intégrale, les schtroumpfs tome 13, le sommet des Dieux tome 2 et 3, FMA 23.24.25, Ippo 9, Broken blade 6 et 7, Spawn 9, All stars Superman, New York par Eisner 1.2.3... et je crois que c'est tout... le prochain tiré au sort attend son tour...

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
23 février 2011 à 22:30:57

Jolie liste Solid_Fox, petit bémol pour le Spidey BiB qui est vraiment moyen je trouve, j'ai l'arc en single et franchement c'était juste histoire de nous faire revoir le costume symbiote parce que sinon l'histoire va pas chercher bien loin et en elle même je dirai qu'elle est assez chiante même.
Par contre tu va te régaler avec le All Star Superman qui est juste magnifique quoi :bave:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 février 2011 à 23:17:42

Pour Spider-man je sais à quoi m'attendre, j'avais lu des parties entre civil war et Secret Invasion.

Pour All Star Superman je ne sais pas.

Par contre j'ai une question : j'entame à l'instant précis où nous sommes la lecture de Spawn tome 9 qui se termine au n° 100... On m'a dit beaucoup de bien jusque là et beaucoup de mal après.... Cela vaut-il le coup de prendre cet album comme le dernier de la série ? Ou est-ce que ça remonte en qualité ensuite ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 février 2011 à 00:06:35

petit bémol pour le Spidey BiB qui est vraiment moyen je trouve :d) +1, en fan de spidey, j'ai été déçu.

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
24 février 2011 à 14:52:08

J'ai trouvé un nouveau mensuel : Marvek stars avec les secret avenger, le fils de hulk et des histoires du shield c'est assez sympa En cadeau y'avait un comics Punisher en VO avec les pubs de là bas et tout ( bien la pub de l'armée ? ) Mais là les dessins j'ai trouvé ça space :(

Sinon j'attends toujours final crisis + le blackest night français

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 février 2011 à 16:18:49

Quelqu'un pourrait me renseigner j'aimerais me lancé sur du green lantern certainement parce que le film arrive et je me demande c'est quoi le mieux pour commence green lantern merci :ok:

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
24 février 2011 à 16:39:56

T'as un nouveau truc sur green lantern qui est sorti en FR. Sinon essaye de voir si y'a pas un " intégral " comme pour le reste :oui:
Bien sur la ligue de justice t'aideras beaucoup à comprendre l'univers ( green lantern ne se limite pas à green lantern, l'univers DC est un tout )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment