CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Redman09
Redman09
Niveau 10
25 décembre 2009 à 13:06:26

Kuro_06
Posté le 20 décembre 2009 à 20:01:18

Que choisir ? Quelle série est vraiment excellente et a posseder?
J'avais vu une bd a propos du gouvernement américain et on voyait une sorte de foetus sur la couverture du tome un, est ce que ça vous dit quelque chose ? Je ne reviens pas sur le titre... Mais elle avait eu de bonnes critiques.

C'est pas un vraiment un foetus sur la couverture mais ce serait pas à cette série que tu penses ?
http://livre.fnac.com/a1609200/Pandora-box-T1-L-orgueil-Pagot?PID=1

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:59:05

Un foetus... j'étais pas loin a 9 mois près ... XD
Oui c'est bien ça, j'en avais entendu parler et ça avait de bonne critique...

Redman09
Redman09
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:36:23

Je l'ai lu y'a quelques années mais franchement c'est une bonne série, bien divertissante et qui pose quelques problématiques actuelles (sans grande prétention mais c'est intéressant). Chaque tome reprend un péché capital associé à un mythe grec et une technologie moderne. J'ai de bons souvenir du premier tome, l'orgueil, mais aussi de l'avarice, de la luxure :sournois: , de la paresse...

C'est du même genre que le Décalogue, c'est-à-dire que chaque tome est dessiné par un dessinateur différent et qu'il y a un fil conducteur (qui peut paraître cousu de fil blanc) jusqu'au tome final qui est l'espérance. C'est pour ça que c'est une série qu'il vaut mieux lire dans son entièreté :oui:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:24:28

Merci Redman ^^ Je testerai ^^
Le Décalogue j'avais lu un tome mais il y a longtemps, ça m'avait bien plu, mais en lisant un autre je n'avais pas tout saisi et donc moins aimé. Mais je pense que j'avais 13-14 ans, peut être que c'est du a ça. En fait de 7 ans a 14ans je lisais des petit spirou, gaston lagaffe, cedric, les psy, puis je suis passé a naruto, love hina, et maintenant je découvre de chouettes bd intéressante, donc encore plein de trucs géniaux a lire :-)

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:04:44

J'ai été gâté à Noël; j'ai eu From Hell, l'intégrale Sin City n°1, coffret la Ligue des Gentlemen Extraordinaires et Spawn 7. :bave:
Manque plus que d'avoir du temps pour tout lire. :noel:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 décembre 2009 à 20:47:50

Dieu bénisse le père-noel de t'avoir amené la sainte oeuvre qu'est la Ligue...

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
29 décembre 2009 à 21:14:57

J'ai aussi eu le volume 1 de la LDGE :ok:

Ankh-Morpork
Ankh-Morpork
Niveau 9
29 décembre 2009 à 21:16:11

Sympa à lire même si la série n'est pas aussi bonne que V pour vendetta et Watchmen.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:19:03

Joli CockIntoArse!

Moi j'ai eu:
tous les sortis de Walking Dead VF
Fables 1 et Y the last man 1 VO
Batman coeur de silence VF
Batman black & white vol 1 et vol 2 VF
Sandman T1 VF
Dark Knight Miller Absolute VO
Simon Dark (par ma copine je sais pas ce que ca vaut mais vu que j'avais le meme prénom et qu'elle savait pas quoi me prendre xD)
Sin City Tome 3

voili voilou :D très gaté!
------------------------------------------------
-> Follow Moi Sur Twitter http://www.Twitter.com/SoMoNs

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:27:09

Pour ma part à noel j'ai reçu les 3 premiers tomes de la série Orbital.

Une très bonne série de SF en ce qui me concerne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Orbital_(bande_dessin%C3%A9e)#Albums

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:25:12

ah connais pas, j'ai oublié de précisé que j'avais eu Dark Knight de Miller VF (édition octobre 2009) donc un doublons, si quelqu'un est intéressé il coute 30€ d'origine je le vends à 20€ neuf donc :)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
30 décembre 2009 à 19:58:00

Moi Y the last man ça me fait vraiment envie, mais c'est bien? C'est en VF? combien de volume?

TyrannosaureRex
TyrannosaureRex
Niveau 8
31 décembre 2009 à 01:55:40

9 tomes de sortis pour Y.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
31 décembre 2009 à 12:28:09

Y sera en 10 volumes finis.

La série est lente à démarrer je trouve mais après elle devient vite, très vite prenante.

Pour ceux qui aiment Walking Dead, je vous conseille Girls c'est en 4 tome chez Delcourt, c'est simplement génial.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:03:57

http://www.amazon.fr/product-reviews/2756001341/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1 d'après ce commentaire si bon ça allait tellement bon que j'en viens à te demander pourquoi j'en ai jamais entendu parlé avant? lol

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
31 décembre 2009 à 15:19:54

Dommage d'ailleurs que le descriptif soit si poussé... ça spoile énormément malheureusement.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:22:25

Ahhh j' ai enfin recu ma commandes de numéros des chroniques de spawn, j' ai maintenant la collection complète :fête:
J' avais commandé le 15A et le 18.
Comme ils n' avaient plus de 15A, ils m' ont envoyé le 15B (la couverture chance) avec en bonus pour cette erreur le numéro 25 en super édition, qui vaut quand même 8 euros.

Merci Delcourt :coeur:

VersionFive
VersionFive
Niveau 6
01 janvier 2010 à 11:41:49

Le problème des BD, c'est qu'il y en a peu pour les adolescents :( Il y a en plein pour les enfants et les adultes mais pour les ados, c'est rare...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 janvier 2010 à 13:32:19

tout comme le manga, mais bon y'a toujours des choses pour les ados et aussi pas mal pour les adultes comme justement spawn et compagnie.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 janvier 2010 à 18:27:11

Version Five si tu ne connais pas de BD pour adolescent je peux t'en citer à la tonne... faut pas oublier que c'était quasiment l'unique coeur de vible il n'y a pas si longtemps...

Sinon je viens de finir la deuxième intégrale de Spawn... Bof... Dire que c'est mauvais serait une mensonge, dire que c'est génialissime en serait un aussi à mon avis...

Je ne trouve pas que ça apporte tant de nouveauté au comics... un mélange de Venom avec la cape de Strange pour l'esthétique... quant aux pouvoirs qui s'ils sont utilisés entraînent des conséquences graves pour l'entourage du héros c'est aussi le cas de héros bien plus "classiques" ne serait-ce que Spider-man dont l'usage, ou pas des pouvoirs a entrainé la mort de Ben Parker, de Gwen Stacy, du père de la jeune fille, l'éloignement avec Betty Brant, la création du Scorpion, de Venom justement...

Dans un registre moins "horrifique et gore" mais certes aussi important pour le héros.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment