CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
24 février 2011 à 16:54:23

Salut à tous! :-)

J'aimerais savoir si quelqu'un ici à lu The Haunt et s'il pouvait me donner son avis car les noms McFarlane, Kirkman et Capullo sont assez attrayants je trouve.

murderface
murderface
Niveau 10
24 février 2011 à 17:31:19

"Par contre j'ai une question : j'entame à l'instant précis où nous sommes la lecture de Spawn tome 9 qui se termine au n° 100... On m'a dit beaucoup de bien jusque là et beaucoup de mal après.... Cela vaut-il le coup de prendre cet album comme le dernier de la série ? Ou est-ce que ça remonte en qualité ensuite ? "

bah après çà reste correct, mais c' est moins bon je trouve. Ca varie niveau qualité à partir du 100.
Par contre là il faudra absolument arreter la série, ce sera au 164, qui lui est pas mal à prendre comme le dernier de la série. Car ce qui se passe dans l' arc commencant au 165 fout vraiment en l' air l' ensemble de la série avec des "révélations" et des retournements de situation completement en contradiction avec le reste de la série. Bref à éviter absolument..

1. TraitorToHeaven Voir le profil de TraitorToHeaven
  2. Posté le 24 février 2011 à 16:54:23 Avertir un administrateur
  3. Salut à tous! :-)

J'aimerais savoir si quelqu'un ici à lu The Haunt et s'il pouvait me donner son avis car les noms McFarlane, Kirkman et Capullo sont assez attrayants je trouve.

J' ai lu les 3 premiers numéros, j' ai pas trouvé çà transcendant, mais bon vu le peu que j' ai lu dessus ma parole n' est pas à prendre comme vérité :noel:

gretchin
gretchin
Niveau 10
24 février 2011 à 19:37:40
  1. TraitorToHeaven Voir le profil de TraitorToHeaven
  2. Posté le 24 février 2011 à 16:54:23 Avertir un administrateur
  3. Salut à tous! :-)

J'ai lu le premier tome. Franchement j'aime beaucoup. Bon l'entité ressemble beaucoup a Carnage, mais je trouve ca bien foutu! Le pretre pas tres catholique, et l'agent spécial super violent! Ca depote!

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
24 février 2011 à 20:40:30

Ok. Merci de vos avis :)

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
25 février 2011 à 15:18:55

Marty_mcflys :d) Pour Green Lantern il est important de connaitre les bases et Panini a publié dans les DC Universe l'arc Secret Origin, c'est donc encore l'histoire des origines et c'est vraiment bien foutue ! A mon souvenir c'est dans les numéros 40 je crois.
Après bien entendu viens, la suite, tu peux continuer la série comme tu le veux mais il est important je pense de lire la Sinestro War aussi, puis après tu peux facilement lire la suite de la série sans trop de problème !

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
25 février 2011 à 15:26:27

Le secret Origin est pas galère à trouver ? :doute:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:30:08

Pas de avengers academy ce mois-ci...dommage, j'aimais bien :(

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:55:03

La fnac qui est censé m'envoyer mon dc heroes ....

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:24:17

je viens de finir de lire le 2

l'arc Batman est assez moyen je trouve
Batman est un héros de l'écurie DC alors on lui a fait son histoire en rapport avec Blackest Night, mais en soit ca n'apporte rien par rapport à Batman Universe

sinon j'ai bien aimé l'histoire avec les Titans (que je ne connaissais pas vu que je commence les comics)

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:25:42

Moi qui ne lis pas de comics, je me suis arrêté au rayon des comics ce matin en achetant quelques manga au Virgin des champs Elysées. Avant d'aborder le réel sujet de mon post j'ai une remarque à faire:
Le rayon BD est vraiment immense là-bas, le rayon manga est très correct, et les comics.... Une blague... C'est juste minuscule :ouch: il y a 2 petites étagères, planqué au milieu des BD, c'est triste...

Bon, j'en viens aux faits. J'ai vu 2 trucs qui ont attirés mon attention, et j'aurais voulu avoir des avis là-dessus:
D'un côté: Spider-man: Retour au noir
et de l'autre: X-men: les origines.

C'est des trucs récent d'après ce que j'ai vu, et j'aurais voulu savoir ce que ça valait, car vu le prix je voulais pas me lancer tête baissé :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:30:24

X-men les origines est bon pour les non-habitués à X-men...je suppose que c'est ton cas si tu ne lis pas de comics, il y a des chances que tu apprécies. Spider-man back in black, c'est à éviter : que ce soit scénaristiquement ou graphiquement, j'ai trouvé ça décevant. Surtout pour le prix.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:33:00

Merci beaucoup :) Bon bah je suis content de pas avoir sauté sur Spider-man back in black alors...

Comme tu l'as parfaitement deviné, je ne suis pas un habitué des X-men (et des comics en général).
Toujours dans l'univers X-men, tu aurais des ouvrages vraiment bon à conseiller? Des trucs récent de préférence, histoire de rentrer dedans peut-être plus facilement. :)

Merci d'avance :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:36:44

On m'a dit que les ultimate x-men étaient bons, mais ne les ayant pas lu personnellement je ne saurais dire...X-men je lis surtout en kiosque en fait.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:40:45

Merci beaucoup :) Je jèterai un coup d'œil la prochaine fois que j'irai acheter des bouquin!

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:42:31

J'avais fait la remarque sur le peu de comics en France o/

electron_libre :d) En même temps c'est un hors série donc on s'en fou, c'est comme le 1 c'est juste the come back de flash ça m'a fait plaisir . Là jveux juste continuer l'arc universe en fait

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:50:39

CyborgLupus :d) Je me souvient que j'avais vu les remarques là-dessus sur un topic il y a quelques jours, mais je me rendais pas compte que c'était à ce point....
Pour te dire, il y avait un petit comptoir nouveautés, et 2 étagères à hauteur de nombrile environ + une autre "grande" des indispensables.
Sur le coup je pensais que les 2 étagères, c'était une collection spécifique, et je cherchais les autres... mais en fait nan :hap:
C'est vraiment dommage quand même.

Ice56
Ice56
Niveau 16
04 mars 2011 à 22:18:19

Mmm en très bon X-Men en librairie tu as tout ce qui a été publié en collection Marvel Deluxe :
- Astonishing X-Men de Whedon et Cassaday
- X-Men de Morrison
- et les Ultimate X-Men de Millar (version réactualisée des X-Men, l'univers est totalement différent, les personnages et les histoires aussi).

Ces 3 séries sont assez différentes mais ont un point commun : elles permettent aux non-initiés de découvrir avec peu de connaissances l'univers X :)

Drifters
Drifters
Niveau 6
04 mars 2011 à 23:20:43

Hey à tous les fans de bande dessinée :)

Je recherche le nom d'une BD, elle date un peu il me semble et met en scène 2 détectives ( il me semble ) assez gratinés, et je crois me souvenir qu'ils se déguisaient voire se transformaient pour échapper à un policier qui les poursuivait :(

Si quelqu'un peut me donner le nom, je lui en serait très reconnaissant, merci d'avance :)

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:05:00

[ NE COMMANDEZ PAS SUR FNAC.COM ]

Déjà que ça met 15 jours pour envoyer le produit, en plus ils se trompent :ok:
En gros je commande DC universe en précommande pour être sûr de l'avoir, ils ont mit 15 jours pour l'envoyer
Je reçois le colis aujourd'hui .. C'est MARVEL UNIVERSE

:honte:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:06:42

Chaud les incapables :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres