"Par contre j'ai une question : j'entame à l'instant précis où nous sommes la lecture de Spawn tome 9 qui se termine au n° 100... On m'a dit beaucoup de bien jusque là et beaucoup de mal après.... Cela vaut-il le coup de prendre cet album comme le dernier de la série ? Ou est-ce que ça remonte en qualité ensuite ? "
bah après çà reste correct, mais c' est moins bon je trouve. Ca varie niveau qualité à partir du 100.
Par contre là il faudra absolument arreter la série, ce sera au 164, qui lui est pas mal à prendre comme le dernier de la série. Car ce qui se passe dans l' arc commencant au 165 fout vraiment en l' air l' ensemble de la série avec des "révélations" et des retournements de situation completement en contradiction avec le reste de la série. Bref à éviter absolument..
- TraitorToHeaven Voir le profil de TraitorToHeaven
- Posté le 24 février 2011 à 16:54:23 Avertir un administrateur
- Salut à tous!
J'aimerais savoir si quelqu'un ici à lu The Haunt et s'il pouvait me donner son avis car les noms McFarlane, Kirkman et Capullo sont assez attrayants je trouve.
J' ai lu les 3 premiers numéros, j' ai pas trouvé çà transcendant, mais bon vu le peu que j' ai lu dessus ma parole n' est pas à prendre comme vérité