CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:07:16

Merci naunau c'est ce que je voulais dire ;)

Comment on distingue l'histoire qui est tenu pour propre à Batman de celles qui ont été créées à part de l'histoire genre Batman & dracula comme cité :)

Ensuite, naunau et les autres batfans vous vous êtes toujours pas inscrit sur le forum que j'ai trouvé?! on est que 13 membres là :/ mais les fondateurs ont l'air bien sympas etc donc si vous aimez batman viendez! :D (batman.univers.free.fr de mémoire, cliquez sur mon profile)

Ah aussi Naunau moi le dessin j'ai mi du temps à accrocher, j'en suis à la moitié et j'aime plutôt pas mal!! (contrairement à arkham asylum où j'ai jamais accroché)

Sinon Spawn c'est vraiment bien (même si je n'ai lu que 2 tomes..) mais bon tu as de quoi acheter encore niveau batman je pense (tout comme moi :d) mais si tu as de l'argent achete les deux ^^

(Je te conseillerai Sin City aussi, 7*15€ en gros et t'as toute la collection ça c'est bien!)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
01 novembre 2009 à 21:36:54

Pour revenir un peu sur l'européenne, j'ai lu le second tome de XIII Mystery, traitant de Irina... pas mal, mais celui sur la mangouste était de loin meilleur... J'ai aussi lu le dernier tome de Krän... l'ennui c'est que le précédent je l'ai lu il y a tellement longtemps que la trame m'était complétement sorti de la tête... un peu pareil pour Les forêts d'Opale, il y a un rebondissement plutôt conséquent, espérons que la suite ne tarde pas trop.

Là j'entame le tome Hors Séri du Décalogue, et je confirme c'est très proche de l'esprit de du 13 ème tome de XIII.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:44:52

"Ah aussi Naunau moi le dessin j'ai mi du temps à accrocher, j'en suis à la moitié et j'aime plutôt pas mal!! (contrairement à arkham asylum où j'ai jamais accroché) "

Moi j' aime bien le dessin de The Dark Knight Returns, sauf un truc: parfois, les bustes des personnages sont vraiment faits à l' arrache.. :(

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:57:20

Le coloriage en faite que je trouve pas au top, mais comme j'ai dit je me suis très vite habitué!

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 novembre 2009 à 22:08:30

Ouais mais moi je veux du Deluxe mais je pense que je veux en batman mais je veux savoir, en Spawn vous savez quoi prendre? (je prends du librairie pas du kiosque dans ce domaine.)

Sinon je vais m'inscrire patience somon

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:14:46

Prends les éditions delcourt, t'as une dizaine de numéro pour 23€
y'en a 7 de parus actuellement

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 novembre 2009 à 22:51:10

l'unité je parie n'est ce pas?

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:23:02

Oui, moi aussi ca me fait cher :/ mais comme ça a été dit plus haut à l'origine c'était 2,5€ l'épisode, donc 5€ a peu près de nos jour, en relié c'est évidemment bcp plus rentable.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:24:32

Yep c'était moi ^^
D'ailleurs pour info il manque le comics numéros 5 dans le premier tome (le 5 pour l'édition semic car sinon en vrai c'est le 9 et 10).

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 novembre 2009 à 23:27:43

Donc je commence avec ressurection, malédiction et réflexion tome 1 2 et 3? De chez broché ou album (sur amazon)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
01 novembre 2009 à 23:30:54

c'est chez Delcourt.

oui, c'est ça qu'il faut faire, sinon je trouve que niveau prix, par rapport à la concurrence ils ne volent pas chez Panini les intégrales sont aux mêmes prix avec la parution annuelle + un annual.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:32:00

broché et album ça veut juste dire que c'est avec une couverture cartonné je crois donc en fait tu t'en fout :p.
Et oui c'est bien résurrection, malédiction et réflexion. Édition Delcourt normalement.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:34:45

oui! très bonne qualité en tout cas, couverture bien épaisse, et apres le dessin+coloriage j'adore vraiment et parait que ça s'améliore à partir du tome 2 ou 3 je sais plus

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:35:53
  1. SoMoN69 Voir le profil de SoMoN69
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 23:23:02 Avertir un administrateur
  3. Oui, moi aussi ca me fait cher :/ mais comme ça a été dit plus haut à l'origine c'était 2,5€ l'épisode, donc 5€ a peu près de nos jour, en relié c'est évidemment bcp plus rentable.

Pas tellement en fait, faut pas oublier qu' en france, un numéro de spawn fait 2 numéros américains.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
01 novembre 2009 à 23:36:05

euh, sans vouloir m'immiscer, on dit "mise en couleurs" ou "colorisation"...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:47:34

C' est vrai que Coloriage :rire2:

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:50:57

mdr, ça me fait repensé à mon brevet des collège (mhh c'est vieux) j'avais colorier au stabylo les cartes de géographie, je suis sûr qu'ils avaient apprécier :D

Enfin bon je pense pas qu'ils avaient le même sens de l'humour que moi.

Sinon je viens d'illustrer ma culture comics'ienne ;)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:57:51

Au fait aujourd'hui j' ai trouvé une relique: Le 1er numéro des Contes de la Crypte, et seulement pour 1 E. Le vendeur savait pas ce qu' il avait entre les mains :rire:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 novembre 2009 à 23:59:45

TU peux faire les brocante tu trouveras un mec qui vendra les premiers x-men une bouché de pain, faut avoir du cul

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:41:12

J' ai rematé le film d' animation "les maitres du temps", et j' accroche vraiment au style de Moebius.
Quelqu'un aurait une/des bonnes BD de lui à me conseiller ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment