CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:13:58

Dommage pour toi. :-(
C' est vrai que Spawn met un peu de temps à démarrer mais si t' as pas accroché à la fin du Volume 2 je pense que c' est foutu.

Je suis entrain de lire le célèbre MAUS de Spiegelman et Waouh :ouch: Moi qui suit du genre "raz le cul qu' on nous rabatte les oreilles avec la Shoah et tout le tralala", bah j' adore. Je crois que je n' ait jamais lu de Bande Dessinée se rapprochant autant de la littérature. C' est vraiment une oeuvre à avoir lue. :ok:

Et sinon aujourd'hui j' ai craqué pour:
- Les chroniques de Spawn n° 8 et 13 (pour completer 2 mini séries)
- Walking Dead n° 4 :bave:
- Et j' ai enfin trouvé la Bande Dessinée Spawn Simony, à très bon prix ( 8 euros ) : une histoire de spawn réalisée par une équipe française, l' histoire se déroulant à Paris.

[delpastis51]
[delpastis51]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:49:23

Salut , depuis quelques temps l'univers BD me chatouille , après m'avoir longtemps rebuté....Je trouvais les intrigues datées les persos ringards et sans épaisseur (Largo winch , michel vaillant, tintin...) et puis j'ai lu XIII il y a dix ans , j'ai avalé 10 tomes en une soirée....Bon finalement j'ai fini par trouver que la série s'essouflait mais j'avais fini par trouver quelque chose de potable...

Et depuis plus rien...L4univers BD actuel ça ressemble à une jungle pour moi entre les 1350 BD ayant pour thèmes les horreurs de la guerres et qui font plaisir à Famille de France , et les autres qui tentent de surfer sur les thèmes à la mode en ce moment pour cacher leur absence d'imagination , c'est dur dur...
Dernièrement je suis tombé sur Blacksad , artic nation , qui s'il ne révolutionne pas le genre est resté malgré tout agréable à la lecture

Mes préférences seraient donc les polars bien noir à la franck miller , mais ça peut aussi aller ailleurs , j'ai entendu dire par ex que Moebius et Bilal c'était pas mal mais qu'est ce que ça vaut vraiment?????J 'étais resté sur une mauvaise adaptation ciné de blueberry en dehors de ça...

[delpastis51]
[delpastis51]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:50:09

super schreddeur j'avais lu Maus aussi et c'est vrai que c'était pas mal :ok:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:53:04

tu veux juste des BD ou tu veux aussi des Comics (voir des Mangas) ?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:54:04

"Mes préférences seraient donc les polars bien noir à la franck miller."

Ah j' avais pas vu.
Dans ce cas, je te conseille 100 Bullets :ok:

[delpastis51]
[delpastis51]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:54:54

des mangas j'en ai plus de 200 , des comics pourquoi pas si c'est pas à base de super héros, mais ça serait plutôt de la BD ouais..... :ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 janvier 2010 à 20:44:03

Je peux de mon côté de conseiller Shutter Island.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 janvier 2010 à 20:45:00

Pour Shreddeur rassure toi, je ne trouve pas Spwan nul, j'ai même plaisir à le lire, juste que c'est pas la Révolution attendue, je vais quand même continuer la série.

max1742
max1742
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:01:50

Dans le genre polar il y aussi le comics Transmetropolitan.

Pour Spawn il est vrai que depuis sa sortie d'autres comics ont fait bien mieux dans le genre.

Au fait qui a lu le génialissime Pinocchio de Winshluss ?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:09:49
  1. max1742 Voir le profil de max1742
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 21:01:50 Avertir un administrateur
  3. Dans le genre polar il y aussi le comics Transmetropolitan.

Oui mais il a dit des polar sombres, Transmet' c' est plutot déjanté.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:11:13
  • mais je le conseille aussi quand même, c' est un de mes comics préférés :noel:
super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:12:40

Bon je viens de terminer Spawn Symony, le spin off fait par des francais. J' ai bien aimé, mais dommage que le format BD (soit 40/45 pages) n' ait pas permis de plus develloper l' histoire.. En tout cas les dessins sont magnifique et ça fait plaisir de voir Spawn hanter Paris :noel:

En plus dedans on voit un ministre, et je suis sur à 90% que c' est Sarko.
Sarko dans Spawn, la classe :cool: :noel:

[delpastis51]
[delpastis51]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:25:01

Salut , en polar je suis tombé sur un comics pas mal , "criminal" , j'ai pris le 4 mais ils peuvent se lire indépendament les uns des autres :ok:

Sinon j'ai vu au furet qu'ils commençaient une collection " uiltra condensée , en gros ils mettent dans un gros volume trois albums d'une oeuvre plus grande au prix de 15 euros.

Y'a canardo je crois et Paradise , tous deux de Sokal , et Fog de je sais plus qui. :ok:
Ils valent quoi? :question:

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:03:07

Dites donc vous sauriez pas où je peux trouver le Tome 2 de Fables? :x
------------------------------------------------
-> Follow Moi Sur Twitter http://www.Twitter.com/SoMoNs

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:46:33

Bonjour, quelqu'un a lu le premier "marvel noir" sur spider-man ? Je l'ai lu et j'ai trouvé ça excellent, l'ambiance années 30 malsaine surtout quand :spoiler: le vautour mange son oncle :malade: :spoiler: Il y a bientôt le 2e qui sort sur les x-men, où ils ont l'air plus ou moins mafieux :bave:

"Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue. Seulement avec la police." Keith Richards

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:15:51

SoMoN69 :d) Si j'en crois le site où je prends mes comics, il sort le 13. :)

stoechiometrie :d) Moi je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé ! J'ai vraiment hâte d'avoir la suite (qui est prévue normalement).
Et sinon le X-Men me dit pas grand chose, je vais quand même le prendre, mais peut-être pas tout de suite...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:29:21

Enfin je parle de la réédition de Panini pour Fables 2, la première édition est en rupture de stock. >_<

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:01:40

Quinlan-Vos Voir le profil de Quinlan-Vos :d) Moi j'ai toujours adoré x men, et je trouve que cette couv est vraiment classe, il sort ce mois-ci normalement http://a33.idata.over-blog.com/0/28/72/04/Checklist/X-Men_Noir_01_SecondPrinting.jpg

"Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue. Seulement avec la police." Keith Richards

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 janvier 2010 à 09:09:15

Tu peux le prendre aussi si tu veux, c'est une histoire des X-Men qui est à part de la continuité normale.

Tiens si tu veux la description complète :

"Après Spider-Man, c’est au tour des X-Men d’expérimenter l’étonnante gamme Noir de la Maison des Idées. Ces mini-séries revisitent l’univers Marvel façon lm noir. L’action se déroule dans les années 30. Charles Xavier est un psychiatre dérangé qui entraîne de jeunes mutants à commettre des crimes. Une de ses élèves est assassinée et c’est le chef de la police Eric Magnus (Magnéto) qui prend en charge l’a ffaire. Mais Magnus joue sur plusieurs tableaux, puisqu’il est aussi un boss de la ma a aux prises avec un concurrent. Ambiance glauque, intrigue complexe et personnages tout en demi-teinte, tous les ingrédients du polar sont au rendez-vous dans ce récit scénarisé par Fred Van Lente (Incredible Hercules, Marvel Zombies) et mis en images par Dennis Calero (X-Factor, Legion of Super Heroes)."

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:10:39

:merci: Voir les x-men en mafieux année 30 ça va être :bave: J'ai beaucoup d'espoir :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment