CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:45:39

Je l' ai lu y a longtemps mais j' étais moyen en anglais à l' époque.

La j' attendais d' avoir Dark Victory pour me refaire les 2 d' un trait.

Je vais les attaquer après The Dark Knight Returns.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:14:39

Dites moi ceux qui ont acheté des comics sur Amazon.fr :
est ce que c' est bien sécurisé, je veux dire vous avez bien recu ce que vous avez commandé ? Les Comics arrivent ils en bon état ?

Merci de vos réponses :ok:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
25 octobre 2009 à 19:26:56

Oui biensur amazon c'est sérieux

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:05:01

The Long Halloween est génial :ok: , l'intrige est bien ficeler, je vous le recommande grandement.

Pareil pour Dark Victory, à lire absolument!

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:49:21

super_shreddeur, c'est le meilleur site que j'ai eu à faire (et je n'achete que sur le net quasiment)

En 3 jours c'était chez moi (si tu prends sur amazon.fr et que c'est marqué dispo) j'ai faire en relai Kiala persos parce que j'ai pas confiance en la poste (j'y ai travaillé l'été, ils en ont rien à foutre ils jettent tout) et c'était en état plus que parfait (à comparé la fnac où déjà j'avai des trucs on dirait de l'occaz et la poste qui en rajoutait une couche je suis sûr :x)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:08:23
  1. SoMoN69 Voir le profil de SoMoN69
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 21:49:21 Avertir un administrateur
  3. super_shreddeur, c'est le meilleur site que j'ai eu à faire (et je n'achete que sur le net quasiment)

En 3 jours c'était chez moi (si tu prends sur amazon.fr et que c'est marqué dispo) j'ai faire en relai Kiala persos parce que j'ai pas confiance en la poste (j'y ai travaillé l'été, ils en ont rien à foutre ils jettent tout) et c'était en état plus que parfait (à comparé la fnac où déjà j'avai des trucs on dirait de l'occaz et la poste qui en rajoutait une couche je suis sûr :x)

Ok merci à toi :ok: (et Nanau)
Y a vraiment beaucoup de choix, et à très bon prix. Parceque là je commence a avoir épuisé toutes les bonnes affaires dans les magasins où je vais :(

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 octobre 2009 à 10:37:59

Bon désolé pour le HS mais j' ai une dernière question sur Amazon.fr : si on se fait livrer dans un relais kalia, faut ramener quoi pour qu'il donnent le colis ? (parceque si faut imprimer le bon de commande, j' ai pas d' imprimante :( )

Sinon hier j' ai lu le premier tome du décalogue, vu que Solid arrète pas d' en parler. J' ai bien aimé mais j' ai pas trouvé ça super transcendant.. En même temps vu que l' histoire joue sur le temps et se déroule à l' envers, il doit prendre son intérêt au fil des tomes.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
26 octobre 2009 à 13:35:57

ton nom avec ta carte d'identité enfin je crois

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:01:06

carte d'identité mais moi ils me l'ont meme pas demandé

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:51:31

Ok merci :ok:

J' ai lu le dexième tome du décalogue, je l' ai préféré au premier.. En tout cas ça donne envie de poursuivre :)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
27 octobre 2009 à 22:25:45

Moi je suis en train de lire les Fugitifs tome 1 (Runaways en anglais) et j'adore, j'aime bien ce principe d'enfant de méchant qui rattrape les erreur des parents. C'est du bon marvel

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 octobre 2009 à 14:04:20

heureux que ça te plaise shreddeur,

je continue pour ma part la lecture de "L'art invisible", une vraie réflexion sur la bande-dessinée sans pour autant être donneur de leçon.

De plus il met des mots sur des principes que j'avais situés mais jamais approfondi, comme l'aspect contemplatif des bd japonaises.

et sa "pyramide du graphisme" est vraiment très bien.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:33:46

Ce à quoi j' ai particulièrement accroché, c' est sur la notion du temps entre les cases. J' ai l' impression d' être passé à côté d' un élément capital de la BD pendant des annèes :ouch:
Y a des choses qui auraient du me sauter aux yeux que je n' avais jamais remarqué, comme le contraste personnages/paysage de Hergé au niveau du dessin :ouch:

Sinon j' ai fini le tome 3 du décalogue. C' est celui que j' ai le moins apprécié des trois premiers. Etant pourtant beau et dépaysant (le monastère :bave: ) j' ai trouvé le scénario en lui même un peu.. banal. Mais bon je suis pressé de lire la suite.

Et je me suis trouvé un numéro de The French Crow à 1 euro 50. J' ai rarement lu quelquechose d' aussi naze :(

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 octobre 2009 à 23:42:33

c'est vrai que le tome 3 n'est pas top top mais les suivants sont vraiment bon...

Pour l'art invisible, j'ai plutôt l'impression que d'apprendre quelque chose, Mac Cloud soulève surtout des points que j'avais à peine effleurés et qu'il pousse au plus loin.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:39:01

Des niouz naunau t'as réussi à lire en anglais arkham asylum?

raconte moi la fin comme tu l'as comprise en :spoil: :p

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
29 octobre 2009 à 21:29:46

Et ben j'ai fait un premier coup d'oeil mais avec les dessin j'ai du mal à suivre l'action lol. Mais il me reste quelque page à lire je te le dirais aprés.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:06:38

Arkham Asylum, un très bon comics je l'ai acheté sur amazon en même temps qu'Absolute Dark knight (seulement 11€ j'ai foncé) et year one. Une pure merveille ! J'adore les comics car cela doit être le seul type de bande dessiné utilisant pleinement le dessin. On a donc dans ce comics un style très confus et écorché, sale, dérangeant, exactement ce que l'on attend dans une BD traitant de la folie.
Pour la fin du comics voilà comment je l'ai compris,

SPOILER

D'après les quelques notes écrites après le comics on peut prendre cette histoire comme un rêve.
Ce serait donc un rêve de Bruce Wayne dans lequel s'affronte ses deux personnalités. Une saine d'esprit qui est la personnalité actuelle de Bruce Wayne, Batman et l'autre enfermé, le Joker bien sûr, ne voulant pas réellement prendre le contrôle mais plutôt le contaminer. Le rendre fou.

Pour Double Face, je n'en sais rien pour "you're nothing but a pack of cards.". Les cartes représentant les différant choix de Double Face il faudrait peut être chercher de ce coté.

FIN DU SPOIL

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:33:51

Allez un petit post histoire d' avoir un topic à 1000 messages :noel:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:16:00

Fan de comics et de BD, je passe aux BD, mais le prix trop élevé est un vrai problème, même pour le trentenaire que je suis

Je vais prendre

Thorgal
Les chroniques de la Lune Noire
L'Histoire Secrète

Mais rien que ça c'est dans les 400 à 500€

C'est inacceptable, et ça explique aussi la rupture générationnelle avec les ados

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:29:45

SPOIL
wouha faut vraiment que je le relise pour le côté "rêve" là je suis sur dark knight ca gère pas mal SPOIL ENCORE même si je suis déçu d'avoir appri qu'il y avait superman et une robin girl avant d'avoir lu FIN 2EME SPOIL SUITE PREMIER SPOIL
sinon ce qui me turlupinai le plus c'était de savoir si le créateur d'arkham avait tué sa mere ou pas (le moment où il est en robe de mariée vers la fin et si c'est bien lui qui prends en hotage ou si j'ai rien compri) FIN SPOIL

Sinon BD et comics c'est tout très cher :( qua

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment